Une petite maj en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Sans mise en forme, mais au moins, vous avez le texte :P

Release Notes
General
Lockbox keys have had their drop rates significantly increased.
Lock boxes should now:
Drop better items more often, including the mount, relic removal scrolls, previously store exclusive morale and power pots, legacy upgrade scrolls, Legendary Item XP and lock box only weapons.
Drop a lock box key ~10% of the time.
Have a better chance to drop more than one item.
No longer drop items from the previously lowest tiers.
Drop more frequently.

Class
Burglar
Clever Retort and Confound will now function when a Burglar has the "Mischief gives an ICPR bonus" set bonus active.

Monster Play
Alterations made to Creep mitigation formulas have been reverted to their original state. All Creep mitigations ratings and percentages have been returned to their original values.

Raids, Instances, and Skirmishes
Tower of Orthanc
The adds in the acid boss fight will correctly clear on repeated attempts

Draigoch
Made an adjustment to his phase 3 AI to reduce braindeadedness.

UI
Added a map to the Pit of Irons in the Heathfells

Deeds
Fixed a condition where a deed that does not have rewards would sometimes tell you that it rewarded experience.

Crafting
Lowered the cooldowns on the craft guild recipes by 6 hours. Note: if you already have a cooldown active, the cooldown will have to expire before the new one can be applied.
The following recipes are now auto-granted and have had the reputation restriction removed:
Tome of Wisdom Recipe
High Quality Calenard Ingot Recipe
Finshed Leather Recipe
Reinforced Birch Board Recipe
The "improved" versions of these recipes still require Friend standing with Theodred's Riders.
Added an ""Improved Finished Leather"" recipe to the Rohirrim Quartermaster that requires Friend standing with Theodred's Riders.
Changed some of the required ingredients for the Tier 7 Scholar's Guild Research recipes to make them more consistent with the non-guild ones. Changed the cooldown duration on the Scroll of Insight to 1 day and increased the output amount for all three recipes from x3 to x5. While it may seem that the ingredients in a couple of the recipes have gone up, because you can now make 5 items, the overall cost should be less.
For the Tier 7 Cook's Guild, increased the output amount on the Ingredient recipes from x3 to x5.
For Tier 7 Farming, increased the output amounts on the Bundle of Black Barley, Bunch of Bilberries, Bunch of Leeks and Bag of Coffee Beans from 1 to 2 on the small crop and from 5 to 10 on the large. If a crit happens, the small crops will produce 4 items and the large crop will produce 24.

Festivals and Events
Treasure Hunt
Updated repeatable quest to indicate correct length and that it gives 2 picks

LOTRO Store
Corrected a number of tooltips, typos, and min levels on various store items.
Citation :
Publié par Gardhik
Draigoch
Made an adjustment to his phase 3 AI to reduce braindeadedness.
Ils nous l'avaient déjà fait aussi avant... Autant dire que rien ne va changer... 6 mois que ça dure. GG les gars.
Hop, merci pour le lien

Pour l'agriculture de niveau 7, la production du tas d'orge noire, de la grappe de myrtilles, de la botte de poireaux et du sac de grains de café a été augmentée de 1 à 2 pour les petites récoltes et de 5 à 10 pour les grandes. Si un critique se produit, les petites récoltes produiront 4 objets et les grandes 24.

Ok vu, ce n'est pas de celà qu'ils se plaignaient, donc ça roule
Bonjour,
Quelqu'un pourrais faire un copier coller du patch en vf svp j'ai toujours un message d'erreur et je ne peux pas accéder au patch .une âme charitable svp .merci .
Citation :
Publié par anorwen
bonjour,
quelqu'un pourrais faire un copier coller du patch en vf svp j'ai toujours un message d'erreur et je ne peux pas accéder au patch .une âme charitable svp .merci .
+1
Notes de la mise à jour 5.2 – Officiel
Général

• Les clés à cassette sont laissées plus souvent.
  • Les cassettes devraient dorénavant :
    • Contenir plus souvent de meilleurs objets, y compris des montures, des parchemins de suppression de reliques, des potions de Moral et de Puissance auparavant exclusives au magasin SdAO, des parchemins d'amélioration de legs, de l'XP d'objet légendaire et des armes exclusives aux cassettes.
    • Laisser une clé à cassette environ 10% du temps.
    • Laisser plusieurs objets plus souvent.
    • Ne plus laisser d'objets des tiers inférieurs.
    • Être laissées plus souvent.
Cambrioleur

• Don de répartie et Déstabilisation fonctionnent désormais quand le bonus de RPEC à Tours d'espiègle provenant du bonus de set est actif.
Monster Play

• Les changements aux formules de réductions des Creeps ont été annulés. Toutes les valeurs et pourcentages de réductions des Creeps ont été ramenés à leur valeurs originales.
Raids, instances et escarmouches

La tour d'Orthanc

• Les renforts du boss d'acide seront correctement retirés lors de tentatives répétées.
Draigoch

• L'IA de la phase 3 a été ajustée pour la rendre moins pataude.
UI

• Une carte vers la Fosse de fer a été ajoutée à Terretombé.
Prouesses

• Un problème lié aux prouesses sans récompenses associées faisant état d'une récompense en XP a été résolu.
Artisanat

• Les récupérations des méthodes de préparation de guilde d'artisans ont été diminuées de 6 heures. Remarque : si une récupération est actuellement active, elle devra atteindre son terme avant de refléter cette mise à jour.
  • Les méthodes de préparation suivantes sont désormais octroyées automatiquement et leurs restrictions de réputation ont été retirées :
    • Méthode de préparation de tome du Savoir
    • Méthode de préparation de lingot calenard de haute qualité
    • Méthode de préparation de cuir fini
    • Méthode de préparation de planche de bouleau renforcée
    • La version améliorée de ces méthodes de préparation nécessite toujours d'être un ami des Cavaliers de Theodred.
  • Ajout d'une méthode de préparation Cuir fini amélioré à l'Intendant des Rohirrim qui nécessite d'être un ami des Cavaliers de Theodred.
  • Certains des ingrédients nécessaires pour les méthodes de préparation de recherche de niveau 7 de la Guilde des érudits ont été changés pour les rendre plus cohérents avec ceux hors-guilde. La durée de récupération du parchemin de perspicacité est passée à 1 jour et les résultats pour les 3 méthodes de préparation sont passés de 3 à 5. Il peut sembler que plus d'ingrédients sont nécessaires pour quelques méthodes de préparation ; cependant, parce que la production est maintenant passée à 5, le cout global devrait être moindre.
  • En ce qui concerne le niveau 7 de la guilde des cuisiniers, les résultats des méthodes de préparation d'ingrédients sont passés de 3 à 5
  • Pour l'agriculture de niveau 7, la production du tas d'orge noire, de la grappe de myrtilles, de la botte de poireaux et du sac de grains de café a été augmentée de 1 à 2 pour les petites récoltes et de 5 à 10 pour les grandes. Si un critique se produit, les petites récoltes produiront 4 objets et les grandes 24.
Festivals et animations

• La chasse au trésor
    • Quête rejouable mise à jour pour indiquer la longueur correcte et le fait qu'elle octroie 2 pioches.
Magasin SdAO

• Plusieurs infobulles, coquilles et niveaux requis d'articles du magasin ont été corrigés.
  • Plusieurs articles actuellement disponibles dans le jeu ont été ajoutés au magasin SdAO.
Citation :
Publié par Anorwen
Bonjour,
Quelqu'un pourrais faire un copier coller du patch en vf svp j'ai toujours un message d'erreur et je ne peux pas accéder au patch .une âme charitable svp .merci .
J'en ai un aussi sur Mozilla Firefox qui ne digère pas l'adresse. Par contre ça marche avec Chrome ou Opera...
Citation :
Publié par Mo_WantMore
J'en ai un aussi sur Mozilla Firefox qui ne digère pas l'adresse. Par contre ça marche avec Chrome ou Opera...
C'est pas une histoire de Firefox.
Pour la petite histoire, j'utilise firefox sur 2 PC sous Win7, loggé avec mon compte EU, et il y en a un qui marche (enfin qui lit le Lorebook, les blogs des utilisateurs, tout ça, je n'ai pas accès à mes persos pour autant), et l'autre qui ne marche pas.
Je crois que c'est lié à la langue, et que le cookie de détection de la langue fonctionne mal/pas.

Regards,
Skro

PS: serveurs up, d'après Twitter...
Citation :
Publié par Skro
C'est pas une histoire de Firefox.
Pour la petite histoire, j'utilise firefox sur 2 PC sous Win7, loggé avec mon compte EU, et il y en a un qui marche (enfin qui lit le Lorebook, les blogs des utilisateurs, tout ça, je n'ai pas accès à mes persos pour autant), et l'autre qui ne marche pas.
Je crois que c'est lié à la langue, et que le cookie de détection de la langue fonctionne mal/pas.
Donc c'est certaines versions de Firefox qui ont du mal avec ce cookie ? Pour info, la mienne (qui bugge) est 9.0.1
Mais bon, utiliser un second navigateur "de secours" reste une solution (et d'ailleurs c'est toujours utile, aucun navigateur n'étant capable de rendre à l'optimum 100% des sites)
Sinon, quand j'ai le problème en question je change de langue avec les icônes de la page. Cela suffit généralement à me donner l'accès à la page (une des trois icônes US/UK/FR fonctionne toujours jusqu'à présent).
Citation :
Les méthodes de préparation suivantes sont désormais octroyées automatiquement et leurs restrictions de réputation ont été retirées :
Si je comprends bien le patch note pour l'artisanat, celui ci enlève la restriction qui empêchait de crafter un composant si on était pas membre de la guilde d'artisanat

ex : Méthode de préparation de cuir fini, n'était disponible que pour les membres de la guilde des tailleurs...or en étant armurier je suis sensé faire tout type d'armures (celle de ferronniers et des tailleurs), du coup en étant membre de la guilde des ferronniers je ne pouvais rien crafter des tailleurs puisque ce cuir fini est pratiquement indispensable dans toutes les recettes HL...
Du coup, je peux me remettre à la couture si j'ai bien compris

Citation :
Les récupérations des méthodes de préparation de guilde d'artisans ont été diminuées de 6 heures.
Citation :
Lowered the cooldowns on the craft guild recipes by 6 hours.
S'agit t'il d'une réduction de 6h du temps initial ou un CD désormais à 6h, le patch note anglais peut se traduire plutôt de la 2e manière il me semble.

Bref, effectivement si ces changements sont effectifs, c'est du tout bon pour l'artisanat
S'agit t'il d'une réduction de 6h du temps initial ou un CD désormais à 6h, le patch note anglais peut se traduire plutôt de la 2e manière il me semble.
Non, la trad est bonne.

Après, le patchnoteur anglais a pu se tromper entre "by" et "to", mais faut pas blâmer le traducteur sur ce coup...

Regards,
Skro
Bonsoir,
Merci beaucoup Biskotte pour le copier/coller du patch .
Moi j'ai ce probléme avec les liens pour les patchs notes sur le site officiel que ce soit sur mozilla ou explorer et même en changeant la langue depuis plusieurs mois et pas accés aussi au lorebook alors que pour le reste tout marche et que j'ai accés a mes persos et qu'ils y sont tous .

bonne soirée a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés