Une petite maj en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elodhir
Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 6 février
Feb 03, 2012 21:25 EST Modification : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 18h00 heure française. Merci pour votre patience !

c'est bien de nous dire sa a 21h30 on sais que sa sert a rien de revenir avant 18h merci turbine oO
Sinon en francais ca signifie quoi, parceque la entre la date qui parle du 03 Fevrier alors qu'on est le 06, et le fait de signaler a 21h25 de pas tenter de revenir aujourd'hui avant 18h , faut comprendre quoi? Pas de retour des serveurs avant mardi 07 février 2012 a 18h? Si c'est ca, c'est si dur a écrire clairement?
Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 6 février

Feb 03, 2012 21:25 EST
Modification 21:23 : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée. Nous mettons tout en œuvre pour le rendre à nouveau disponible dans les plus brefs délais. En cas de changement, ce message sera mis à jour. Merci pour votre patience !
on peut pas jouer on a dit !

Entre les stagiaires et les bureaux qui se font du chantage (trop ri d'ailleurs) on ne peut que subir et faire les pires extrapolations moi je plussoie différentes thèses :
- le groupement avec des masques contre la fermeture de megatruc
- la tempête de neige ou un tsunami (mais on en aurait ptet entendu parler)
- les mecs de tutu qui se sont tapé un délire a tester les compétences du champion en effet de zone à côté du générateur des serveurs

Allez ya plus qu'à jouer à un bon vieux JdR : ya eu le nain un peu plus haut... Qui se dévoue pour l'elfe ? Le hobbit ? Et l'homme (ou femme on est pas sectaire) ?
Z ont mis un Ent pour "Press Start" ...

Et là, il est sur le chemin du retour du conseil (des Ents !!!) qui a donné son demi-accord pour rouvrir le monde.

@ Tous : sinon on peut jouer à trouver l'offre speciale pour s'excuser.
Perso je vote pour :

"Afin de nous excuser des pbs rencontrés lors de la MaJ du 06/02/2012, nous avons le plaisir d'offrir une semaine de jeu à l'ensemble de nos joueurs F2P, ainsi qu'une réduction de 5 Turbine Point sur nos futurs parchemins vous permettant d'obtenir une réduction du délai de reouverture des serveurs"
"We anticipate the game servers coming back online shortly. We appreciate your patience while we worked to resolve the issue."

We expect too. We appreciate your humor, while we are waiting your fucking issue.
Citation :
Publié par Gardhik
Le patch note. http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_5.2,_Official

Rien de bien intéressant, à part rendre le craft moins chiant pour les fermiers/cuistot ....
Ou intéressant pour d'autres aussi., enfin là je ne peux pas accéder au lien, mais me semble bien avoir eu des echos plutôt pas top de ce qu'est devenu le fermier aujourd'hui.
En même temps c'étaient des vieux co...mptes faut dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés