Whaz |
Dernières publications

Bonjour à tous, Ayant remarqué que certains plugins FR ne fonctionnent pas ou mal, je vous partage ma version de cet excellent ... Lire la suite

Alors la pour mac aucune idée :( Tu peux tester de demander au dev du plugin ici : http://www.lotrointerface.com/downloads/inf... Lire la suite

Bonjour à tous, Je sais que nombreux sont ceux qui l'utilisent mais dans la version US de base. Je viens de mettre à jour le d... Lire la suite

Le problème c'est l'opportunisme !!! Combien vont préférer jouer monstre en mode farming à glain que switch héros en mode on le... Lire la suite
Mouai enfin même avec full audace et de la resist sur mon gdr je pleure ... Tire à la tête, Organe vitaux, Vengeance ... dea... Lire la suite

Tu noteras que le launcher a été mis a jour le 12 Avril c'est plus le GMT leur problème la ^^... Lire la suite

[Actu] Que peut-on attendre des futurs changements dans les classes ?
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Et on se retrouverait avec des ménés tank et des gardiens DPS à distance... Mouai suis pas fan.... Lire la suite

Effectivement les héros sont cheatés (y a t il déja eu un véritable équilibre à un moment donné depuis la sortie du jeu ? je ne... Lire la suite

Petit up de ce topic :) J'ai moi même connu le système d'étoiles, je dois dire que je suis contre le classement mais pour le... Lire la suite

Même problème alors que j'y ai eu accès ce matin avant 7h30... Lire la suite