Enlever le classement en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Meme si je ne suis pas d'accord avec cette proposition je me suis aperçu que de nombreuses personnes militaient pour la non comparaison entre l'avancée des serveurs ou des confs, et entre les joueurs.

Cette comparaison nuirait à la beauté du jeu et à la notion même de jeu. Ma question est simple. Doit-on annuler le classement en pvp pour éviter une comparaison qui amène certains à se croire meilleurs que d'autres ? Ne doit-on pas aller dans les landes juste pour le plaisir du jeu, gagner des points mais sans avoir des marques distinctives d'avancée qui nuirait à la beauté du jeu ???
+1
+1000 même

Mais je ne suis pas sur que tout le monde se focalise sur son ranking ou ses points (a part le traditionnel plus que 2000 points avant mon rang "N"! aidez moi les gars!)

Wykwyk
Estel
et encore, très franchement il sert a rien ce truc
au départ tu prend sa comme un jeu tu te dis faut que j'arrive le plus haut possible et puis quand tu arrives a un certains stade tu a peur de perdre du classement donc tu joues fuyard ou tu te fais tuer tu reviens plus pendant une heure ou tu te os toi même .

sérieusementceux qui jouent le classement ils limitent leurs pvp eux même
Avant il y avait les étoiles... En gros, c'était THE cible : youuuhouuu tuez moi les gars j'ai un super classemeeeennt

Puis on a supprimé les étoiles / Justement pour éviter le "jeu au classement"

Cela n'a en effet pas servi car finalement on peut voir le classement maintenant sur ce fameux dashboard : http://dailystats.theblackappendage....shboard/all-EU

A quoi ça a servi de retirer les étoiles au final ?? Rien car les 3/4 regardent ce site pour savoir qui focus.

Perso je viens d'aller voir ce truc de stats pour la première fois et en fait je m'en tamponne le coquillard. Motivation ? Blocage pour le jeu ?

Le truc drôle c'est qu' Aalix n'a pas mis 1 pied dans les Landes depuis ouh la fichtre une sacré lurette et que hop elle a étrangement gagné des points en septembre... Perso c'est un peu comme avoir accès aux perso depuis le fora officiel. Je n'aime pas ça donc je suis pr l'arrêt de ce type de stats mais... il ne faut pas rêver... ça ne changera pas
- les rangs sont très bien ;
- le classement est une grosse m**** qui ne veut rien dire et pousse à l'anti jeu, sauf pour des joueurs genre notre toutou national d'estel qui est 95% solo ;
- le ratio est un chiffre certes plus pertinent (un peu plus que le classement mais juste un peu) mais d'une imbécilité tout aussi absolue ;
- pas d'avis sur le nombre de kills.
En ce qui me concerne :

- Soit on laisse le classement actuel mais on réinstaure le système des étoiles, comme ça ceux qui veulent jouer le classement devront l'assumer en live constamment (et ainsi ne plus devoir passer par le dailystats).

- Soit on le supprime définitivement.

Perso je penche pour la deuxième option.
L'histoire du focus en fonction du classement ça se vérifie pas vraiment en pratique. Oui puisque les perso kikoo classements sont des wargs et des cambrio, donc amusez vous a faire des "focus" sur ces cibles que vous ne verrez que 3sec en 1h quand elle viendra mettre le cm quand vous serez à 100pv

Le classement je suis du même avis, ça freine le pvp.
Après en contre partie c'est un indice intéressant qui parle beaucoup sur le style de jeu de la personne, je prends un exemple concret pour le RK (puisque je ne réfléchi plus qu'en RK ^^) :

- le RK qui ne passe jamais sous les 1500 => mec qui joue toujours groupé, jamais solo (duo RK-CPT <3)
- le RK moyenne 1200-1300, certainement un solo, qui fait du point mais qui crève beaucoup
- le RK moyenne 900-1100, soit le mec a des tendances suicidaires un peu trop poussées, soit il meurt beaucoup et fait peu de points

Perso j'ai dépassé une fois les 1600 avec mon rk rang 12 (j'ai pris un screen!!), jamais monté plus haut.

Bref dans sa globalité, autant je trouve ça normal et indispensable d'avoir des stats en pvp (quel mmo n'en a pas?), autant cet indice kiki s'avère complètement néfaste au pvp sur nos petits serveurs lotro.

Haut classement = pas mourir = pas de risques = pas de jeu
Si tu ne veux pas te blesser, tu ne vas pas te battre.
Les étoiles cté cool , les gens se demandaient comment les avoir et venaient jeter un oeil au pvp , ca ramenais du peuple , je parle du pvp des débuts là.
3-4 étoile qui illumine ton perso , boa j'aimais bien , et plus t'avais d'étoile , plus t'étais focus c'est vrai, mais c'était marrant inversemment

Moi en tout cas j'aimais bien les étoiles esthétiquement parlant pour mes yeux , mais bon gardien c'était plus facile de les garder par rapport a d'autre classe en ce temps jadis .
En raid contre raid le leader vois un 4 etoile :"crénon didjou focus ce fatboy !! , le raid focus une cible pas forcement prioritaire , il se barre le raid suit, mais le raid opposer décime le raid qui suit, alala du gros appat , et certainne classe légère épargnée pour le coups

le coursé d'étoilé qui est en grp , des bons gros warg étoilé genre un JEZUS ou un truc ainsi , lol ca je me rappel ca passais en régio , JEZUS au rez titi , etc
Citation :
Publié par gestumblindi
Les étoiles cté cool , les gens se demandaient comment les avoir et venaient jeter un oeil au pvp ,...
+1 Voila pourquoi je parlais de challenge aussi Perso je pense en effet que les étoiles étaient bien mieux au final que la visualisation globale du classement comme c'est possible actuellement
Citation :
Publié par Deelah
Haut classement = pas mourir = pas de risques = pas de jeu
Bon ça fait longtemps que j'ai pas pop ici moi, pas tout à fait d'accord avec ça ( je sais pas si c'est de l'ironie ou pas ) mais certain arrive à avoir de très haut classement tout en prenant des risques et en proposant un peu de jeu.

Enfin bref le classement c'est de la merde maintenant qu'ils ont virez les belles étoiles à côté du portrait Sinon sérieusement quelqu'un si intéresse encore ? Veut absolument être à 2K classement ?

Bon espérant que cette extension apporte un peu de fraicheur dans ce PvP lotro que je puisse revenir un peu sans être lasser du bus noskill qui pop à la première mort, du jeu frileux ou autre....
Mais n'importe quoi !

Je joue depuis cinq ans.
Et je peux te dire que les gens n'ont pas joué plus ou moins planqués selon :
_ que les étoiles soient présentes et le classement non public.
_ que les étoiles soient non présentes et le classement non public.
_ que les étoiles soient non présentes et le classement public.


C'est du délire tout ça.
Certains joueurs sont frileux, ils ne changeront pas.
Tu auras beau ajouter ou supprimer des stats (visibles ou non), une grande partie des joueurs ne modifieront pas leur comportement en jeu pour autant.
Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe sur d'autres jeux/serveurs.
Tu auras toujours ton lot de planqués, kamikazes, mecs qui servent à rien...


La frilosité d'une grande partie des joueurs d'Estel vient surtout de leur niveau de jeu.
Le jeu produit par un groupe de joueurs dépend en grande partie de son niveau.
Quand je vois des raids héros de 10, 15, 20, 30 joueurs qui se touchent la nouille pendant des heures en hésitant à pull un pont ou trois pnjs et quand je vois ce que peuvent faire quatre cinq héros qui rushent, il y a un gouffre...


Donc tant qu'à faire remettez moi ces putains d'étoiles !
D'abord, parce que esthétiquement c'est la classe, je kiffais ce truc.
Ensuite parce que ça changera rien du tout sur le jeu.
Au contraire je trouvais ça fun de faire la chasse aux étoilés et d'insister un peu plus pour péter ces planquettes de compet'.


C'est d'ailleurs mon jeu favori avec le ouargue, traquer ces saletés partout sur la carte, et les tuer.
Jouer au Hans Landa des hauts classés héros d'Estel est ma grande passion, avec succès puisque personne n'a atteint le 2k classement depuis je joue activement mon fauve.
Sauf un cambi de ma guilde, d'accord, mais n'oubliez pas que je suis consanguin...

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 15/10/2012 à 14h33.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Quand je vois des raids héros de 10, 15, 20, 30 joueurs qui se touchent la nouille pendant des heures en hésitant à pull un pont ou trois pnjs et quand je vois ce que peuvent faire quatre cinq héros qui rushent, il y a un gouffre...
Entièrement d'accord, je l'es dit un paquet de fois et me suis fait insulter un paquet de fois aussi à un moment quand je l'affirmer sur le régio mais bon les mentalités c'est l'un des truc qui doit changer et qui changeront pas

Ps : et oui need le retour des étoiles je n'avais pas pu faire mon screen à 5 étoiles avec le chasseur à l'époque ( j'suis mort à 1 ou 2 kill pour le screen ) je pourrais essayer comme ça ( c'pas gagner vu mon niveau de jeu maintenant )
On devrait même avoir l'emplacement exacte de l'étoile sur la map quand le joueur est là depuis quelques temps genre un autre jeu en zone ouverte pvp lol les pauvres étoilés se feraient focus

J'avoue que la façon de jouer ne changera pas pour la majorité mais je pense que le classement exacerbe les rivalités et de façon un peu trop négative...
Donc à vous lire :

Retour des étoiles, alors que tous le monde à râler à l'époque pour les faire enlever.

Sérieux faut savoir ou vous couché, un jour oui et l'autre non, vraiment a vous lire je me pose des questions.

Le classement ou les étoiles serves a quoi perso j'ai avec mon flèche noir 1910 au classement et j'apparais pas sur la liste alors


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 17/10/2012 à 14h24.
Petit up de ce topic

J'ai moi même connu le système d'étoiles, je dois dire que je suis contre le classement mais pour les étoiles, dilemme...

On pourrait imaginer une sorte de classement dans le temps avec un rapport temps / nombre de tuer.
Par exemple, on prendrait le nombre de tué sur la dernière heure et afficher un nombre d'étoiles en rapport à ce nombre. Ainsi le fait de mourir ou pas n'aurait aucune incidence sur son classement (donc plus de frileux).
Et si t'as rien tué pendant 1h ben tu perds tes étoiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés