Whaz

Dernières publications

RSS
4 avril 2008 à 09:37 - Messages
C'est vrai qu'on sent une grande démotivation de nos troupes pour 2 raisons :- La 1ere assez évidente, un autre jeu MMORPG va b... Lire la suite
28 février 2008 à 16:23 - Messages
1) Le livre 12 :D2) La classe cambrio n'ont adapté au pvp3) Les camping de TP, gram, point de rez 4) La confrérie X : Avec le n... Lire la suite
T'as oublié de parler du stun de cambrio ^^... Lire la suite
14 février 2008 à 17:04 - Messages
Et allez une petite heure de mise a jour additionnelle offerte ^^... Lire la suite
3 janvier 2008 à 14:04 - Messages
Allez je me lance aussi ^^On a bien compris que tout le monde est dégouté du pvp d'un coté les héros qui se font farmer à tout ... Lire la suite
C'est un petit peu ce que je dénonçai dans mon message.Les "vrais" joueurs qui jouent pour s'amuser et le font dans les règles ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 17:53 - Messages
Et le décalage horaire ?Quand il est 9h a paris il me semble qu'il est 2h00 du matin a chicago.Donc pour eux la MAJ se fait de ... Lire la suite
Il me semble que les MAJ sont universelles non ?... Lire la suite
11 octobre 2007 à 16:33 - Messages
As tu essayé de ne pas te grouper en communauté avec elle et de la laisser taper tous les mobs en 1er ? en général seul celui q... Lire la suite
28 septembre 2007 à 14:37 - Messages
C'est donc bien ce que je disais, vous ne jouez QUE pour gagner et non pour vous amuser.Je suis quand meme fantassin et je me s... Lire la suite
28 septembre 2007 à 10:56 - Discussion
Il faudrait vraiment créer un forum 'Kleenex" :D Bref, .... Un petit message pour exprimer mon mécontentement auprès des joueurs... Lire la suite
27 septembre 2007 à 10:05 - Discussion
Hello tout le monde, Je cherche une guilde pour mon ouargue " akhbar" grade pisteur ( je monte je monte ^^ ) Cherche une bonne a... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:35 - Messages
Je viens juste d'accéder a la possibilité d'aller dans les landes d'etten pour jouer en pvp mais au vue de vos remarques ce mod... Lire la suite
Oui j'y ai été hier soir aussi et le raid dans lequel j'étais s'est plutôt bien déroulé, mais il est vrai que le combat héros >... Lire la suite

Jeux

    Whaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whaz n'a publié aucune critique de jeu.