|
je vais essayer d'éviter de troll flame ou autre mais bon je m'attend pas a des miracles non plus ..
Se jour .. sur Siranon 10 monstre qui en avait un peux mare de farm gram décide de reprendre Tol .. La reprise se passe bien et la que vois ton arriver pour tenir tête a nos 10 valeureux monstre .. 2 raid de héros et un rôdeur .. ![]() vous penser vraiment que ca rend le jeux intéressant ? vus cela 8 des monstre on deco .. je vous souhait un bon farmage des 2 pauvres malheureux qui cherche encore une lueur d'espoir dans se monde de brute A plus sous le bus ![]()
Aller à la page... |
Et vous trouvez ça drôle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
C'est vrai qu'on sent une grande démotivation de nos troupes pour 2 raisons :
- La 1ere assez évidente, un autre jeu MMORPG va bientôt sortir donc on a envie de croire qu'il va etre mieux que ses prédécesseurs,......à voir -La 2eme le manque de réflexion des héros ( bien évidemment pas tous ![]() En bref : vous reprenez tous les forts, on se planque a gram et vous vous faites farmer. On gagne plein de points c'est super, des étoiles tombent du ciel, trop cool, mais au final qu'est ce qu'on s'ennuie. on se déplace sur quelques metres attendant qu'un héros fasse la boulette de s'approcher trop pres. Rien à péter des étoiles ^^ on veut du jeu. Quand vosu reprenez la carte laissez nous TOL au moins on vient défendre et puis ca joue. Vous vous ferez plus de points et on s'amusera vachement plus ![]() En gros si ca continue a jouer a gram, vous aurez de moins en moins de joueurs en face de vous et au final tout le monde sera découragé des 2 cotés ![]() Allez réfléchissez 2 minutes et je suis sur qu'on tombera d'accords ![]() J'en profites pour inviter tous les monstres rang 4 a rejoindre nos troupes vue que depuis le livre XII le jeu en mode raid est obligatoire alors ne jouez plus seul : http://predator.forum-actif.net/ ( pour info je ne fais pas de pub meme si elle y parait c'est vraiment pour recruter plus de monde et redonner vie au PVP lotro merci donc aux modés ![]() A++ devant TOL ![]() |
![]() |
|
|
( Il y a un forum prévu à cet effet aussi
![]() ![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
[SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Mélou-Grosouris |
Trouver plus de messages par Mélou-Grosouris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|