Et vous trouvez ça drôle ?

Répondre
Partager Rechercher
je vais essayer d'éviter de troll flame ou autre mais bon je m'attend pas a des miracles non plus ..
Se jour .. sur Siranon 10 monstre qui en avait un peux mare de farm gram décide de reprendre Tol ..
La reprise se passe bien et la que vois ton arriver pour tenir tête a nos 10 valeureux monstre ..
2 raid de héros et un rôdeur ..

vous penser vraiment que ca rend le jeux intéressant ?
vus cela 8 des monstre on deco .. je vous souhait un bon farmage des 2 pauvres malheureux qui cherche encore une lueur d'espoir dans se monde de brute

A plus sous le bus
Akabesh . Faucheur . Rang 3
Ca fait longtemps que sur les deux serveurs la loie de la masse s'impose.

Et la masse reflechis pas , elle rush sur ce qui bouge et d'autant plus que c'est déséquilibré.

Rassures toi les jeux a venir offriront la meme attitude trés discutable rapidement aprés la période dorée des débuts.

Lotro en pvmp a eu sa période dorée c 'est terminé je pense .
Le problème de l'équilibre monstre/héros existe aussi sur les serveurs anglais...A ceci près qu 'il reste encore en permanence au moins une trentaine de monstre co en permanence...Au moins avec un raid ca reste jouable même si c'est parfois dur lorsqu'en face il y en 2 +...Mais du coup l'infamie reste bonne alors que la renommée elle est partagée entre 2 raids
En tout cas le pvpm n'est pas encore mort sur Eldar, malgré leur surnombre les héros ne sont jamais aussi bien organisés que les monstres...Preuve en est, carte full rouge cet aprèm
J'ai arrêté le côté monstre provisoirement en partie à cause de cela ^^

Non seulement côté héros on a une armada de compétences (côté monstres c'est 4/5 compétences qui se courent après) et en plus on a la masse, alors passer sa vie à se faire farmer côté monstre ça devient vite fatiguant

Mheu non Bagu, baisse pas les bras.
C'est clair quand mode TGV ils fonces.

Maintenant, a part pour aider des Héros déguiser en monstre.
Sans déconner a l'heure actuelle, il n'y a aucun intérêt a courir
la lande pour reprendre du fort. Donc si vous vous faites rouler
dessus, matin,midi ou soir c'est que vous le cherchez .

C'est con ce que je vais dire, mais Gram reste quand même plus
facile a défendre que Toll en ce moment , il faut penser malin
du coup ben c'est flèche Noir et go la recherche des Etoiles pour
bien les rendre fou, ça fonctionne nickel avec mon flèche et je compte
bien avant la fin des fin en avoir 5 grâce a la chair fraîche .

Pour le reste quand j'ai pris asse de pts et d'Etoiles ben oui je profite
moi je me gave avec les rerolls, du coup personne ne sait que c'est moi.

Puis il y a le Troll, grand amis de moi celui-là, idem avec lui du pur bonheur
Osef de pas faire de pts, seul le pétage de crane des toumous reste un
plaisir inégalable, puis quoi passer ça session Troll a ce faire POMPER
moi j'aime quand on me pompe , ça me rend tout chose et du coup je
TApetapetape

Sans compter toute les fourberies a faire, mais la bon les Monstres j'avoue
que c'est des tête de mule, ne pas vouloir reroll sur un Ouarg pour ce donner
les moyen d'avoir un autre style de jeu , y a quand même une vache de diff
quand tu peut zapper entre tes persos monstres, bon je sais y en a pas des
masses des vrais monstres, on doit nous compter sur les 10 doigts et seuls
les plus assidu on plusieurs persos, mais ceux qui on compris le truc, s'amuse
quand même un peut plus que les autres.

Puis ils peuvent faire comme ils veulent, avoir visité le coté héros de fond en
comble, avoir vidé les donjons, venir vidé les landes, a Gram y aura toujours
Coagule pour jouer avec eux et ce gaver en ONE-SHOOT de toumou, et ça il
ne le prendrons jamais, héhéhé Gram c'est comme nos potes les gaulois en
armorique on est seul mais on résiste aux toumous

Un toumou restera un toumou a vie, il n'est que capable de ce réunir en gros
groupe, ce qui donne des espèces de gros chamalottoumou qui cherche a te
roule dessus, mais des que tu tente d'en avaler un il redevient un toumou et
ce sauve vite fait surtout solo

Vala allé on attend la prochaine fourné de toumou a Gram pour ce soir j'y vais
y a plein de nouveau gout y parait muhahahahahahaha

Bien le bonjour au fan club des trolls

Coagule ----> Orc stupide, méchant, Troll spé casse toumou, bizou

Ps : Au fait moi oui je trouve ça rigolo, mais c'est nerveux a force de me faire rouler dessus, avec le temps oui je trouve
que c'est rigolo la manière donc joue les Héros : Auncune stratégie, aucune reflexion, aucun challenge, d'ou aucun
intéret de ma part a part leurs peter le fions a grand coup de Troll dans les dents parce qu'ils ne mérite rien d'autre.
Je peux aisément comprendre la réaction que tu as Enalorien, ceci dit, c'est exactement pareil sur tout les jeux en ligne, c'est ce qui m'a fait arrêter DAOC, c'est ce qui fait arrêter pas mal de monstres etc.

Cependant je pense quand même qu'il ne faut pas se décourager, ce genre de post est fréquent par ici et dans les deux sens, Ouin les héros m'ont farmés, Ouin les monstres m'ont farmés

Ce thread a été lancé sans aucun trolls, ni attaque perso alors que le sujet abordé est sensible, donc merci de continuer sur la voie du dialogue
C'est vrai qu'on sent une grande démotivation de nos troupes pour 2 raisons :
- La 1ere assez évidente, un autre jeu MMORPG va bientôt sortir donc on a envie de croire qu'il va etre mieux que ses prédécesseurs,......à voir

-La 2eme le manque de réflexion des héros ( bien évidemment pas tous )
En bref : vous reprenez tous les forts, on se planque a gram et vous vous faites farmer. On gagne plein de points c'est super, des étoiles tombent du ciel, trop cool, mais au final qu'est ce qu'on s'ennuie. on se déplace sur quelques metres attendant qu'un héros fasse la boulette de s'approcher trop pres. Rien à péter des étoiles ^^ on veut du jeu.
Quand vosu reprenez la carte laissez nous TOL au moins on vient défendre et puis ca joue. Vous vous ferez plus de points et on s'amusera vachement plus

En gros si ca continue a jouer a gram, vous aurez de moins en moins de joueurs en face de vous et au final tout le monde sera découragé des 2 cotés
Allez réfléchissez 2 minutes et je suis sur qu'on tombera d'accords

J'en profites pour inviter tous les monstres rang 4 a rejoindre nos troupes vue que depuis le livre XII le jeu en mode raid est obligatoire alors ne jouez plus seul : http://predator.forum-actif.net/ ( pour info je ne fais pas de pub meme si elle y parait c'est vraiment pour recruter plus de monde et redonner vie au PVP lotro merci donc aux modés )

A++ devant TOL
jeux
Je pense que les 2 sont responsables de la situation ; ils ne créent et alimentent pas le jeu:

les héros qui ont pas compris qu'une carte full bleue c'est la mort du jeu.... On crée pas le jeu, pas de mouvements = pas de bastons = farmage gram = deco monstres = lassitude générale = plus de points : Il y a plus personne en face.

Les monstres qui préfèrent à 95 % du du temps comme le dit coagule rester 8h à gram sans aucune tentative de reprises de forts. Même défendre des fois ça à l'air compliqué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc vous proposez quoi pour éviter cette situation ?

on sanctuarise Luga et Tol - (on = mes raids je peux pas gérer quand je suis pas là) en échange vous créerez le jeu en attaquant le reste (si nombre nécessaire bien sur ou en douce) et pas en restant en permanence dans tol
en vous satisfaisant de 2 forts.

Cela évitera le farmage à gram et le farmage point rezz luga.

L'intérêt du jeu c'est de créer du mouvement dans le jeu et pas rester 3 h aux mêmes endroits quelque soit l'endroit.

Le livre 13 qui arrive ce mois devrait il me semble vous apporter le healeur
A mon sens c'est irréalisable ce genre de sanctuaire.

C'est pas avec les quelques personnes qui viennent sur Jol qu'une organisation peut se monter.

Et de plus en plus de joueurs viennent en pvmp pour faire autre chose qu e du pvp, des deux cotés:

- caverne ->Pierres-> potions bon marché pour le pve ou set/bijoux/armes épiques facilement gagnés (même si pas top du top).

- En monstres, points de destinée pour acheter les bonus d'espoir qui facilitent la vie à la Faille ou ailleurs.

Au milieu de ça, bien sûr ceux qui veulent simplement monter leur rang ou leurs étoiles...

Pas facile.

Cela dit, parfois les monstres aussi se font plaisir!

Je me suis connecté hier après midi rapidement, pour faire une heure solo pvp.

J'ai tenté un concept: pas de fufu, mode Malice en solo (ce qui me permet d'avoir de meilleures stats en combat pur).
Je suis à cheval. Je tombe sur un groupe de monstres. Seulement 3 au départ...je tente de me battre...JE perds et des renforts monstres arrivent..JE fuis...me fais rattraper par des wargs...je meurs très vite!

Je rezz et je me dis: VENGEANCE!! Je me rue sur le groupe de monstres (toujours pas en fufu), je mezz, je distribue les baffes, j'esquive...bon je meurs (et non je veux pas vanish!! Trop facile!!).

Bref, je vais pas discuter des heures, me restait une demi étoile que j'ai perdu bien entendu (et sans regret!) et je crois que les quelques monstres en face ont bien dû rigoler de croquer aussi facilement un de ces "intombables" cambrioleur, pendant ma petite heure de connection.

Cela dit j'en ai déduit que Malice, en solo, c'était quand même super chaud (quoi c'était évident? La preuve par l'expérience, toujours par l'expérience!! )...

Enfin voilà quoi, le pvmp c'est un peu la jungle, difficile d'y organiser qqchose.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Rassures toi les jeux a venir offriront la meme attitude trés discutable rapidement aprés la période dorée des débuts.

Lotro en pvmp a eu sa période dorée c 'est terminé je pense .
A une toute petite différence prés c'est que les autres jeux sont fabriqué sur le pvp. Donc les persos ont à leurs disposition des compétences adaptés au pvp ce qui n'est pas du tout le cas dans Lotro (contrôle de masse, AoE, ...). Là où un groupe de 10 peut tenir tête à 20 gus dans un autre jeu, dans lotro c'est tout simplement impossible, et ce ne le sera jamais.
Citation :
Publié par Silian
A une toute petite différence prés c'est que les autres jeux sont fabriqué sur le pvp. Donc les persos ont à leurs disposition des compétences adaptés au pvp ce qui n'est pas du tout le cas dans Lotro (contrôle de masse, AoE, ...). Là où un groupe de 10 peut tenir tête à 20 gus dans un autre jeu, dans lotro c'est tout simplement impossible, et ce ne le sera jamais.

Oui enfin ça c sur le papier mais le pvp parfais de masse n'a jamais existé sur aucun mmorpg (oui oui même pas chez Daoc) donc du ouin ouin c nul, telle classe est trop abuzzz, mais stop nerf ma compétence seront toujours de la partie. D'ailleurs de la partie même quand ce n'est pas justifié car le pvp au final pour la majorité des joueurs de mmorpg c'est dire "qui à la plus grosse" et ça à la maternel comme devant son pc cela peut durer des heures comme discussion .
Heuuuu (attention tartine ) si je dis que c'est inutile de reprendre des forts.

C'est plus parce que perso je me suis donné les moyens,
de ne pas trop être embêter par des situations du genre
que celles que les Monstres ainsi que les Héros peuvent
subir actuellement, mais si je le dis c'est qu'il y a quand
même une raison :

Oui je me moque éperdument de la reprise des forts parce
que j'en suis plus que gaver, avec les pts de destinées que
j'ai encore en stock je totalise encore 490 reprise de fort
D'ou ma réflexion : Gram plus pratique a défendre que Toll.

Maintenant il faut bien comprendre un truc, je joue monstre
100%, malheureusement des sangs pur coté monstres y
en a pas des masses et sûrement qu'il n'y en aura jamais asse
pour que l'on puisse vraiment compter sur les Monstres.
Je sais de quoi je parle, j'en ai rencontré des tonnes de Héros
déguiser en Monstres, certains on passé de super moment
avec moi et ce fut/ou c'est encore le cas certain me le rendent
bien, j'en ai même qui revienne après avoir tout appris a mes cotés
puis filé exploité le filon coté Héros puis rezapp coté Monstres.

Vous vous doutez bien que même si je suis THEKINGOFTHE(ha
on me dis kingderiendutou ), c'est avant tout un jeu pour :

Les Héros, ben wai ce sont eux les meilleurs , enfin bref je
trouve que depuis le temps coté Monstres on devrait depuis
des lustres pouvoir opposer aux Héros de bon gros Monstres
ben NON impossible et ce sera toujours impossible, puisque
qu'au départ le monstre arrive dans les landes suite a un
accouchement des plus douloureux que j'ai put connaitre :
Il faut avoir joué BEURK un Héros jusqu'au lvl 10 pour pouvoir
voir le jour, donc qui dis : Popa/Moma = Héros dis fiston Monstres
un jour ou l'autre sens retournera les chercher et c'est ce que je
vis depuis des lustres : un perpétuel va et viens de jeunes et moins
jeunes Monstres, avec un tel bordel dans une armée, je pense que
je n'ai pas besoin d'allé bien loin pour vous faire comprendre qu'avec
le temps ben oui Gram est bien plus facile a défendre que Toll.

Même que j'aurai tout fait/tout tenté y compris la conf de taré a la
sauce militaire d'ailleurs seul et unique période de jeu dans les landes
ou l'on aura eu des bastons avec du Monstres HL face a du Héros HL.

Voilà pourquoi Coagule préfère aller ce balader parfois solo a droite ou
a gauche puis TP au nez des crèvelafaims qui le trak alors qu'il n'est
qu'un pauvre Orc en maraude a la recherche d'un bout de bois funeste

Le raid reste ce qu'il est : avant tout un ramassis de Héros déguiser en
Monstres difficile a leader quand tu les vois ce jeter sur les Héros a Grams
ou en perpétuel conflit interne due aux guerre intestine du retourne jouer
t'on Héros tu n'a rien a foutre ici , je ne cache pas d'ailleurs avoir moi
même mener des gueguerres perso perdu d'avance.

Le PvPM est ce qu'il est, d'abord une espèce de court de récréation pour
Héros a la recherche d'autre chose que ce qu'il a l'habitude de faire en PvE.
Ensuite il devient ce qu'il est suite au différents mise a jours et autres
inepties due au incohérence entres les partie PvE et PvPM, mais la on doit
faire avec c'est le jeu m'a petite Lucette , enfin bref.

Maintenant, je ne vais pas/plus perdre m'on temps a expliquer aux Héros
que les Monstres sur la map sont chez eux, que si il n'y a pas beaucoup
de Héros ben c'est normale que la map passe rouge puisque la plupart des
quêtes Monstres sont donner dans ces mêmes forts, pas plus qu'ils est
normal que si toute la map est bleu que ces mêmes monstres attendes
gentiment que les héros dodos pour reprendre ces mêmes forts, plutôt
que de leurs servir de mob a 6 vs 1, le jeu c'est vous les Héros qui le faite.
Moi a 6 vs 1 c'est direct Troll, osef des pts et étoiles, mode casse bonbons ON

Puis de toute manière, moi y compris , on ne fait pas mieux d'un coté
comme de l'autre : Focus ce balo de Coagule , Focus le méné dedious
TGV dans la tronche et au suivant

Allé bizou va on est tous née du même coté

Coagule
Ouaip SIlian, dans tous les MMO, le pvp c'est le truc qui fait hurler/chouiner les gens.

PVP mal/pas équilibré, classe uber ou trop faible, cartes trop petites/grandes, type de domage trop important/pas assez, récompenses moisies, déséquilibre pve, variété des compétences trop faibles;..

etc...

C'est très conflictuel, très difficile à équilibrer, et l'ambiance est le plus souvent pourrave.
T'auras toujours des mécontents. Ou des insatisfaits. Ou simplement des joueurs pas fair play. Ou encore d'autres qui ne sont pas là pour jouer mais pour gagner et qui du coup ne gérent pas la défaite et, comme bien sûr ce ne serait être LEUR faute s'ils se font tuer en boucle, c'est donc le jeu qui est tout pourri. Ou l'adversaire qui est un sale PK pas fairplay.

Tout ça non pas pour dire que le pvmp sur Lotro c'est le pied, juste que...le pvp c le pvp quoi , c'est toujours compétition, ambiance merdique, insultes et autres joyeusetés.
Et que selon l'air du temps, il y a toujour sun camp/une classe/une faction/une guilde qui domine le serveur à un moment M...
Et que cette domination est toujours très mal perçue par ceux qui ne comptent pas parmi les dominants.
C'était comme ça partout où je suis passé. Je serais très surpris que ça se passe différement ailleurs.

Il y a certainement de biens meilleurs jeux que Lotro pour pvp bien sûr hein!! (ben oui...vous êtes pas venu sur ce jeu pour le pvp je suppose! ).

Mais l'ambiance et les problèmes d'équilibre...c'est la loi du genre.
pour me rendre compte du côté obscur du pvp, je me suis donc décidé a creer un warg juste pour voir et pas mal d'autre membre de ma confrérie en ont fait autant, bon pas tous des wargs certes mais on avait envie de tester.

Résultat de ce test est "ben merde c'est ça" quand nous étions du côté des gentils, enfin supposé gentil on ne peut pas se douter de ce qu'est la vie de monstre et pour l'instant elle est pas de plus enviable faut bien le reconnaître.

le monstre commençant level 50 se fait torcher par des pnj level 47, mon chasseur ou gardien ça lui pose pas de problème mais le monstre lui il tient pas au début, ensuite il y a effectivement pas mal de quêtes bon certes du farm mais assez sympa de se mouvoir dans la nuit, le gros problème c'est que systématiquement sur certain point de farm ben on retrouve toujours les mêmes personnes qui veillent systématiquement a la paix du village hobbit, a l'empêchement de l'empoisonnement de la rivière, de la cueillette de barbe naine etc etc, le duo mds avec son stun en boucle et archer qui le suit pour tirer est particulièrement efficace.

Bon je passerais sur l'accueil chaleureux des héros a la sortie du camp de base ou même les environs sont squattés par des isolé qui profite que mon pauv warg se tape une sangsue pour un bout de viande pour l'attaquer.

On peut même être a 5 ou 6 débutant ben devant un mds 50 full stuf et sort ben on se fait démonter. Ok on débutait mais quand même ???

Alors oui le pvp apporte toujours son lot d'aigreur, de rancune et autre frustration mais quand je vois le chemin de croix que c'est pour arriver a monter son monstre déja je dit chapeau aux anciens monstres encore présent et je plaint les nouveaux arrivant.

Je pense que tant qu'il n'y aura pas une sorte de zone pve pour les monstres pour qu'il puisse acquérir les bases tranquillement, que tant que ces mêmes monstres serviront de point de réputation pour le dernier set a la mode et qu'il n'y ait pas un sérieux changement au niveau des compétences des monstres et bien il n'y aura effectivement pas de réel pvp.
Je pense aussi que certain comportement devrais rentrer dans le style harcèlement et possible de les reports, certaine chose ne sont franchement pas logique.

J'ai testé le jeux en raid aussi, la effectivement c'est bien plus sympa, mais bon le one shot du rodeur et les troll j'en vois franchement pas l'intérêt. Donc résultat de cette expérience franchement mitigé, le concept en lui même est intéressant mais j'ai du mal a voir ce que turbine veut réellement en faire et également comment compte t'il contrebalancer l'arrivée un jours des personnages lvl 60 et comment le monstre aura son évolution.

En attendant je pense que mon warg, ma fleche noire et autre resteront tranquillement a leur place et que l'on ne me verra plus d'un côté comme de l'autre tant qu'un jeu un peu plus intelligent se soit créé, mais la on est mal partit

Dommage je l'aimais bien mon Touchmytralala , mais c'est franchement trop frustrant d'essayer de dévellopper un monstre pour l'instant, enfin sur l'expérience de cette semaine en tout cas
[Sc4lp : Pas besoin d'ajouter ça. Il y a déja eu un appel au calme plus haut. ]

Les gentils heros qui attaquent soi disant luga pour nous permettre de defendre laisser moi rire (vu et connu de tt les monstres) on arrive a luga comite d acceuil
impossible pour le nombre que l on est et ceci pour 2 raisons principales- les nouveaus monstres qui need simplement les points de destinée et qui nous tannent pour faire le marechal an en plein fight conte les heros mais oui bien sur mon petit retourne jouer de l autre coté) ces mm [...] disais je ne charge pas n attaque pas rien conclusion sur un raid de 12 ou 18 mo,stres ou se sent souvent seul au monde)

2 eme cas pas de heros doc on monte et la nos gentils heros qui n attaquent pas le capi commencent a nous frmer en boucle et jusq a pls soif evidemment nous sommes des machines a points pour leur stupide set

donc oui on prefere rester a tol

plus facilement defendable a cause des possibilites de sauter ben oui quoi y a pas que les heros qui se barrent en courant

re situation vecue y a qq jours un full raid heros qui farme le point de rez luga contre notre groupe de 15 monstres tjrs les mm (anciens et nouveaux chercheur de points de destinée)

alors la les heros expliquez moi pq ce farm en full raid au point de rez pour relancer le pvp ( j ai mm plus envie de rire)
non quand les heros viendront sur jol non pas pour ouin ouin mais pour donner la raison veritable pas celle des medias (arretez personne n est dupe)

alors peut être l envie d essayer de relancer le pvp nous reviendra

et encore c est pas fautes de tenter de reprendre tel ou tel fort

et la le pigeon surveillant rameute 2 raids et on est contents (non sans rire si on passe la 1 ere salle

je me suis bcp amusée en pvp qd les heros et les monstres jouait le jeu

mais mnt trop peu d anciens monstres sur qui n peut compter

des heros qui farment l points c est tt ils en ont rien a faire du pvp d ou ils tuent tt les pauvres petits venu chercher seulement le marechal an

qui ne comprennent pas pourtant ce jeu est en francais a ce queje sache les mots (reculer arreter de vous faire farmer etc)

donc si tt le monde veut etre honnete et pas passer pour le gentil sur jol

voila en gros la situation reelle dans les landes

Wai mais peut-être que si les Monstres dont certains anciens voulais ce donner
la peine eux aussi de penser un peut plus loin que le bout de leurs minable vie.

Il y a matière a être aussi fourbe, voir même plus fourbe que les farmeurs pros.

Prenez un groupe de 2 faucheurs + 3 chef de guerre + 1 flèche noir + 3 full grp de Ouarg, le tout assaisonné avec ces cartes de TP, rencontre du 3em type, le grp 1
ce fait focus mais la pop de 18 fufus

Ensuite, tient je décrète que le chef de guerre ne sert a queue dalle dans ce jeu :
Je joue faucheur, expliquer moi ce que fabrique devant moi en train de gueuler comme un putois, le gus sur qui je doit compter pour avoir une bubulle ou du soin, oui CdG ça sert a queue dalle si tu es mort 50m devant moi
Dans le raid monstres c'est les flèche noir avec les gnégnés en assiste qui donne
les cibles, au top du "barbeled" ou "piégé" le groupe de CaC ce jette sur la cible
les Ouargs ce jette sur les chasseurs pour les stuns, la cible étant de préférence
1 - Méné, 2 - MdS, 3 - Chasseurs, le reste sans intérêt, pourquoi sans intérêt ???
parce que perte de temps a courir un pitaine sous imune, perte de temps avec
les voleurs, puis le fait de passer a coté sans même sans occupé est un travail de
sape psychologique si il ne ce sens pas en danger il fera des bêtises et nous du
Pts.

Chez les Monstres l'ordre des choses c'est ça et rien d'autre :

Le flèche noir donne la cible
La gnégné assiste le flèche Noir
Le Faucheur monte sur la cible
Le Chef de Guerre assiste le Faucheur
Le Ouarg stun,silence, marque la cible ou stun silence les abord de la cible.
La cible bouffée tout le monde reviens.
L'action a tellement bien été mené quand face la surprise est total.
Le temps de reprendre ces marques et go cible suivante.

Oui c'est militaire, oui ça demande de la synchro, oui je l'ai déjà fait et ça
fonctionne nickel, mais malheureusement ça ne ce fait pas avec des rang 0
C'est minimum R5 avec toutes les cartes de TP 1 et 2 certain 3 étant même
le top, même devant Gram c'est faisable, il suffirait juste que le raid soit parfois
moins gamin dans ça tête.

Idem pour les contre rush de Gram, combien de monstre ce font tanné le cuir au
retour d'un contre parce qu'il ne savent pas s'arrêter et ce reprenne les retours
de rezz d'en face , il n'y a rien de pire pour le moral que d'avoir l'impression de
marcher a reculons, il faut savoir ce dire ok on a mangé on na pas de perte, stop
demi tour tout le monde, mais si au Top demi tour la moitié des gus n'écoute pas
il ne faut pas ce demander pourquoi les anciens monstres reste tranquilos a Gram

Méditer voir un peut la dessus aussi les Monstres

Coagule
Pour Touchy faut bien débuter aussi t'arrives pas 50 en 1 jours... Warg rang 4 j'ai mis 2 journées de jeux c'est pas la mort non plus... Et je m'amuse bien avec... les premiers rang j'ai subie mais là je monte en puissance et je fais bien chier le côté adverse. Même sortie le troll mouhahahahahaha.... Et on les as bazarder de gram...

Maintenant Coagule à raison c'est pas qu'un problème masse héros je suis souvent effaré de voir les monstres venir défendre un fort aux comptes gouttes, ou fuir dans tous les sens des le premier mort... bref tenir un siège c'est rare et c'est pas qu'une question de rang 0 mais d'organisation car ça c'était vrai aussi avant le livre 12.

Quand je lead des raids de héros je râle pas après les monstres qui nous poutres mais après les héros qui jouent n'importe comment.... et tente de mieux organiser et des fois c'est carrément pas gagner et des fois c'est le pied comme quand t'es 12 24 en face et u leurs tiens la dragée haute par une superbe assiste et un groupe sans faille. Tout le monde te focus et là tu te prends pour un dieu car t'es assisté comme un malade et tu survies . Côté raid monstre là tu pètes total un câble 9/10 dans certains raid tu te cognerais la tête contre le mur tellement ça joue n'importe comment.

n'y aller pas c'est un piège et boom tant pis n'y retourner pas et boom tant pis .... pourquoi vous fuyer ??? ah oui faut plus poser la question ... rushhhhhhhh..... non pas dans l'autre sens ......

Maintenant pour revenir à luga, quand on y va c'est qu'un raid avec et pas 2 et les satellites, car c'est pour déplacer le jeu, et que ça nous arrive de nous faire poutrer dedans et oui ... mais c'est clair qu'ils arrivent pas aux comptes gouttes et qu'ils partent pas au premier rush.

Moi j'aime bien figter sur toute la carte ....

Maintenant dire que Gram c'est mieux c'est un cercle vicieux... car ils jusitifient le reste pour certains heros qui se posent aps trop de question en allant à24 remr à gram ou au point rezz de luga

Hier on attaque tol merde ils sont où les monstres.... rien... on reprends bah non.... (3 forts rouges) j'ai un doute j'arrive avec le raid à gram je vois quoi un raid (semi full heros) ... ok.................
Mot d'ordre on reste 10 minutes on leur farme leurs monstres ils gagneront des misères et partiront .... 10 minutes après ils partent... 2 fois qu'on a été obligé de faire ça pour calmer certains... en 3 jours et là je parle pas de la discussion sur le régional où ça gueule...

Donc je vous le dis clairement faite le jeu comme je tente de le faire en déplaçant les combats - on vous laisse Tol et luga. mais aperenez à bouger de tol egalement 2h de famrage pve à l'intérieur ça use également... et ça fait lorgner sur plus de faciliter....

Attaquer pas tirith quand je lead et que luga est bleue reprenez luga on lèvera jamais le petit doigt pour luga pour tirith si.
A la base mon post était surtout une question..
pourquoi sortir le rôdeur dans cette situation alors que les héros son 2 fois plus nombreux que les monstres et qu'il y'a matière a s'amuser gaiement tout en entreprenant des actions sympathique d'un coté comme de l'autre..
Mais bon reste a prendre son mal en patiente . . .
Citation :
Publié par Carpokas
A la base mon post était surtout une question..
pourquoi sortir le rôdeur dans cette situation alors que les héros son 2 fois plus nombreux que les monstres et qu'il y'a matière a s'amuser gaiement tout en entreprenant des actions sympathique d'un coté comme de l'autre..
Mais bon reste a prendre son mal en patiente . . .
parce que le rodeur et trolls sont quelques choses d'indépendant et qu'et t'aura toujours un comique qui trouvera intelligent de sortir un rodeur à Gram (sic) où quand il y a que 5 monstres en face idem en face avec le troll.
Citation :
Publié par lison
non quand les heros viendront sur jol non pas pour ouin ouin mais pour donner la raison veritable pas celle des medias (arretez personne n est dupe
Je suis parfaitement d'accord, je joue héros sur Estel, et je trouve ceci de l'anti-jeu de la part des héros. C'est bien joli d'aller "farm" des points en groupe cambrioleurs, mais quand les monstres seront dégoûtés, et bien il n'y aura plus de PvMP. Et quand ce même genre de groupe n'est absolument pas solidaire d'un raid incomplet, que ce raid se fait plier en partie à cause d'eux et de leurs pulls foireux, et bien je trouve ça dommage aussi. C'est juste un manque de solidarité, une sale mentalité juste pour se faire des points faciles, ça me dépite un peu et j'ai eu l'occasion de le dire hier...

Du coté monstre, cela dit, il y a aussi de quoi être dégoûté, lorsqu'une belle bataille se profile, bien équilibrée entre monstres et héros, on se dit chouette on va enfin s'éclater. Et qu'arrivent alors deux trolls, bien connus, ben... on arrête de jouer, quel intérêt, on se fait plier direct sans même prendre de plaisir.

Personnellement, je n'étais pas du tout adepte du PvMP, j'y trouve du plaisir depuis une semaine, mais je dois dire qu'il y a des moments où je trouve que certains joueurs ont vraiment une mentalité de bas étage, et je retiens mes mots . Enfin, c'est comme ça, comme partout d'ailleurs, il faut faire avec, et jouer avec la déconnexion lorsque le plaisir n'est plus là. De cette manière, ceux qui voulaient se gaver et bien se retrouvent sans rien également, match nul, dans tous les sens du terme...
Après mes quelques deux semaines de temps de jeu monstre, j'en tire des conclusions.

Le pvp de LOTRO est intéressant et même plus pour moi que n'importe quel autre jeu pvp. Mais pour les monstres c'est un pvp élitiste, car il faut :

1) des monstres haut gradés et d'expérience (rang 4 mini et les tp)
2) les potions sont obligatoires donc farmer un minimum
3) être groupé avec de vrais monstres qui chargent le méné jusquà la mort même s'ils se font focus, s'entraident...

En monstre, la seule arme, c'est la cohésion chose qui est impossible coté héro, car ils ont pour notre bonheur les moyens d'abandonner leurs compagnons et comme challenge principal les étoiles.

Tous les raids ouverts de monstre se font farmer, c'est inévitable , car on aura jamais en raid ouvert ces prés-requis.

Le résultat est là quand on a un VRAI groupe de monstre : avec 10 monstres dans le raid Prédator (avec un healer seulement) on a démonté a 10 reprise le raid de héro qui comprenait a peu près 24 héros dont 4 ménestrels...
Le tyran de Tol avait 0 buffs au départ à la fin il en avait 18... Même moi je croyais Tol indéfendable et pourtant...
Cela prouve que jouer monstre est possible, même en cas d'énorme surnombre et avec le healeur du livre 13 on pourra enfin avoir des groupes un peu plus solides.

P.S. l'exemple donné n'est pas pour se vanter mais pour prouver à un monstre débutant que s'il s'accroche en monstre, il pourra avoir le plaisir de se dire : avec un effectif plus qu'insuffisant on a tenu tête à un groupe beaucoup plus nombreux.
De plus maintenant on monte rapidement en grade ce qui raccourcis considérablement le temps où ton monstre est faible, car on commence malheureusement à avoir un vrai monstre au rang 6 pour le ouargue avec toutes les compétences passives et les tp...
tu peux me donner une estimation du temps qu'il faut pour monter rang4, avoir les tp et les moyens d'avoir des potions, en se retrouvant dans des raid ouvert qui se font poutrer a longueur de soirée et tomber sur des trinomes de defenseur de la veuve et l'orphelin un peu n'importe ou pendant que tu farm ?

peut etre que ce passage chiant tu l'a fait aussi en groupe en dehors des sentiers battu ( Predator? )
Pour les rangs lis la réponse de tokyohotelmegafan il a mis 2 journées pour passer rang 4....

Pour les points de destinée pour les compétences passives estime toi heureux moi au moment ou je les farmais y avait pas autant de reprise de fort, et surtout pas le maréchal An (2000 points de destinée toutes les 20 minutes).... et crois moi j'en ai bouffé des norbogs de Valgivre au point de plus pouvoir farmer les quetes a l'heure actuelle. En journée prend un troll quelque monstre et ça passe. Le soir ben c plus dur : donc si ton temps de jeu est le soir hé ben tu devras faire les quetes.
Pour les potions de la caverne de frorr c'est un plus c'est pas indispensable, mais c'est bien pratique (encore faut il y avoir accés...).

Un monstre comme un héro demande de l'investissement et je te cache pas qu'il faut s'accrocher pour jouer monstre... mais le jeu en vaut la chandelle tu auras un réel défis coté monstre en jouant en 1 contre 2 comme on le fait en ce moment.
Personnellement c'est par manque de défi coté pvp héro que je suis passé monstre.
Après tu feras ton choix en fonction du style de jeu que tu aimes.

P.S. la destinée je l'ai farmée comme tout le monde au moment où je le faisais en faisant les quetes en solo.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je suis parfaitement d'accord, je joue héros sur Estel, et je trouve ceci de l'anti-jeu de la part des héros. C'est bien joli d'aller "farm" des points en groupe cambrioleurs, mais quand les monstres seront dégoûtés, et bien il n'y aura plus de PvMP. Et quand ce même genre de groupe n'est absolument pas solidaire d'un raid incomplet, que ce raid se fait plier en partie à cause d'eux et de leurs pulls foireux, et bien je trouve ça dommage aussi. C'est juste un manque de solidarité, une sale mentalité juste pour se faire des points faciles, ça me dépite un peu et j'ai eu l'occasion de le dire hier...

Du coté monstre, cela dit, il y a aussi de quoi être dégoûté, lorsqu'une belle bataille se profile, bien équilibrée entre monstres et héros, on se dit chouette on va enfin s'éclater. Et qu'arrivent alors deux trolls, bien connus, ben... on arrête de jouer, quel intérêt, on se fait plier direct sans même prendre de plaisir.

Personnellement, je n'étais pas du tout adepte du PvMP, j'y trouve du plaisir depuis une semaine, mais je dois dire qu'il y a des moments où je trouve que certains joueurs ont vraiment une mentalité de bas étage, et je retiens mes mots . Enfin, c'est comme ça, comme partout d'ailleurs, il faut faire avec, et jouer avec la déconnexion lorsque le plaisir n'est plus là. De cette manière, ceux qui voulaient se gaver et bien se retrouvent sans rien également, match nul, dans tous les sens du terme...
Je me souviens parfaitement des périodes ou les monstres avaient déja pointé ce fait du doigt ( concernant les groupes de cambrioleurs ) ainsi que des groupes de wargs qui chassaient en meute.
Dans les 2 sens cela manque totalement d interet ( a la rigueur en périphérie des buss mais c est tout )

ps: merci aux wargs de ne pas sortir la pseudo excuse du RP( tout comme les cambrio d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés