gaial

Dernières publications

RSS
30 novembre 2009 à 11:43 - Messages
Lanouille ?... Lire la suite
Avec un pote on a reroll deux squigs sur Karak : Papie et Mamie :) Obligation de faire un /speciale apres chaque kill ou avant ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 20:20 - Messages
Petit up du sujet :) Pareil, on est 2 anciens à revenir IG pour reroll après avoir quitté le jeux il y a six mois. J'ai pas mal... Lire la suite
3 septembre 2009 à 11:13 - Messages
Pareil le launcher a bug vers les 90%.Apparition d'un code d'erreur en %%%!!!"" puis apparition de la page GG.Je déco reco et r... Lire la suite
Merci Crevette mais j'ai pas tout pigé sur ton post...Je sens que je vais désinstallé le jeu puis le redl complet via FP :(... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:35 - Messages
Faux. Pour reprendre : la zone de "duel" sur Eldar se trouve au niveau de l'ancien hot spot de thirit et a été mis en place il... Lire la suite
14 mai 2009 à 11:46 - Messages
LMAOBah attend, au bout d un an t'es déjà à 7€20 !!! En moins de deux ans tu gagnes un mois gratos !!!Crise quand tu nous tien... Lire la suite
6 mai 2009 à 10:06 - Messages
Plutôt que de leveler vos armes lvl 11 il est bien plus rapide de les monter lvl 2-3 puis de les désassembler. Sur une instance... Lire la suite
27 janvier 2009 à 16:19 - Messages
Yuyu tu pex où atm ?Je viens de ding 40, je passerai bien te montrer ma nouvelle 2H...Et promis, si t'es pas avec ton pote pahu... Lire la suite
27 janvier 2009 à 16:02 - Messages
Un fort peut aussi se défendre devant la p1...Le wb sort par une poterne et backstab ou flank le wb qui attaque. Fun garanti. W... Lire la suite
15 janvier 2009 à 12:07 - Messages
Meme probleme pour moi. La porte du monastere est bug, j imagine que les voyous sont dedans..... Lire la suite
19 décembre 2008 à 17:29 - Messages
@excelcisbeo : il n'y avait pas plus de 3 wb en def Mais sur le fond entièrement d'accord avec toi (même si à un moment vous po... Lire la suite

Jeux

    gaial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gaial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gaial n'a publié aucune critique de jeu.