Ou est le RvR tant promis sur War ?
Bof faut se souvenir qu'à la base les développeurs voulaient faire du tout instancié, dieu merci dès les premiers retours des bêta testeurs ils ont captés que ça intéressant personne (des instances pvp j'en ai assez bouffé avec wow) et il n'ont eu de cesse d'ajouter du RvRopen et d'accorder à cette part du jeu de + en + d'importance (suffit de voir qu'ils n'ont pas arrêtés de baisser l'influence des QP et des scénarios sur le lock de zones, autres exemples : l'ajout du stuff obtenu en oRvR ou encore bientôt le lock par domination...)
Bref vu leurs intentions de départ on s'en tire pas encore trop mal.
On cherche meme plus les combats pour son Royaume mais pour s'engraisser en renommé point. Donc on s'évite pour Rve

De ce côté là faut arrêter de rejeter toute la faute sur mythic. Certes c'est eux qui font le jeu mais c'est les joueurs qui l'utilisent.
Que certains fuis dès qu'un fort est défendu ça n'est pas la faute de mythic ce sont juste eux qui sont lâches.

Imo c'est une question d'état d'esprit mais c'est déjà en train de changer un peu, de plus en plus de joueur sont gavés des prises de forts@pve et ne tournent plus les talons quand ya du répondant derrière.
On commence a voir des guildes qui tournent non pas pour recup les point et forts derrière l'autre faction (façon benny hill) mais qui au contraire cherchent avant tout les joueurs d'en face et s'attardent sur les affrontements hors structures dès que c'est possible.
Espérons que ce genre de pratique ce généralise!
Est - ce que le manque de vrai RvR risque de vous faire stop War à la fin de votre abonnement ?
Qu'est ce que tu appelles vrais RvR? Pour moi vrai RvR ne veut pas dire RvR uniquement de plaines.
Il faut de tout, des plaines, des points chauds façon goulots d'étranglement (les gates sur daoc), des structures, des couloirs balisés en jaune pour les bus, des zones de roaming pour les petites groupes (style dans des ruines)...
Actuellement ça manque juste de grande étendue tout comme je trouve qu'il manque une Abysse à la daoc (même si là encore avec les abysses on est loin d'un rvr clasique)
Bref s'il manque du RvR sur certains serveurs c'est surtout à cause du manque de population.
Et comme ça n'est pas le cas sur mon serveur je ne me sens pas concerné par ta phrase, du moins j'ai pas l'impression de jouer à un faux RvR.
Vos propositions pour améliorer la situation en rvr avec les minuscules maps actuelles ?
Ta question est très orienté avec l'utilisation du mot minuscule.
Alors autant répondre ce que tu veux entendre à savoir : des maps plus grandes.
Plus grandes dans le sens de grandes étendues façon plaines en plus des couloirs que l'ont a déjà (d'ailleurs c'est dommage car en T3 on a pourtant moins cette effet de couloir bien que l'étendue des zones rvr soit plus petite...géographiquement elles sont plus carrées que tout en longueur (comme celles du T4 empire/chaos qui sont vraiment trop en long par ex) ça serait bien qu'on des des zones T4 façon T3 en plus grand en fait!

Sinon faire comme ça a déjà était proposé sur d'autres posts : si fort capturé en mode pve : renommée mini et pas de sac doré (bleu maxi) si fort capturé avec du fight entre joueurs (attaque/défense/interception de renforts...) beaucoup plus de renommée pour tout le monde et bien sûr les grosses récompenses (sacs dorés)...mais ça ne sera sympa qu'une fois qu'ils auront repensés également leurs forts (2 montées au lieu d'une déjà...)
Bref il manque pas grande choses pour que ça soit top, à voir ce que va faire mythic mais pour l'instant c'est déjà sympa
quand les joueurs jouent le jeu du rvr!