Ou est le RvR tant promis sur War ?

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer avec 90% des combats oRvR en prise ou défense de forts. Ou sont les combats en plaine ?

On cherche meme plus les combats pour son Royaume mais pour s'engraisser en renommé point. Donc on s'évite pour Rve

Est - ce que le manque de vrai RvR risque de vous faire stop War à la fin de votre abonnement ?

Vos propositions pour améliorer la situation en rvr avec les minuscules maps actuelles ?

PS :
Et par pitié pas de réponse en ouin, essayons d'améliorer la situation actuelle avec stop réellement war
Une solution qui est pas forcément facile à mettre en place est d'organiser des combats 6v6, 12v12 ou même plus contre des guildes adverses en allant dans des zones lock, se foutant éperdument du système en place.

Chez nous on a même réussi à organiser de jolis fight dans des structures PvE (qui sont d'ailleurs souvent mieux agencées que les structures RvR), y'a pas mal de spot sympa dans diverses QP.
Point négatif, il faut prendre en compte l'impact des mobs et donc qu'une équipe ai un avantage quelconque pour équilibrer ça.

A part ça c'est top.
j'avais lu quelque part que le system rvr avec tout les lock etc va etre remanier bientot avec le mode domination je sais pas quoi
Il fait savoir attendre le jeux est encore jeune un mmo c'est comme un bon vin faut s'avoir attendre et ne pas desesperer
Citation :
Publié par Riders
Ou est le RvR tant promis sur War ?
Bof faut se souvenir qu'à la base les développeurs voulaient faire du tout instancié, dieu merci dès les premiers retours des bêta testeurs ils ont captés que ça intéressant personne (des instances pvp j'en ai assez bouffé avec wow) et il n'ont eu de cesse d'ajouter du RvRopen et d'accorder à cette part du jeu de + en + d'importance (suffit de voir qu'ils n'ont pas arrêtés de baisser l'influence des QP et des scénarios sur le lock de zones, autres exemples : l'ajout du stuff obtenu en oRvR ou encore bientôt le lock par domination...)
Bref vu leurs intentions de départ on s'en tire pas encore trop mal.
Citation :
On cherche meme plus les combats pour son Royaume mais pour s'engraisser en renommé point. Donc on s'évite pour Rve
De ce côté là faut arrêter de rejeter toute la faute sur mythic. Certes c'est eux qui font le jeu mais c'est les joueurs qui l'utilisent.
Que certains fuis dès qu'un fort est défendu ça n'est pas la faute de mythic ce sont juste eux qui sont lâches.
Imo c'est une question d'état d'esprit mais c'est déjà en train de changer un peu, de plus en plus de joueur sont gavés des prises de forts@pve et ne tournent plus les talons quand ya du répondant derrière.
On commence a voir des guildes qui tournent non pas pour recup les point et forts derrière l'autre faction (façon benny hill) mais qui au contraire cherchent avant tout les joueurs d'en face et s'attardent sur les affrontements hors structures dès que c'est possible.
Espérons que ce genre de pratique ce généralise!
Citation :
Est - ce que le manque de vrai RvR risque de vous faire stop War à la fin de votre abonnement ?
Qu'est ce que tu appelles vrais RvR? Pour moi vrai RvR ne veut pas dire RvR uniquement de plaines.
Il faut de tout, des plaines, des points chauds façon goulots d'étranglement (les gates sur daoc), des structures, des couloirs balisés en jaune pour les bus, des zones de roaming pour les petites groupes (style dans des ruines)...
Actuellement ça manque juste de grande étendue tout comme je trouve qu'il manque une Abysse à la daoc (même si là encore avec les abysses on est loin d'un rvr clasique)
Bref s'il manque du RvR sur certains serveurs c'est surtout à cause du manque de population.
Et comme ça n'est pas le cas sur mon serveur je ne me sens pas concerné par ta phrase, du moins j'ai pas l'impression de jouer à un faux RvR.
Citation :
Vos propositions pour améliorer la situation en rvr avec les minuscules maps actuelles ?
Ta question est très orienté avec l'utilisation du mot minuscule.
Alors autant répondre ce que tu veux entendre à savoir : des maps plus grandes.
Plus grandes dans le sens de grandes étendues façon plaines en plus des couloirs que l'ont a déjà (d'ailleurs c'est dommage car en T3 on a pourtant moins cette effet de couloir bien que l'étendue des zones rvr soit plus petite...géographiquement elles sont plus carrées que tout en longueur (comme celles du T4 empire/chaos qui sont vraiment trop en long par ex) ça serait bien qu'on des des zones T4 façon T3 en plus grand en fait!
Sinon faire comme ça a déjà était proposé sur d'autres posts : si fort capturé en mode pve : renommée mini et pas de sac doré (bleu maxi) si fort capturé avec du fight entre joueurs (attaque/défense/interception de renforts...) beaucoup plus de renommée pour tout le monde et bien sûr les grosses récompenses (sacs dorés)...mais ça ne sera sympa qu'une fois qu'ils auront repensés également leurs forts (2 montées au lieu d'une déjà...)

Bref il manque pas grande choses pour que ça soit top, à voir ce que va faire mythic mais pour l'instant c'est déjà sympa quand les joueurs jouent le jeu du rvr!
des points avec des bonus un peut plus motivant sur les prise/défense de fort aiderai a mettre de l animation ,genre un point qui autoriserai ou interdirai l'accès au fort par les poternes ,ou un point qui augmenterai la résistance et les dégâts des armes de sièges (a vous d'en imaginer d'autre)
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une solution de la part des développeurs.
Sur DAOC certains se plaignaient de devoir attendre des heures au tp avant de trouver un groupe par contre les combats et attque de forts étaient pour moi plus sympa.

Malheureusement nous sommes tombé dans l'autre extreme, maintenant c'est 24 joueurs avec pas tous des becanes de la mort qui redoute de voir trop de monde pour epargner leur machine.
Effectivement les maps ne sont pas concues comme New frontiers mais je pense qu'elle laisse l'opportunité de tourner en team. Il suffit jusque que la mentalite des joueurs changent un peu.
Les prises de fort sont pour un probleme car je trouve que peu de defenseurs peuvent avoir un gros avantage par les structures.L'attaquant a trop peu de moyens d'acces et nous tombons systematiquement sur des tactiques typées qui tue un peu le jeu.
Les instances 6 VS 6 ne sont par pour moi un bien car nous risquons de tomber dans un elitisme grandissant. On l'a vu dans d'autres jeu et lors de la sortie de labyrinth qui devenanit l'arene de certains groupe fixe empechant le casual de decouvrir ce monde.

Enfin le jeu est encore jeune et va surement evoluer...
Franchement je sais pas sur quel serveur vous jouez mais sur Gisoreux c'est RvR et combat entre groupes allant de la dizaine de personnes au bus de 50 à 100 tous les soirs. Dès qu'une zone bouge le camp d'en face réagit rapidement et les forts et même les points sont défendus.
Citation :
Publié par Riders
Ou sont les combats en plaine ?
J'ai peur d'une chose en combat de plaine, c'est qu'il y est un front, ça avance ça recule ça avance ça recule, 1 par 1, quand le combat n'est pas organisé, j'ai connu et ce sont des combats stériles qui vont vite lasser.

Citation :
Les prises de fort sont pour un probleme car je trouve que peu de defenseurs peuvent avoir un gros avantage par les structures
IL faudrait rajouter des tours d'assaut, des échelles, que l'on puisse faire tomber les murs etc....
Citation :
Publié par Golthar
Problem is : il n'y a pas assez de grandes plaines et les map sont peu propices à un affrontement hors structure
Je n'en suis pas persuadé, même si oui, parfois, ils auraient pu faire mieux avec de grandes plaines. Mais le soucis ne vient pas de là, à Eataine par exemple, la ligne de vue est bonne, et c'est peu valonné.

Le soucis vient plus de l'habitude qu'on pris les joueurs, de trouver un gros groupe pour s'en sortir face à un autre gros groupe. si tous sortaient à 6, jamais plus, nous aurions de superbes pvp.
Hors, on sait qu'il faut être plus, puisque de l'autre côté, ils le seront.

La solution, organiser des 6v6 comme l'ont fait certains sur Gisoreux, ou encore sur Couronne. Regarde les posts sur les deux sections de ces serveurs, tous sont vraiment content de la tournure qu'ont pu prendre ce soirées.

- "ah bah nan aujourd'hui j'ai une quête a faire je me mets pas en mode RvR pour pas me faire tomber par deux trois destru en balade ".

a la guerre on a pas le droit de partir SOLO a la cueillette des fraises en ce disant :

- " je risque rien le mec avec sont épée de 5 pieds de long aura beau vouloir me trancher en deux moi je veux pas donc pas le droit ! Na !!!"

si faire du pve et tuer XXX Loups a la chaîne ... vous plaît tant que ça ... faut aller vers un autre jeu ... un clic and slash fera l'affaire ... LOKI pour ceux qui connaisse devrai vous contenté .

Donc soit on ce balade en groupe et on risque de moins ce faire cramer soit on y va solo mais vive la partie de cache-cache ^^ !!!

mais en aucun cas on ne devrais pouvoir évité un combats :s juste parce-que on a pas envie de ce battre pendant la guerre ...
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Celti
blablabla

Sinon si t'est pas content tu va sur un serveur Full RvR au lieu d'un serveur normal ?

J'aime le RvR, mais j'aime le PvE et on peut très bien concilier les deux...
C'est certain, les maps manquent cruellement de plaines et elles sont surtout très fermées (une colline d'un côté, une autre de l'autre et un chemin nord et sud)...des ponts, des tours, une surface plus grande ?

Les structures identiques cazi aucune interaction (pas d'échelle, point d'encrage obligatoire, porte auto régénératrice, impossibilité de détruire les murs, armement de siège moisi)

Mauvaise gestion des prises/défenses de forts ( sac ? oO et Rp ?) et du réel impact de la possession (à voir la refonte), au moins sur DAoC une méga baston sur un fort gérant la porte du reliquaire et c'était la folie même niveau prime de défense en cas de victoire des défenseurs. La c'est prise Pve et reprise Pve (Sac oO?)

Pourquoi ne pas enlever carrément sac et rp en prise PvE même pour les points qui donneraient juste un bonus utile en RvR.
Ensuite booster, en cas de confrontation, les Rps et les primes permettant d'acheter son matos ( et non plus espérer faire un + 500 à la 30000 prise de fort)
Favoriser les stratégies de défenses quand l'ennemi assiège un fort.. revoir l'utilité des flags, armement défensif et offensif, prime de défense et d'attaque...

...Bref écouter ce que les joueurs ont à dire
Citation :
Publié par Riders
Non, d'ici un an, ils vont bien réussir à trouver une solution. Pazr contre si tout le monde arrête son abonnement, c'est sûr que là y'a moins de chances...

Citation :
Donner un vrai intérêt aux points capturables, multiplier les objectifs sur la carte, virer le bonus de RP quand ils sont capturés, mais donner de vrais bonus qui aident vraiment, instantanément, le genre de truc qui sans être abusé, fait dire aux uns "faut qu'on aie ça" et aux autres "faut pas leur laisser ça". Ca devrait en motiver plus à vraiment se battre pour les points, sans qu'ils se disent "bah, tant mieux si on perd le point, on aura des RP en le reprenant".
A part le côté épique du principe de combat sur plaine, ça n'a aucun intérêt tactique. Pourquoi deux armées iraient-elles sur une plaine alors qu'il y a des forts à attaquer/défendre ?

Pour moi ce qu'il se passe sur War actuellement c'est bien du vrai RvR : régulièrement du ~100 contre ~100 devant un fort, avec même des fronts qui bougent, je suis venu sur ce jeu pour ça et je l'ai.
Citation :
Publié par -Gooney Bird-
C'est certain, les maps manquent cruellement de plaines et elles sont surtout très fermées (une colline d'un côté, une autre de l'autre et un chemin nord et sud)...des ponts, des tours, une surface plus grande ?

Les structures identiques cazi aucune interaction (pas d'échelle, point d'encrage obligatoire, porte auto régénératrice, impossibilité de détruire les murs, armement de siège moisi)

Mauvaise gestion des prises/défenses de forts ( sac ? oO et Rp ?) et du réel impact de la possession (à voir la refonte), au moins sur DAoC une méga baston sur un fort gérant la porte du reliquaire et c'était la folie même niveau prime de défense en cas de victoire des défenseurs. La c'est prise Pve et reprise Pve (Sac oO?)

Pourquoi ne pas enlever carrément sac et rp en prise PvE même pour les points qui donneraient juste un bonus utile en RvR.
Ensuite booster, en cas de confrontation, les Rps et les primes permettant d'acheter son matos ( et non plus espérer faire un + 500 à la 30000 prise de fort)
Favoriser les stratégies de défenses quand l'ennemi assiège un fort.. revoir l'utilité des flags, armement défensif et offensif, prime de défense et d'attaque...

...Bref écouter ce que les joueurs ont à dire
gros +1 ..

ils ont repris aucun élément qui a fait le succès du rvr de daoc, c'est stupide ..ou très intelligent pour nous faire rester "en attendant qu'ils amènent mieux"

Si on regarde bien, là ils vont remettre l'importance de maintenir les structure pour une zone et accéder à la forteresse .. ça vous rappelle pas vaguement l'importance de tenir les forts qui ouvraient les portes reliquaires ?
Citation :
Publié par Crystalium
gros +1 ..

ils ont repris aucun élément qui a fait le succès du rvr de daoc, c'est stupide ..ou très intelligent pour nous faire rester "en attendant qu'ils amènent mieux"

Si on regarde bien, là ils vont remettre l'importance de maintenir les structure pour une zone et accéder à la forteresse .. ça vous rappelle pas vaguement l'importance de tenir les forts qui ouvraient les portes reliquaires ?
Bah les systèmes de combats , fort etc .... de daoc on va y venir , et c'est pas pour rien , n'en déplaise a tous les " olol go daoc si tu veut du pvp a la daoc ".

Sur énormément de points ( en rvr ) warhammer est quand même assez archaïques au vue de la qualité que des jeux comme daoc on atteint.

Je sais même pas comment tu peut proposer une prise de fort avec armes de sièges fixes sur un jeux rvr de nos jours ....
Citation :
Est - ce que le manque de vrai RvR risque de vous faire stop War
Me faire stop surement pas, me faire arrêter peut être.

Il suffirait d'une bonne carte avec de vrais points de controles et des objectifs pour faire un bon rvr.
J'avais lu quelque part qu'ils devaient commencer par rendre plus visible les lieux de combat sur la carte, ce n'est toujours pas ça actuellement.
pour moi ça manque cruellement d'immersion même en rvr ... les points à prendre sont si ennuyeusement facile qu'il faut limite prévenir la faction d'en face qu'on est là sinon c'est pas amusant !!!

et pourquoi ne pas mettre des petits villages en tant que point ? ça serai vraiment sympa de vouloir capturé le village et de voir une Masse de joueur sortir d'une baraque ou ils ce seraient planquer ... et défendre le terrain ... enfin je sais pas mais les 5 garde autour d'un drapeau ... mouaef ...

et puis je suis un nain alors oui je raleeee !!! alors je veux pouvoir passer la ou les Grand machin qui me courses ne puisse pas passer ... dans les racines dans un arbre ... sous un petit pont de pierre ...

ya déjà le fait que je puisse pas voir derrière les buissons parce-que je suis tout pitit ... ça c'est réaliste ...

sinon pour les bastons devant le bivouac bah c'est encore une fois tout ...pouahhhh ...

tu avances je recule .... comment veux tu que ...je... continue a vouloir aller en RvR apres 5 minutes de blocage ... dans mon terrain
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Iron Gwa
Je sais même pas comment tu peut proposer une prise de fort avec armes de sièges fixes sur un jeux rvr de nos jours ....
C'est clair que j'avais été désagréablement surpris quand j'avais vu ça

Surtout qu'ils ont même pas testé les points d'ancrage avec leur système d'armes de siège et que la plupart des emplacements sont inutilisables.

Mais le fait de supprimer les points d'ancrage ça les obligerait a modifier complètement le système car ils devraient trouver autre chose pour limiter le nombre d'armes, comme le poids du matériel nécessaire à leur fabrication sur DAOC.
Parce que sinon ça va vite se transformer en combat de baliste.

Donc a mon avis ça va rester longtemps comme ça... alors j'espère qu'ils vont au moins modifier les emplacement qui servent a rien.
*des echelles ou des tours de siege
*des murs petable comme sur new frontiers ,
*des armes de siege librement plaçables
*un aménagement de la structure des forts , un seul acces au lord c'est trop peu,
*des points qui aient une plus grande crédibilité comme des tours ou des points qui ressemblent aux warcamp c'est a dire un intermediaire entre le fort actuel et le vulgaire bivouac sans aucune protection avec juste 5 pnj qui dorment en plein milieu d une plaine on ne sais pas pourquoi
*une zone de roaming sans structures
*et pour finir une zone dans le meme esprit qu'abyss serait absolument enormissime
Pourquoi pas une zone ... avec un nombre limité d'armes de sièges ...

et un beau trébuchet ... qui canard derrière les murs ... et puis une tour de siège comme au porte d'ekrund avec possibilité de passer les murailles ...

enfin un peu d'action ...
Serveur Brionne
Thumbs up
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
*des echelles ou des tours de siege
*des murs petable comme sur new frontiers ,
*des armes de siege librement plaçables
*un aménagement de la structure des forts , un seul acces au lord c'est trop peu,
*des points qui aient une plus grande crédibilité comme des tours ou des points qui ressemblent aux warcamp c'est a dire un intermediaire entre le fort actuel et le vulgaire bivouac sans aucune protection avec juste 5 pnj qui dorment en plein milieu d une plaine on ne sais pas pourquoi
*une zone de roaming sans structures
*et pour finir une zone dans le meme esprit qu'abyss serait absolument enormissime
je plussoie !!!
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Riders
Mais au contraire Monsieur, les mini map sont un terrain de jeux extraordinaires pour War Hammer age of "Tackle" Reckoning

Quel plaisir de prendre un bus de 40 personne par le coté
Tu envoie 2 3 chèvres par en face, des guerrier fantôme de pref car c'est Useless !
Alors que ta WB attend dans les starting block planqué derrière un cailloux !
Quand tu vois passer le bus, tu sonne la charge, un p'tit tacle glissé du jugement dernier et mon dieu c'que c'est bon

Rien que pour ça WH vaut un ptit abonnement hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés