Celti |
Dernières publications
19 December 2010 à 00:19 - Messages
Alors sans hesitation j'ai voter pour Leelh ... parcequ'enfin on nous restitue le jeu de role papier en jeu video ... ou l'impo... Lire la suite
13 April 2009 à 23:05 - Messages
j'ai abandonné war il y a déjà deux mois ... faute de contenu ... un jeu répétitif au possible ... toujours le même enchaîneme... Lire la suite
4 February 2009 à 11:46 - Messages
Mou et plat ... rien de bien folichon !!! du mobs du mobs du mobs ...et parfois du mobs ... youhou !!!... Lire la suite
Moi je suis en manque de quêtes autre que du farm de mobs ... j'aime quand ça tape et que ça fume ... certes ... Mais j'aime a... Lire la suite
4 February 2009 à 10:54 - Messages
Normal on est les plus charismatiques ... les plus beaux... les plus forts ...et les plus intelligents ... Rejoignez nous amis... Lire la suite
4 February 2009 à 10:21 - Messages
Bah ca fait pas lourd ... ... Mais c'est compréhensible ... le RvR c'est bien... mais c'est répétitif ... toujours les mêmes f... Lire la suite
3 February 2009 à 16:30 - Messages
On a un gros besoin de Brise-Fer trop de reroll INGENIEURS ...... Lire la suite
3 February 2009 à 16:25 - Messages
ouais bah rien de bien folichon ... vivement une extension viable avec de vraies choses nouvelles et intéressantes... moi je m... Lire la suite
3 February 2009 à 15:49 - Messages
Oui je suis pour le housing ... mais un truc plutot crédible avec une tente ... et des zones dédiés ... sur chaques cartes... d... Lire la suite
Comment ça ... je suis un Héros moi attends ... je veux bien que mon perso devienne un PNJ quand je suis pas là ^^ Genre pend... Lire la suite
3 February 2009 à 11:46 - Messages
Ouh pinaise je vais tout essayer alors ^^... Lire la suite
Jeux
Celti joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Celti a joué à :
Guild Wars (2007-2008) |