Le Tueur Nain ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est: Es-ce que le tueur aura accès au Hache déja implanté, celle avec écrit comme condition: Main droite, Nain.
Cela veux dire qu'ils implanterons alors une arme main gauche spécialisé Tueur
Salut.

Je suis bien content qu'ils implantent le Tueur, étant l'une de mes classes préférées de l'univers de WAR sur plateau. Par contre, je suis un peut dégouté car je viens tout juste de commencer le jeu et ai monté un LB qui a ding lvl 20, pour apprendre que je vais devoir reroll dans pas longtemps. Dur dur.

Par contre, pour ceux comme moi qui n'ont pas le jeu depuis très longtemps, comment fonctionnaient les quêtes pour avoir les classes en avant première (comme pour le Chevalier truc-flamboyant-du-soleil-de-mon-truc et autre Garde noir), et surtout est-ce qu'il était possible de les faire aux petits lvls ?

Merci pour ces infos.
Ca fonctionnait avec une barre d'influence comme les chapitres.
L'accès anticipé aux nouvelles classes étaient la dernière récompense de cette barre.

Pour gagner de l'influence, il fallait effectuer une mission spécifique chaque jour.
Tout les levels peuvent faire les missions mais dans l'event heavy métal le scénario inédit ne popait vraiment pas souvent et encore moins dans les tiers les plus bas.

On verra bien le principe de cet event, si ils reprennent le Keg's end ou l'heavy metal.
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Des marteaux pour les tueurs, quelle bande de nases...

Les haches du tueur sont un symbole et les remplacer par des marteaux enlève ce côté mystique qui rattache le tueur à ses haches. (aussi piteux soit leur état)
A mordheim, les tueurs pouvaient avoir des marteaux...bon faut dire que les haches naines étaient plus avantageuses quand même
Citation :
Publié par Gamb
Ca fonctionnait avec une barre d'influence comme les chapitres.
L'accès anticipé aux nouvelles classes étaient la dernière récompense de cette barre.

Pour gagner de l'influence, il fallait effectuer une mission spécifique chaque jour.
Tout les levels peuvent faire les missions mais dans l'event heavy métal le scénario inédit ne popait vraiment pas souvent et encore moins dans les tiers les plus bas.

On verra bien le principe de cet event, si ils reprennent le Keg's end ou l'heavy metal.
Ca dépend sûrement des serveurs, mais la barre d'influence se remplissait très vite (perso, j'ai fini la barre alors qu'il me restait encore 1 quête à faire et en ayant joué 5/6 fois le scénario)
Normal on est les plus charismatiques ... les plus beaux... les plus forts ...et les plus intelligents ...

Rejoignez nous amis Tueurs ... des la sortie du tueurs engagé vous chez Les Nabots ... la guilde Naine de Brionne
__________________
Portekoi Dipanin / PDR niveau.33 - renomée.31
Holem Hin /Naingé niveau.22 - renomée.21
Tamalhein Avou /Brise-fer niveau.9 - renomée.9
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Imrallion
Quand tu auras fini de dire des idioties toi...

Le tueur est pas un kamikaze, c'est un dingue du combat qui veut une mort héroïque. Un tueur nain ne se jette pas dans un combat où il n'a aucune chance, j'entend par là qu'il ne foncera pas seul dans une armée de 5000 orcs. Il veut mourir en combattant, dignement, pas se faire rétamer la gueule sans avoir l'opportunité ne serais-ce que de blesser son ennemi.

D'où la hiérarchie chez les tueurs :

Pourfendeur de troll
Massacreur de géant
Tueur de dragon
Tueur de démon

Un tueur de troll n'ira jamais se poutrer la gueule contre un démon supérieur, faut pas rêver.
Bref, le tueur est tout à fait adaptable dans le scénario de war, bien qu'il est of course plus difficile à intégrer qu'une autre classe.
Je ne crois pas que tu connaisse bien le monde le warhammer le jdr je pense que c'est toi qui dit des idioties....
le tueur nain est un suicidaire, et bien un kamizaze qui pourrait tres bien foncer sur une armée de 5000 orcs! revoie tes classiques avant de critiquer les autres
Citation :
Publié par Silgur Deganne
le tueur nain est un suicidaire
Clairement non.

Citation :
Publié par Silgur Deganne
et bien un kamizaze qui pourrait tres bien foncer sur une armée de 5000 orcs! revoie tes classiques avant de critiquer les autres
Oui.

Ca fait une énorme différence. Il veut mourir oui, mais pas n'importe comment.
Si y'a bien un truc rejeté par les nains, c'est bien le suicide, la pire honte nanique.

Le tueur est juste un débile qui veut mourir glorieusement pour racheter un honneur perdu. Pour ça il affronte toujours plus fort que lui, bah oui sinon c'est pas glorieux.

"Michel a été tué par un scarabée d'Ardee".
D'un point de vue du GP, on sait que plus le nain va taper et se faire taper, plus il va envoyer mais plus ses skills et aptitudes défensives vont diminuer.

Selon moi, ils vont clairement intégrer une jauge genre contre-coup du MF avec possibilité de la vider par un coup spécial par exemple ou un ae.
Bonne nouvelle!

Go faire les quètes pour avoir le privilège de pouvoir le monter avant la grosse vague.

je rejoins l'esprit global d'une spé 2H, dual wield et une spé rage. En mon sens je pense que pour développer le coté berserk comme il est annoncé, une jauge de rage pourrait être ajouter et certaines compétences pourraient avoir un boost de puissance en fonction du niveau de rage ou même des compétences qui ne seront accessible qu'à partir d'un certain niveau de rage.

Je pense aussi aux cris (individuel), développant un spé "rage" qui permet d'augmenter les capacités offensives du tueurs.
Cette classe sera, en mon humble sens, une classe purement offensive, les skills défensifs trés rare, ainsi une spé rage apporterait des buff de pénétration d'armure, de vitesse d'attaque, de vitesse de déplacement.

Ensuite pour la 2H ou dual wield je me pose la question, laquelle sera accés dégats de zone, chacune peuvent avoir le potentiel d'être un lourd dégats physique monocible ou en aoe.

Bref voyant le tueur comme une source de dps cac importante contre balacer par une faible résistance, j'espère que un minimum de cc pourront être à notre dispo, sans pour autant être cheaté ou avoir une panopli de cc. Déjà que le tueur sent le gros DD alors je pense que les cc se feront rare (ce qui peut être contrebalancer par les self buff)

Une autre approche peut voir le tueur comme un DD monocyble à part entière.
Une spé H2 ou dualwield anti caster, une autre anti boite de conserve + celle des buffs à durée courte.
Sous cette approche le tueur sera soit un spécialiste en devenant fort véritablement contre un type de carrière au palier 13 d'une branche du template.

Ce n'est que va vision des choses, mais c'est une approche qui peut se justifier.

Moi qui était déçu de pa pouvoir le jouer à la sortie. Vivement qu'il arrive le bougre! même si je ne laisserais pas mon lion blanc de côté. Je m'offrirais cette petite comparaison ^^
Quelques éléments de réponse.

Citation :
Tueur et Koup'Tou

Le Tueur aurait d'abord été écarté parce qu'ils étaient perçus comme inadaptables à WAR, à cause d'une image un peu "suicidaire". Cependant Mythic n'était pas convaincu par le Martelier, d'où de nouvelles discussions avec Games Workshop. Un compromis a été trouvé autour de la notion de "mort honorable" qui permet de justifier que le Tueur revienne au combat après une mort.

Jeff évoque aussi l'armure et l'aspect du Tueur : elle se composera d'imposantes ceintures, d'épaulières, de bottes, de gants, mais surtout de piercings, tatouages et runes. Sans être explicite, il laisse toutefois entendre que les tatouages ne seront pas liés à l'équipement mais plutôt à la progression en level, comme le lion du Lion blanc. Sur l'emplacement "torse", le Tueur portera des runes ou des tatouages. Les joueurs auront accès à diverses coupes de cheveux, tout aussi spéciales que la crête mohawk, et à plusieurs couleurs tout aussi voyantes que le orange fluo.

Un Tueur

Il revient sur le mécanisme de combat des deux classes, déjà évoqué lors du Dev Chat organisé par TenTonHammer le soir du 29 janvier (où l'on a appris qu'il n'y aurait pas de Tueuses) : le système de Berzerk.

Lorsque le Tueur et le Koup'Tou sont en combat, ils accumulent des points, comme le Sorcier flamboyant ou la Sorcière, mais probablement en fonction du temps de combat. Plus leur jauge est élevée, plus ils tapent fort ; en contrepartie ils perdent en solidité (manifestement via des pertes d'endurance).
Ils peuvent dépenser une partie des points de leur jauge pour utiliser des compétences spécifiques, un peu sur le modèle du Brisefer et du Garde noir, afin de limiter leur perte de solidité. Ils peuvent aussi laisser monter la jauge pour taper beaucoup plus fort et devenir plus fragiles.

Selon Jeff Hickman, ni le Tueur ni le Koup'Tou n'auront un DPS incroyablement plus élevé que les autres classes du genre. Ils auront d'ailleurs des désavantages par rapport au Lion blanc ou au Maraudeur : leur fragilité face aux classes corps-à-corps limitera leur champ d'action (mais ils seront très puissants contre des mages ou des soigneurs). Ils devraient toutefois disposer de sorts ablatifs ou de compétences pour augmenter leur esquive.
source
J'ai hâte de voir la liste de ses compétences!
On les avait eu combien de temps avant pour le chevalier et le garde noir?

et +1 pour tataner les chamys, j'adore les couinements des gobs, je suis prêt à traverser la map pour taper un chamy.
Ce qui va être terrible c'est que la race naine possèdera quasimment les 4 meilleures classes.

On va pouvoir se faire des groupes full nain et tout déchirer
un vieux rêve de daoc

Alors certes les autres races pouvaient se faire des groupes full races, mais ca n'a pas du tout le même charisme que des nains ou des gobelins, en pisc a ressemble à rien les groupes d'humains/elfes dépareillés.

DWARF POWER !
Je voulais déjà essayer le groupe 2 BF, 2 pdr, 2 ingé.
Maintenant avec le tueur ya moyen de faire encore mieux oui. Moi aussi j'en rêve du fg nain!

Et je serais d'accord pour créer le royaume des nains, on reste copains avec les humains, mais on dégomme les elfes à vue, en plus de la destru.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés