Bonne nouvelle!
Go faire les quètes pour avoir le privilège de pouvoir le monter avant la grosse vague.
je rejoins l'esprit global d'une spé 2H, dual wield et une spé rage. En mon sens je pense que pour développer le coté berserk comme il est annoncé, une jauge de rage pourrait être ajouter et certaines compétences pourraient avoir un boost de puissance en fonction du niveau de rage ou même des compétences qui ne seront accessible qu'à partir d'un certain niveau de rage.
Je pense aussi aux cris (individuel), développant un spé "rage" qui permet d'augmenter les capacités offensives du tueurs.
Cette classe sera, en mon humble sens, une classe purement offensive, les skills défensifs trés rare, ainsi une spé rage apporterait des buff de pénétration d'armure, de vitesse d'attaque, de vitesse de déplacement.
Ensuite pour la 2H ou dual wield je me pose la question, laquelle sera accés dégats de zone, chacune peuvent avoir le potentiel d'être un lourd dégats physique monocible ou en aoe.
Bref voyant le tueur comme une source de dps cac importante contre balacer par une faible résistance, j'espère que un minimum de cc pourront être à notre dispo, sans pour autant être cheaté ou avoir une panopli de cc. Déjà que le tueur sent le gros DD alors je pense que les cc se feront rare (ce qui peut être contrebalancer par les self buff)
Une autre approche peut voir le tueur comme un DD monocyble à part entière.
Une spé H2 ou dualwield anti caster, une autre anti boite de conserve + celle des buffs à durée courte.
Sous cette approche le tueur sera soit un spécialiste en devenant fort véritablement contre un type de carrière au palier 13 d'une branche du template.
Ce n'est que va vision des choses, mais c'est une approche qui peut se justifier.
Moi qui était déçu de pa pouvoir le jouer à la sortie. Vivement qu'il arrive le bougre! même si je ne laisserais pas mon lion blanc de côté. Je m'offrirais cette petite comparaison ^^
|