Aemyr |
Dernières publications

Tant que je devrai passer plusieurs minutes devant un écran de téléchargement de zone (7 minutes pour l'arche du lion ce soir, ... Lire la suite

Petite question : Je n'ai pas encore vu quelqu'un parler du trait "leurre de la dernière chance". Quelqu'un sait-il comment... Lire la suite

Trois remarques : 1- chez moi en WvW et PvP les couleurs des équipes et des joueurs ne correspondaient pas (les "rouges" éta... Lire la suite
Ca c'est violent comme annonce :( Je suis sûr que c'est Nvidia qui a sponsorisé la banquise...... Lire la suite
Merci pour le tuyau :)... Lire la suite

Je suis espanté de voir l'aisance avec laquelle vous dissertez sur des détails techniques (raaaaah le crit +8% avec le skill pa... Lire la suite

Je suis espanté de voir l'aisance avec laquelle vous dissertez sur des détails techniques (raaaaah le crit +8% avec le skill pa... Lire la suite

24 heures pour 25% de téléchargement... Pas de beta ce week-end pour moi... Pourquoi ils ont pas donné le client plus tôt? ... Lire la suite

20 kB/s c'est grave docteur?... Lire la suite

Bonjour, voilà ça fait 3 fois que je télécharge le client sans arriver au bout, parce que le téléchargement s'arrête tout le... Lire la suite

Totalement pour. Ca changera des noms roleplay mielleux qui me sortent par les trous de nez.... Lire la suite