Aemyr

Dernières publications

RSS
14 octobre 2004 à 07:54 - Messages
Seuls les moins ignorants prendront une classe complexe comme hypnos ou elementaliste, car il faut de bonnes combinasons de ski... Lire la suite
13 octobre 2004 à 22:38 - Messages
Pour ceux qui ont joué à l'E3, un tournoi y était et vous avez surement du y jouer: le tombeau de Drascir. :) Qui était génial... Lire la suite
12 octobre 2004 à 21:15 - Messages
Au cas ou personne ne l'a remarqué: L'ordre des chevaliers n'existe plus et j'ai d'ailleurs demandé à ce qu'on la supprime.SIno... Lire la suite
12 octobre 2004 à 19:47 - Discussion
L'idée vient de pas mal de personne donc qui aurait dans la tête le projet de monter une guilde JoL avec les joliens qui partici... Lire la suite
31 juillet 2004 à 20:23 - Discussion
Je me rends compte que malgré L'E3, GW n'est pas très connu voir même pas connu du tout. Et je me dis vivement la beta ouverte c... Lire la suite
30 juillet 2004 à 23:54 - Messages
Je t'invite à aller dans le forum et de regarder le sujet "hiérarchie".Je tiens à rajouter que la hiérarchie, les règles... ne ... Lire la suite
C'est pour ça que je la fais connaître. Merci :) La lumière bénie n'importe qui du moment qu'il le mérite. (sauf les warrior... Lire la suite
Désolé je me suis mal exprimé:j'ai mis ça pour les joueurs lorsque le jeu sera sorti depuis quelques temps; pas dès sa sortie! ... Lire la suite
30 juillet 2004 à 10:25 - Discussion
Je suis heureux de vous annoncer que l'Ordre des Chevaliers, guilde, vient d'ouvrir ses portes. Vous trouverez plus de renseig... Lire la suite
29 juin 2004 à 08:23 - Discussion
Et les interview du vendredi qui a été le dernier? Qu'ont-ils posé comme question? Lire la suite
25 juin 2004 à 17:58 - Discussion
Voilà dans la fiche de dg de jol il y a marqué abonnement mensuel: 0$ Donc je peux en déduire qu'il n'y aura pas d'abonnement ... Lire la suite
18 juin 2004 à 09:56 - Messages
Désolé pour l'histoire de la guilde, je la rédigerai lorsque j'en serai plus sur l'histoire de GuildWarsLe fonctionnement est s... Lire la suite
Pourquoi? Pour l'instant je n'ai pas trouvé de forum plus facile à entretenir et à gérer que celui-là. :confus:... Lire la suite

Jeux

    Aemyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aemyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aemyr n'a publié aucune critique de jeu.