Aemyr

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 22:09 - Messages
Texte Dix-huit heures, Portes du Froid, petit village des hautes montagnes, début de l'hiver.Qui aurait cru que cette nuit ne s... Lire la suite
4 novembre 2004 à 22:00 - Messages
Depuis le temps qu'il complotait pour y arriver :DBravo rise :)... Lire la suite
3 novembre 2004 à 18:46 - Messages
Un ami de mondes persistants a envoyé un e-mail à ncsoft pour savoir si la clé servait à un seul we ou à chaque premier we de m... Lire la suite
Je plussoie Loum car le texte de pcjeux affirme qu'on peut jouer chaque premier we de chaque mois avec la clé.Mais effectivemen... Lire la suite
Dans mon post je dis que c'est le mystère total dans l'ensemble (le site dit un truc, le mag dit l'autre).De plus ils disent bi... Lire la suite
2 novembre 2004 à 23:23 - Messages
Je pense que Loum voulait dire en France.... Lire la suite
2 novembre 2004 à 22:53 - Messages
Non il y a des masques très bien adaptés pour les hommes (je peux pas te montrer un de mes screen j'y arrive pas^^).Mais il y e... Lire la suite
2 novembre 2004 à 00:01 - Messages
Moi classe préférée c'est le mesmer. Quelle complexité, dextérité, réflexion, efficacité quant à ses capacités :amour: :amour... Lire la suite
1 novembre 2004 à 21:39 - Messages
Tout cela me semble flou. Sur le magasine ils marquent:Ainsi donc, n'ayant pas mentionné la pré-commande, cela ferait référence... Lire la suite
C'est le mystère total.... Lire la suite
PAge: 45 :p... Lire la suite
22 octobre 2004 à 07:51 - Messages
19 octobre 2004 à 09:03 - Messages
Dès qu'il s'agit de sérieux, tout le monde se barre...La guilde, c'est pour la release, et si elle est crée avant l'event ça se... Lire la suite
Et ça servirait à quoi? Je vois pas trop. Une alliance de guilde. Et alors? Un jour ou l'autre il faudra bien les combattre...... Lire la suite
19 octobre 2004 à 08:38 - Messages
Ahah! si il y a du roleplay, j'ai ma chance :p Mais j'aimerais bien savoir ce qu'on gagne (le droit d'accéder à la beta jusqu'... Lire la suite

Jeux

    Aemyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aemyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aemyr n'a publié aucune critique de jeu.