pré-commande - GameStop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila, j'ai cru comprendre qu'il était possible de pré-commander le jeu chez GameStop car ils accepte les commande depuis chez nous ^^
j'hésite tout de même car je n'ai jamais acheté en ligne au US.
quelqu'un a déjà commandé là-bas ? si oui est ce fiable ? sans risque ?

autre question. quand le jeu va sortir il me faudra attendre un délais de combien de temps a peut près pour le recevoir ?

autre question casi HS
si je pré-commande le jeu là-bas y'a de grande chance que j'en profite pour m'acheter une carte video (vue les prix intéressent.) faudra t'il que je pays la tax (24.99$) pour ce produit la aussi ou la tax est pour la totalité de la commende ?

merci par avance pour vos réponse
Taxe pour tout les produits, ensuite Gamestop livre le bonus de précommande en même temps que le jeu pour ceux n'habitant pas aux us

Sinon gamestop est fiable...


Ensuite, achète toi plutôt une carte en France lol^^
Citation :
Publié par Lean
Je te conseille d'attendre les pré-commande en Europe
Y en a déjà.

Enfin bon, personellement, je ne pense plus trop à pré-commander. Je voulais avant tout et depuis longtemps tester Guild Wars (j'en entendais parler, je voyais des screens, j'en discutais avec les Joliens, mais au final j'avais jamais joué). Je l'ai fais, je sais que c'est un jeu encore plus terrible que ce que j'avais imaginé. Maintenant, je peux attendre tanquilement, et sachant que je me fiche sans doute du poster et des musiques, payer plus cher que le jeu pour avoir un accès à deux jours chaque mois, ça ne m'intéresse plus trop (surtout qu'on est plus en vacances là).
Citation :
Publié par Lean
Oui je voulais dire en France et moi c'est Lean pas Loum
J'attends de voir, mais j'ai actuellement un site qui permettrait de commander uniquement le PPC, c'est une société californienne, mais elle envoie en Europe

Pour linstant ils sont en rupture de stock, je vais voir si ils ont d'autres packs, à ce moment je mettrai le lien.
Dans le même ordre d'idée j'ai demandé à Grosbill si la pré-commande de GW chez eux (et vu le prix) incluait le PPC.
J'attend la réponse officielle et vous tiens au courant.

PS: ce week-end pensez à moi, je ne serai pas avec vous je rentre à l'hôpital, je pense en ressortir la semaine prochaine alors bon week-end sur GW.
__________________

Sur http://www.ebgames.com ils dissent ceci :



Please allow 3 to 5 business days for delivery. After bonus disc ships, you will not be able to cancel your order. Customers will be charged the total shipping charges when the disc ships. If you choose In-Store Pickup for this game, please contact the store for bonus item availability. Continental U.S. only. While supplies last.



En gros sa veut dire que le bonus arrive dans les 3 a 5 jours, apres quoi on ne pourra plus annuler la commande. Pour ceux qui ont choisi de le prendre dans un magasin ils devront chercher les bonus eux meme, mais que dans un des magasins d’amérique.





Je ne suis pas sur d’avoir comprit, donc si on choisi de se faire livrer le jeu on devrai avoir les bonus dans quelques jours ?
Je suis rentré en contacte avec Ebgames, et effectivement ils ne livrent pas les bonus. J’ai voulu négocier avec eux pour avoir un accès aux event, mais il n’y a pas moyen. Alors voila je ne commanderai pas chez eux, dommage ...

Si non les sites qui proposent le pré order sont en rupture, alors la je ne sais plus ou aller.
Citation :
Publié par Mat
Je suis rentré en contacte avec Ebgames, et effectivement ils ne livrent pas les bonus. J’ai voulu négocier avec eux pour avoir un accès aux event, mais il n’y a pas moyen. Alors voila je ne commanderai pas chez eux, dommage ...

Si non les sites qui proposent le pré order sont en rupture, alors la je ne sais plus ou aller.
Loum a trouvé une bonne adresse, va voir son poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=403714
Merci pour le lien, mais bon j’étais déjà allé faire un tour sur ce site, ils n’ont plus rien .
Et puis maintenant j’ai commandé le jeu, je recevrai les bonus en meme temps que guild wars (en février en version US). Je vais louper 3 event normalement, mais bon c pas la mort, je préfère ca plutot que de payer 2 fois le frais de transport (entre 10 et 25$ suivant le site), ou d’avoir que le jeu.
Citation :
Publié par Mat
Merci pour le lien, mais bon j’étais déjà allé faire un tour sur ce site, ils n’ont plus rien .
Maintenant ils ont a nouveau du stock, je le dis pour les autres puisque que tu as déjà commandé le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés