Aemyr

Dernières publications

RSS
19 octobre 2004 à 08:34 - Messages
Et alors? Chacun a son petit mot à dire: "il y en a un qui attaque à droite" ou bien "attention l'ennemi lance un sort de zone"... Lire la suite
18 octobre 2004 à 20:10 - Messages
J'imagine que vous êtes tous intelligents pour ne pas parler pour rien dire sur TS. De plus, on peut toujours kicker un em....... Lire la suite
Tout à fait d'accord (il faut bien rigoler un peu)... Lire la suite
Le plus dur serait de trouvez un serveur pour mais ça serait sympatoche tout plein :amour:... Lire la suite
18 octobre 2004 à 19:11 - Messages
Bon ceux qui veulent se présenter comme chef seulement et pas officier, vous le postez juste après ce message, on fera un sond... Lire la suite
Quelqu'un m'écoute ici? :doute:... Lire la suite
Ben justement pour voter on ferait un sondage. Mais a-t-on le droit? ( c'est vrai ça sort un peu du contexte de JoL.)... Lire la suite
17 octobre 2004 à 00:08 - Messages
Il faudrait faire un sondage pour le nom.... Lire la suite
17 octobre 2004 à 00:08 - Messages
Lol la question bonus je connais plein de sites qui auraient voulu l'avoir.Teamspeak pour la guilde, c'est pas une bonne idée ç... Lire la suite
16 octobre 2004 à 21:00 - Discussion
http://www.knights-templar.com/ff19.htm Les sujets sur les interviews se doivent d'être lancés par une traduction, merci de n... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:28 - Messages
Moi je veux bien être officier. J'aime pas être chef. Ca m'a pas plu avant.Qui c'est qui se propose comme chef lol :D... Lire la suite
Oui tu as raison. Mais il faut alors élire les chefs.... Lire la suite
Pas trop attendre quand même car une guilde a besion de temps pour se mettre en place... Lire la suite
15 octobre 2004 à 19:51 - Messages
Ben il suffit de potasser. Quand on dit guilde il n'y a pas obligatoirement chef avec. On travaille tous ensemble, ceux qui veu... Lire la suite
Selon moi:On créé tous la guilde ensemble sans distinction. Ensuite on élit un chef ou des chefs qui proposeront plusieurs noms... Lire la suite
15 octobre 2004 à 19:45 - Messages
Intéressant ce petit livret mais c'est quand même mieux de se faire ses propres techniques ;)... Lire la suite
14 octobre 2004 à 19:47 - Messages
Je ne créerai pas de guildes mais peut-être que j'aiderai à en créer une. :) Lean si c'est pour faire une guilde et après l'ab... Lire la suite
-motivation: ben c'est pas compliqué les meilleurs du monde (lol). Le must serait de se faire reconnaitre en tant que meilleur ... Lire la suite

Jeux

    Aemyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aemyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aemyr n'a publié aucune critique de jeu.