votre classe preferee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai un week-end gratuit avec PC Jeux, je pense tester le warrior/ranger pour l'arc, ainsi qu'un ranger/quelquechose sans doute.
C'est ce que j'ai fait, et c'est vraiment un bon perso : fait très mal (quasiment autant qu'un warrior hammer), tire plus vite qu'un ranger (frenzy), possède la résistance d'un warrior (armure, healing signet), et une grande mobilité (sprint, rush...).

Perso, je comptais utiliser Sprint, Frenzy, Healing Signet, Rush, Defy Pain, Pin Down, Charm Animal, et soit une attaque supplémentaire, soit Revive Animal, soit Resurrection Signet.
compo de ouff necro /elem + elem/ mesmer , tu as tout pour rendre weak les tanks et tu as droit a ts les ae aussi , ainsi qu aux pets.
Versus Koreen team qui ont fait full tnak/monk/shield c est la seule parade que l on est trouvé.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est quoi "weak" et "ae" ?

Aussi caster, ça veut dire quoi (par exemple il y avait quelqu'un qui disait "perso anti caster") ?
Weak = faible/fragile.
Ae = Aera of Effect = à effet de zone.

Caster = incantateur (? ), par généralisation, mage.


Je pense que tu fake, mais je répond pour les autres
weak = faible (en gros des sorts pour affaiblir les adversaires : taper moins fort notamment)

ae = area of effect = aire d'effet (les sorts dont l'effet est produit sur toute une zone et non pas juste sur la personne ciblée)

caster = mage (quel qu'il soit)

édit : owné
Citation :
Publié par Rise
Je pense que tu fake, mais je répond pour les autres
Je peux absolument te jurer que je ne savais pas. A part le vocabulaire du style "mob, pull, aggro" (soit les plus connus selon moi), je n'y connais pas grand chose.

Donc, je redis bien cette fois : j'aimerai bien faire un elementalist AE.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je peux absolument te jurer que je ne savais pas. A part le vocabulaire du style "mob, pull, aggro" (soit les plus connus selon moi), je n'y connais pas grand chose.

Donc, je redis bien cette fois : j'aimerai bien faire un elementalist AE.
Quand même, mob est moins répandu, caster et weak sont répandus quels que soit les jeux, même des fois hors du support pc


Pour l'Elem AE je te conseille, met full fire, tu verra comme c'est super marrant
pas encore vu alors je post : E / Me

Elem pour les gros dmg en feu et le(s) buff en terre
Mesme pour pouvoir chain ces sorts en volant de la mana et pouvoir se soigner
Pur Caster DD sans pet ou autre artifice pour se défendre que sa magie
Citation :
Publié par Rise
Quand même, mob est moins répandu, caster et weak sont répandus quels que soit les jeux, même des fois hors du support pc


Pour l'Elem AE je te conseille, met full fire, tu verra comme c'est super marrant
Bah pour les mages en général je dis mago (mais prononcé [majo]), et weak j'ai déjà vu ça dans Diablo II, mais je savais pas ce que ça voulait dire.

Citation :
pas encore vu alors je post : E / Me
C'est le perso que j'ai fais pour le WPE, mais j'ai pas utilisé les skills de Me. Je les connaissais pas et je préférais tester les sorts de zone (AE ^^) de l'elem.

Citation :
Sinon le mot mob est devenu très employé grâce à daoc vu que la communauté entière de ce jeux connaît ce mot.
Lol, c'est en faisait les 30 jours gratuits de DAoC offerts par PC Team que j'ai appris ce vocab en plus.
moi j'ai essayé elem/mes franchement c'est terrible, on a le côté offensif du elem qui est de tué vite et bien , et le coté chiant qui vient du mesmer pour affaiblir les autres, ce qui donne au final une bonne composition certainement pas la meilleur mais très amusante à jouer.

Sinon faire elem en pvp c est dangereux tout les warrior me sautaient dessus

Sinon le mot mob est devenu très employé grâce à daoc vu que la communauté entière de ce jeux connaît ce mot.
Les monks/ranger sont sauvés par les lynx
Moi j'ai fais un monk/ranger, c'est dure à gérer. On passe sont temps soigner les autres (snif je veux aussi taper sur les monstres moi), et on se retrouve souvent la vite la cible de l'adversaire (ouf heureusement le lynx et là, lol).
A mon goût il manque de résistance et il épuise trop vite ses points de magies.
Comment vous vous en sortez ceux qui on monk en première classe?
Autre remarque sans taper sur les monstres on gagne beaucoup moins d'expérience.
La prochaine fois je teste un ranger/monk et un necro/monk
Citation :
(snif je veux aussi taper sur les monstres moi)
Dans ce cas fais un warrior/monk, elle est très bien et très facile à jouer.
Et si tu veux arc, bah ranger/monk (mais j'ai pas testé celle là, je préfère warrior/ranger).

Enfin je dis "fais" mais faut que t'attends la release ou que tu participes au WE PC Jeux (ou que tu pré-commandes).
http://perso.wanadoo.fr/kazaam/Lolo.JPG

Voici Queen Lorania, Elementalist/Monk 20, en Pyromancer Set ( level 17 ) ( Oui je sais ça fait prétentieux mais ranafout )

J'ai maxé les skills Feu et ça fait très mal ^^
Le tout couplé à quelques sorts de Monk du style Mending, Orison of Healing et je sais plus quel sort qui rend des HP quand on se fait taper, je me suis surpris en PvP a tanker 3 Warriors pendant facile plus de 30 secondes mdr
Citation :
Publié par Ganimede
http://perso.wanadoo.fr/kazaam/Lolo.JPG
Je l'ai déjà dis autre part, mais c'est fou ce que les filles à Guild Wars sont sexy (et encore, celle là c'est pas la mieux que j'ai vu ^^). J'ai presque envie de monter un perso de sexe féminin mais juste pour les habits (couleurs, craft de robes etc...) juste pour me pavaner devant les garçons en ville.
Citation :
Publié par mk.kael
A mon goût il manque de résistance et il épuise trop vite ses points de magies.
Pas résistant ? Tu cast Live Vicariously sur un warrior de l'équipe (celui qui frappe le plus vite) et sur toi même, puis tu jongle entre Heal Area, Orison of Healing, et Healing Hands (ou Healing Seed).

Citation :
Publié par mk.kael
Autre remarque sans taper sur les monstres on gagne beaucoup moins d'expérience.
Bah tapes les alors.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je l'ai déjà dis autre part, mais c'est fou ce que les filles à Guild Wars sont sexy (et encore, celle là c'est pas la mieux que j'ai vu ^^). J'ai presque envie de monter un perso de sexe féminin mais juste pour les habits (couleurs, craft de robes etc...) juste pour me pavaner devant les garçons en ville.
Je me suis dit la même chose, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai monter UNE Mesmer alors que dans tout les jeu auquel je jouait j'ai jamais jouer de perso feminin.
Car la les filles de base en mesmer bas c'est les plus sexy (toutes classes confondues)
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
Je me suis dit la même chose, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai monter UNE Mesmer alors que dans tout les jeu auquel je jouait j'ai jamais jouer de perso feminin.
Car la les filles de base en mesmer bas c'est les plus sexy (toutes classes confondues)
Bof ouais chui d'accord mais les élémentalistes elles sont pas mal non plus hein !

Bon à la release (ou au prochain event) on fait un concours de :
- La mieux sapée !
- La plus provocante !
- La plus mimi !
- ... et la plus moche...
Moi classe préférée c'est le mesmer. Quelle complexité, dextérité, réflexion, efficacité quant à ses capacités J'adore cette classe où il faut réfléchir pour établir une super stratégie qui tue.
En plus c'est la classe qui a le plus de look (avis perso)
J'avais rien d'autre à faire que jouer à l'open béta de GW, donc j'attendais rien de ce jeux.
Résultat je me suis fait doucement séduire...
Et le Ranger/Monk , mon record 3 warriors de même level qui arrive pas à m'enlever plus de 50% de vie, bon bien sur j'étais incapable de les tuer mais quand même
Citation :
Publié par Alwindor Èaque
J'avais rien d'autre à faire que jouer à l'open béta de GW, donc j'attendais rien de ce jeux.
Résultat je me suis fait doucement séduire...
Et le Ranger/Monk , mon record 3 warriors de même level qui arrive pas à m'enlever plus de 50% de vie, bon bien sur j'étais incapable de les tuer mais quand même
Sa va quand c'est un Warrior/Monk qui tien en respect 5gars avant de se faire poutrer en 8vs1, tu te dit que va y avoir du réajustement
Citation :
Publié par Curare Tepes
elementaliste/nécro

Plus de 2 heures de matchs sans perdre un round

Si je devais recommencer je prendrais élémentaliste/moine peut-être car je me sers rarement de mes skills nécro
ah ouais? combien de fame per win? :>
Citation :
Sa va quand c'est un Warrior/Monk qui tien en respect 5gars avant de se faire poutrer en 8vs1, tu te dit que va y avoir du réajustement
ouais c'est affolant de voir la puissance du war/monk, va y avoir de l'équilibrage enfin j'espère
Citation :
Publié par ernogas
ouais c'est affolant de voir la puissance du war/monk, va y avoir de l'équilibrage enfin j'espère
Le rééquilibrage se fera tout seul quand plus de gens joueront Mesmer. J'avais un Warrior/Mesmer avec Inspired Enchantment, Ether Feast, et Spirit of Failure, et avec seulement ça je mangeais les W/M. Avec Spirit Shackles + Drain Enchantment ça aurait été encore plus simple.
Citation :
Publié par Frodon Sacquet
Sa va quand c'est un Warrior/Monk qui tien en respect 5gars avant de se faire poutrer en 8vs1, tu te dit que va y avoir du réajustement
et la tu te prend 2 débuff nécro un weakness qui te fait taper comme une moule et un qui te réduit ta défence de 75% bah tu le sent passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés