Kikasstou

Dernières publications

RSS
2 October 2015 à 15:11 - Messages
Alors pour moi, les Bretonniens sont une très bonne équipe avec beaucoup de potentiel et je vais essayer d'expliquer pourquoi. ... Lire la suite
25 July 2011 à 16:18 - Messages
Le problème des amazones c'est qu'avec le levelling elle n'arrivent plus du tout à empêcher les équipes adverses de marquer. Au... Lire la suite
3 June 2011 à 10:27 - Messages
Je ne pense pas que les Khemris levellent moins vite que les autres équipes. Certes les équipes agiles marquent plus de TD et f... Lire la suite
1 June 2011 à 10:22 - Messages
Merci pour ce guide. J'avais écarté les Khemris dès la sortie du jeu surtout à cause du 2 en Agilité des ramasseurs de balle. ... Lire la suite
31 May 2011 à 17:25 - Messages
Les amazones sont effectivement très fortes à faible TV. A part contre des nains qui reste le match up le plus défavorable, les... Lire la suite
Peut être effectivement que je ne piétine pas assez l'équipe en face. J'ai plein d'or mais je ne sais pas quoi en faire dans mo... Lire la suite
Pas besoin d'une équipe full tacle pour en prendre plein la gueule. La grande majorité des équipes bourrines à Haut TV ont 2 tu... Lire la suite
13 September 2010 à 09:43 - Messages
Merci pour ce topik au combien intéressant. Après plusieurs mois/année d'errance sur war online, Conan et Aion, je suis revenu ... Lire la suite
31 March 2009 à 16:31 - Messages
Pour les MDPS, je dirai juste qu'il faut essayer de penser à jouer en groupe. On est des DPS c'est sur mais on est pas fait pou... Lire la suite
26 March 2009 à 13:49 - Messages
Et les forts? Il n'y a pas de période de sécurisation comme pour les drapeau? Par exemple un drapeau, on le prend, on le garde ... Lire la suite
Alors je ne comprend pas à quoi ca sert de tenir le fort 2h du coup ???... Lire la suite
Donc le lock de zone ne fonctionne plus avec le système de points décris dans le lien que j'ai mis en premier post?ah moins que... Lire la suite
26 March 2009 à 10:51 - Discussion
Bonjour, J'adore Warhammer mais je trouve la communication sur ce jeu désastreuse et notemment sur les règles du RvR qui sont v... Lire la suite
20 March 2009 à 16:31 - Messages
Genre des gars avec une classe jusque là très correct vont vendre leur compte à cause d'un malheureux nerf alors que ca sera pr... Lire la suite
La réponse est évidente. Le répurgateur il apporte la furtivité. Va t'approcher discretos d'un healer ennemis avec une crete ro... Lire la suite
Moi je parle hors bug. Après c'est sur que n'importe quelle classe quand elle est bugguée c'est forcément moins intéressant à j... Lire la suite

Jeux

Kikasstou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kikasstou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kikasstou n'a publié aucune critique de jeu.