j'aimerai partager la detresse de mon genre de classe, celui des dps mélée léger, que j'appelle mélée dps, ou MDPS.
ici ca surpasse largement le clivage des factions, je m'addresse aux lions blanc, aux maraudeurs, aux répu, aux furies et ptet aussis au nouveaux tueurs et kouptou si le probleme les concerne je sais pas.
j'ai beau parler avec des gens de ma classe, des autres classes et de l'autre facon, je crois que le probleme est universel, nous ne servons à rien en open rvr.
ah oui, j'ai oublié de préciser, je parle bien de l'open rvr. l'assist mélée avec garde reste très efficace en scenar ou en petit affrontement, mais venant d'un serveur ou l'unité de base se compte en warband de joueur, et ou les affrontement le soir tournent à minima au 50 vs 50, nous les mélée dps léger nous sommes vraiment la derniere roue du carosse en orvr
je suis lion blanc, je parle meme pas de ma classe qui a en plus la moitié de ses skill inutilisable sur un pet qu'on ne peut pas sortir parce qu'il meure en 2 tick sur un puit de sorciere.
actuellement, même avec un tank qui me garde dans un affrontement de masse, je suis dans l'impossibilité d'approcher, je ne peux meme pas suivre mon tank pour l'assist, je crève avant d'atteindre sa cible. :/
passons le fait, que je passe ma vie root dans un fight et que root = mort dans ce jeu surtout au milieu d'une masse. mais il serait temps de trouver une solution pour rendre les mélée dps utile dans un affrontement de masse parce que la notre survabilité rend réellement toute approche impossible.
je constate que coté ordre, je tape a peu près aussi fort qu'un brisefer en 2h en ayant la survabilité d'un flamby qui irait taper au baton dans la mélée. Nous sommes des cibles facile, de ce fait nous sommes souvent la cible de l'assist des tank lourd ennemis et qu'en plus on se bat au milieu de tout les puits ennemis.
la seule solution c'est de bouger tout le temps sans jamais s'arreter mais ce faisant, franchement si c'est pour reussir a deal 2k dmg et rester en vie quand tout les autres classes en font 10 fois plus l'utilité m'echappe un peu.
alors amis mélée dps léger, vous qui chaque soir en orvr crevez instantanement en essayant d'approcher des tissus ennemis en vous faisant focus par tout les tank de la zone, j'aimerai vos avis, sur ce probleme qui a mon avis touche tout les mélée dps légers
|