de l'inutilité des mélée dps léger

Répondre
Partager Rechercher
Jouant furie, en effet je ne sers strictement à rien en combat de masse alors ben... j'essaye de choper des types sur le chemin bivouac ---> gros combat ou je fais des scénarios
Citation :
Publié par Orson_Furie
Faut upper vos resist les gars!!
Aujourd'hui l'armure sert beaucoup moins qu'il y a 1 mois...
Les DPS,Tank, mages, tapent pratiquement tous aux resist. Et le vrai problème est là.
Un mage devrait up ses resist contact et inversement pour le tank. Tandis que là, la différence entre un tank lourd et un léger est trop minuscule en PvP. Nous, tank lourd ne résistons plus longtemps que parce que nos points de vie et notre endu sont de base supérieurs...

Rétablissons les dégats en fonction des classes et arrêtons de facilité la tache à tous le monde...
Et pour preuve, je suis passé par tous les sets jusqu'a celui de LV et la dif d'armure (environ 400) est invisible sur les combats PvP.

Y'a des choses à revoir...Et pour toutes les classes.
Et ta résistance bien supérieur en plus de venir des hp et de l'endu ne vient pas du fait que tu es tank que tu as des tactiques, stuff plus orienté pour resister, boubou, morale et skill.

Sans oublier que tu es tank et donc bcp moins ciblé que du Mdps?
Quand je joue mon Gn équipé en vert spé uniquement Dps ( rien a voir avec un tank au finale) j'ai des stats, resist et défense inferieur a mon maraudeur ( bien mieu stuffé et bien meilleur renommée) et je peux t'assurer que je me balade bien plus librement qu'avec le maraudeur alors que je suis plus fragile.

Je le répète arreter d'imaginer tous les mdps sous stuff avec des resist en carton et de crier a l'assist sachant qu'on ressemble plus a une boule de flipper qui se stoppe toutes les 10s ( root,snare,Kd).
On a beau etre a plus de 45% avec aura elu/dindon qui annule son homologue vener un peu vous frotter dans la mélée pour comprendre a quel point "c'est chaud" .
Je reste ébahie à la lecture de ce post.

Je suis furie sur Har ganeth et je ne rencontre pas de problèmes particuliers pour jouer.

Bien sur je suis focus dès qu'on me voit et c'est normal. Mais j'arrive à tuer avant de me faire tuer - le plus souvent.

Mon stuff n'est ni minable ni exceptionnel il est dans une bonne moyenne.

Sans me sentir indispensable je suis utile à mon groupe et à mon royaume que ce soit en défense ou en attaque, en structure ou en plaine. J'ai tout le temps de quoi m'occuper et je ne m'ennuie jamais.

Alors bien sur j'ai l'avantage de jouer sur un serveur peu peuplé. Les gens se connaissent et savent quoi attendre de l'autre et de l'autre classe. Mais quel plaisir de jouer Furie, une classe dps pourtant.

Furie c'est certainement une vocation (il faut supporter de brouter fréquemment) mais c'est à mon sens la classe la plus exaltante, celle où la moindre erreur (positionnement, ouverture, évaluation de l'adversaire) se paye cash et celle où l'on peut avoir les plus beaux succès. J'avoue ne pas trop regarder ce qu'ont de bien les autres classes. Je m'intéresse beaucoup plus à ce qu'a de bien MA classe. Et c'est peut être pour çà aussi que je l'aime. Quels que soient les changements apportés à ma classe et aux autres classes je ne hurle pas au nerf (dans un sens ou dans l'autre) je me contente de m'adapter.

Je joue pour me faire plaisir pas pour me comparer à Pierre Paul ou Jacques. On choisit une classe par affinité non parce qu'elle roxxe. A trop regarder l'assiette du voisin on finit par ne plus rien manger..
Certes Aimsay mais comme dit par d'autres plus tot dans ce post. Toi et moi ne jouons pas au même jeu qu'eux (et quel bonheur sur ce plan!). Sur HG on connait pas les stack de X GTAoE qui rendent l'impact et la survie lorsqu'on impact (un comble) très difficile.

Comme quoi, Har Ganeth est un serveur où il fait bon vivre quand on est Mdps.
Citation :
Publié par Karadine
Le truc que tu vois comme un truc super dément, c'est juste un truc qui te permet de donner 1 coup à une cible éloignée avant qu'elle se barre, qu'elle te mette dans le vent ou t'explose ou que tu fasses chain root, là où le maraudeur en donnera 0. Ok t'as raison, c'est génial
J'ajouterai que perso je trouve le jump a ce point minable que je prefere garder 1 point de spe pour up ma lame aiguisée de 2 dps ;p
Citation :
Publié par Orson_Furie
Faut upper vos resist les gars!!
Aujourd'hui l'armure sert beaucoup moins qu'il y a 1 mois...
Les DPS,Tank, mages, tapent pratiquement tous aux resist. Et le vrai problème est là.
Un mage devrait up ses resist contact et inversement pour le tank. Tandis que là, la différence entre un tank lourd et un léger est trop minuscule en PvP. Nous, tank lourd ne résistons plus longtemps que parce que nos points de vie et notre endu sont de base supérieurs...

Rétablissons les dégats en fonction des classes et arrêtons de facilité la tache à tous le monde...
Et pour preuve, je suis passé par tous les sets jusqu'a celui de LV et la dif d'armure (environ 400) est invisible sur les combats PvP.

Y'a des choses à revoir...Et pour toutes les classes.
Peut être parce que 3K d'AF permet d'atteindre le cap d'absorb pvp de 75%, et que les points au dessus de 3000 servent en cas de debuff?

Peut être parce que le cap résist à 40% placé à 650 (ou 670?) avant stats dégressives n'est pas connu de tous?

Peut être parce que le cap initiative de 350 avant stats dégressives n'est pas connu de tous?

Peut être parce que tout le monde n'est pas au courant du up donné au rôle de l'endu?

T'as raisons, y'a des choses à revoir ... avant de se plaindre.
Citation :
Publié par Jeliel
Tu trouve pas deja que dans un jeu pourri par les cc c'est un apport énorme ce "Jump" ?

Moi je veux bien que tu le traite comme portion négligeable mais essaie de passer 2 3 jours en situation RVR sans et tu verras le calvaire des autres MDPS. (En plus de tout ce qui touche TOUS les MDPS dans leur ensemble.)

Le LB est concerné comme les autres par le RVR Open actuel et ses difficultés à faire exister les MDPS, mais il faut quand meme etre honnête et dire qu'il dispose d'un truc qui le sauve de la faillite définitive.
Sauf que si t'es root le bump ne marche pas.
Si t'es incapa. le bump ne marche pas ...
Et en gros dans la mélée coté ordre, c'est juste 75% des cas.

Perso j'échange volontiers mon bump a 40PA/65m contre un AE stun cone instant cas / recast 20s pour 25 PA.

Des fois je me demande si vous vous rendez compte que vous avez le meilleur CC du jeu (pas d'immune en plus ), et qu'en plus on rajoute un recast de fou, un bonne portée, un cout en AP dérisoire et ce, tout en bas d'une branche de talent ...

Euh sérieux si vous whinez pour le bump c'est que vous vous comportez comme des enfants gatés .

Si le bump est un atout, vous en avez un bien plus gros !
Citation :
Des fois je me demande si vous vous rendez compte que vous avez le meilleur CC du jeu (pas d'immune en plus )
Y'a une immune sur tous les stun du jeu. Après on va pas rentrer dans le même débat stérile, que tu pounce ou stun de zone t'es dans la mêlée en train de te faire allumer par tout le monde, donc au final tu crèves dans les deux cas.

Citation :
vous en avez un bien plus gros !
J'avoue, j'avoue, les menus bénéfices d'une mutation démoniaque!
Citation :
Publié par Silmary
Sauf que si t'es root le bump ne marche pas.
Si t'es incapa. le bump ne marche pas ...
Et en gros dans la mélée coté ordre, c'est juste 75% des cas.

Perso j'échange volontiers mon bump a 40PA/65m contre un AE stun cone instant cas / recast 20s pour 25 PA.

Des fois je me demande si vous vous rendez compte que vous avez le meilleur CC du jeu (pas d'immune en plus ), et qu'en plus on rajoute un recast de fou, un bonne portée, un cout en AP dérisoire et ce, tout en bas d'une branche de talent ...

Euh sérieux si vous whinez pour le bump c'est que vous vous comportez comme des enfants gatés .

Si le bump est un atout, vous en avez un bien plus gros !
Tu es sur de pas confondre avec le Stun de l'elu?
Car c'est un Stun cone que le maraudeur dispose mais sa portée est très réduite en comparaison de l'elu ou du Csf .
J'aurai tendance a dire que le cone au départ est plus large (<90°) mais la portée dépasse pas les 30 feet voir moins.
Le recast est égal au temps de l'immune et vu le nombre de CC dans le jeu, Ae debuff init dot est plus sympa ces temps ci si on joue en groupe composé déja d'un elu.
Même si je te l'accorde c'est un très bon skill mais c'est pas ce stun ne permet pas de zigouiller du tissus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés