Ashka

Dernières publications

RSS
2 April 2009 à 14:00 - Messages
béh le mécanisme est déjà place non? j'ai pas la berlue car il me propose des bonnus mork quand je l'accumule... Lire la suite
1 April 2009 à 14:46 - Messages
ça m'a l'air bien sympa tout ces changements futurs pour le chaman. bon c'est vrai que l'orientation heal/ dps est entacher. ma... Lire la suite
24 March 2009 à 14:15 - Messages
si besoin d'shamy en T3 je suis là aussi depuis mon up au T3 béh le rvr c'est un peu mort je trouve même si les fort sont intér... Lire la suite
20 March 2009 à 16:35 - Messages
ouai d"ailleurs au première attaque du fort (je joue coté destruction fungus le ptit shamy qui se fait focus par des SF ^^) not... Lire la suite
Je ne me relis pas j'avoue ;) je peux faire un effort! (même si purement anecdotique vu que je ne fais pas non plus du sms ;))j... Lire la suite
en ajoutant que la défense d'un fort (et de son unique point d'accès à l'étage) est un gros avantage :) + le héros (comme l'a d... Lire la suite
19 March 2009 à 14:03 - Messages
Kouptou fragile ... mmmh ça dépend comment tu joues, si tu veux tout le temps être en zerk béh ok je comprends ce que tu dis. M... Lire la suite
18 March 2009 à 16:25 - Messages
pour ma part je voyais le template masse rvr plus dans ce senshttp://www.wardb.com/career.aspx?id=6#9:552:0:0:11:160:29:1788:73... Lire la suite
13 March 2009 à 11:54 - Messages
Je viens de wow et de GW, j'adore le pvp et j'avoue qu'un système de combats en petit comité peut être intéressant. et je serai... Lire la suite
10 March 2009 à 16:58 - Messages
Pseudo Jol : AshkaPseudo IG : FungusClasse : ShamanGuilde : ... trop bas lvl pour le momentFaction : Destruction... Lire la suite
10 March 2009 à 13:28 - Messages
j'ai pas eu le temps hier soir vers 1h (trop sommeil et pis lever à 7h pour le boulot) mais je tiens à remercier cette belle so... Lire la suite
2 March 2009 à 17:54 - Messages
trés bien vous commencez à me convaincre. De plus cette petite saleté à l'air d'être assez chiante à tuer (sauf en pvp de masse... Lire la suite
Healer ne pe pose pas trop de soucis, je connais les classes hybride heal/DPS qui sont prise seulement pour healer (étant shamy... Lire la suite

Jeux

Ashka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashka n'a publié aucune critique de jeu.