[Template] Koup'tou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas encore de posts à ce sujets, donc je le crée
Qu'envisagez vous comme template pour votre koup'tou ? Arme 2h ou 2 armes ? Avantages/inconvénients ?

A vos claviers !
Template très intéressant, les skills de la spé Da Savage sont très utile, mais ayant testé le kouptou au lvl 40 la spell Git to Da Choppa de la spé Da Wrecka fait vraiment beaucoup beaucoup de dommage en AoE et permet de foutre pas mal le bordel dans les groupes de tissus a l'arriere. Mais la spell Furious choppa permet d'augmenter la suvviviabilité (je m'emmêle dans le mot) du Kouptou ce qui n'est pas plus mal quand il est en rage berserk.
J'aime bien la tactique Wot Rules, rage berserk en permanence ça dépote quand même pas mal, ça permet de bien taper comme un idiot, ça colle assez à mon type de jeu on va dire

Puis suivant le template ça permet d'enchainer plusieurs coups finaux, ce qui est assez sympa.
je voyais plus un template AE comme ca :

et pour être pénible jusqu'au dernier degré, le truc de rez auto.

3 koup'tou ensembles avec ce template au milieu des tissus et c'est l'écatombe.

template AE

Nak.
Citation :
Publié par nakab
je voyais plus un template AE comme ca :

et pour être pénible jusqu'au dernier degré, le truc de rez auto.

3 koup'tou ensembles avec ce template au milieu des tissus et c'est l'écatombe.

template AE

Nak.
hum, sur un mode de jeu ou tu rush les lignes de tissus avec 50% d'armure et de resist, tu penses pouvoir survivre assez longtemps pour utiliser ta morale 4 ?
je me demande si c'est pas un point gaché la.
Citation :
Publié par Syleanne
hum, sur un mode de jeu ou tu rush les lignes de tissus avec 50% d'armure et de resist, tu penses pouvoir survivre assez longtemps pour utiliser ta morale 4 ?
je me demande si c'est pas un point gaché la.
Et j'ajouterai que sans prendre "Extra Choppin" je vois pas l'intérêt de ce template.

Citation :
Publié par thotho14
Pareil qu'au dessus

Je pense plutôt à ça perso :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::631:1800:629

Longer and Stronger est un sacré plus si solo.
Salut a tous,

mais moi j'aurai envie de vous dire de pas trop vous faire de film sur les templates de Wardb car se sont encore ceux des server test. mais il est vrai que sa donne quand meme un aperçu.
ba perso le template je verrais ça au lvl40 dans une opti rvr en phase de pex autemps arracher du n'elfe en masse, mais par contre tester longer and stronger dès que possible vous allez avoir une belle surprise.
Pour un bon gros kouptou bien bourrin dans la mellé et qui permet de prendre de gros pack de mobs en pve, meme en solo c'est un bon choix, testé et aprouvé lvl 34 pour le moment :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1799:1800:629

L'auto rez étant de 25% aucun interet meme en 1v1 de compter dessus ...
1 chance sur 4 de rez avec 25% de vie ... Bof bof, si un kouptou meurt honnetement c'est qu'ils sont plus de 2 voir 3 en face ... Donc 25% de vie ca tombe vite !!

Le combo de vie + force + skill 9 pers + dot crit permet en mellé de faire enormément de dps.

La moral 4 est très pratique et dévastatrice.

Le skill de grapin de zone permet aussi en pve de stun les mobs ( pratique quand on les prends par 9, bubule + zerk + la zone stun ... omg quoi )

Enssuite lors des prises de fort on sert presque a rien, trop faiblard pour etre a la porte pour taper avec les tanks ( du moin c'est se que je ressent meme avec un bon heal ) donc les skills pour aider le groupe c'est une pure solution ( regen pa / buff vitesse att ect.. )

apres en 1v1 baissez l'endu du mec, stunnez le, dotez le, rootez le, et faites vous plaiz ca passe ( surtout sur les flamby 40 *LoVe* )
Deja se qu'il faut savoir c que la phase berzerk est a eviter au possible étant donner que la survavibilité en berzerk est reduit de moitier (étant deja asser faible).A la difference de fureur qui est bcp mieu (-25% de degat par rapport a berzerk mais +50% de degat recus :s) sachant qu'en plus la plupart des coup rapide (grosse partie du dps du kouptou/tueur ) inflige 75% de degat en plus en fureur (donc 25% plus qu'en berserk).....

Donc "Wot rules ?" ,meme si elle permet de lancer a la chaine les coup rapide (se qui te pompera tout tes point d'action ) , reduira potentielement ton dps et augmentera les degat que tu prend.

Apres la spé aoe peu etre sympa mais bon les joueur sont pas dupe un kouptou ki fonce dans le tas avec deux arme a une main devien rapidement l'ennemis publique numeros 1.

Longer and stronger....perso des que je suis en fureur je claque un coup rapide donc bon 150 point de vie toutes les 4 sec a condition de se privé des meilleur skill de la classe :s

Yer getting soft : pareille sa marche que avec une poigné de skills tous plus weak les un que les autre a par le fracasse armure et l'incant sa dur 3 sec (autant dire un skill et encor) et pour que sa proc fo se taper contre un gros tank de face ....
Autant prendre le skill +15% de degat de dos sa economise des point de carriere.
(pareille avec long lasta..)

Donc voila se que je propose un template monocyble:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::631:1800:629

En résumer tu tourne avec 3 coup rapide:
No more helping(pour faire chier les heal),keep on choppin (pour la regen point d'action) et weaklin'killa pour le dps , etant donner qu'il fo 5 seconde entre les coup rapide (5x5=25 ding furieur!!) sa permet de pas avoir de prob avec les cooldown , entre temp tu reduit l'endu de la cible etc....

Si tu passe en zerk (incapaciter ou stun qui empeche le lancement d'un coup rapide )tu pe claker le stun.

Apres suffit de se placer danc le dos de la cible et le tour est jouer:
+15% de degat ,+15% de critik( petite hause des coup critik recus) ,bcp de force avec la tactique et des critik qui font tré mal.
Citation :
Publié par Ghorbak

Longer and stronger....perso des que je suis en fureur je claque un coup rapide donc bon 150 point de vie toutes les 4 sec a condition de se privé des meilleur skill de la classe :s
Sympa les explicaion, mais franchement tester longer and stronger. Ca fait pas du tous ce que ca devrais faire
Oui tres décu, Longer and Stronger n'est pas du tout la tactique annoncée par wardb.
En fait, c'est un regen pa mais la tooltip est bugguée (une fois de plus) donc impossible de savoir si ca vaut le coup à moins de tester, et perso je prefere largement celle qui up les pv ou la force et qui sont dispo de base et avant le lvl 20.
De mémoire, dans les divers post datant des servers tests, je crois que le heal à chaque coup est un + du tueur compensé par je ne sais quoi chez le kouptou.

Sinon oui pour les fan du DW un truc dans ce gout la :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:13:10400:25

ca devrait le faire méchamment à plusieurs kouptou et avec le heal au taquet
pour ma part je voyais le template masse rvr plus dans ce sens

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:734:739:1796

on peut spam les finalrage sans soucis, j'aime moins le canalisé du sauvage car il demande vraiment d'être au cac avec sa cible, si elle s'en va béh voilà.

otez moi d'un doute la tactique qui permet de ne pas vider la rage marche seulement avec les coups de la voie sauvage ou pas?

car ça m'arrange si c'est le cas et permet de se maintenir à 25% (75% pour final) en se vidant avec un finalrage de la voie wreka

ensuite en fonction de la renommée je continuerais la voie kasseur(wreka) jusqu'au canalisé aoe et me reste un point à mettre je ne sais trop où?

dans tout les cas pour moi mettre les heals du kouptou lui permettent de survivre et non de vivre, je trouve car jouant chamane ils descendent vraiment vite et seulement avec une tactic et un canalisé pas du tout compatible en rvr (car les cible bouge tout le temps) béh voilà pour moi ceux des points gâchés, mais ça reste mon opinion . c'est une classe fragile malgré tout donc ça vaut pas le cout pour 1 ou 2 sec de survie avec la pluie de cc que vont se prendre les kouptou/tueur

bon faut que je vois aussi le véritable te.mplate IG vu que celui de wardb est erroné sur certains skills/tactic
En béta j'avais tester le build suivant :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8352:29

L'idée est d'AE et aspi AE (qui est assez chiant vu d'en face) tout en conservant le debuff armure. En test s'était bien brutal mais Git to da choppa a été nerf sur le dps, donc à voir.

Aujourd'hui je planifie plus de m'orienter sur un mixte Da Hitta / Da Savage.
Malheureusement les tactiques Da Hitta sont très moyennes :s
L'idée est de compter sur un soigneur mais de maximiser le dps mono cible et ayant du debuff utile (soin, CD, armure)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:41504:0:0:29
ici full Da Hitta (dont la M4) plus la gestion des PA et de la fureur en Da Savage

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8736:0:0:29
Ici avoir tout ce qu'il faut en Da Hitta (mais sans M4) et le debuff armure Da Savage

Citation :
Publié par Psylon
Sympa les explicaion, mais franchement tester longer and stronger. Ca fait pas du tous ce que ca devrais faire
Intéressant, mais tu en as trop dit ou pas assez
c'est un heal over time, 150 en furieux et 260 en zerk sur 4 sec en full wrecka au 40.

j'ai essayé cette tactique et l'ai enlevé direct.
à mon avis elle sert strictement à rien et il faut mieux utilisé la tactique point de vie racial.

Sinon se n'est qu'une impression ou quasiment toute les tactiques de branches sont nul?

à part celle de l'arbre sauvage (et encore faut aimer jouer tout le temps en zerk) et extra choppin' les autres donnent vraiment pas envie.
A croire que personne ne lis ce que j'ai écris au dessus

@croxim : faudra que tu me dise comment et quand tu l'as testé la tactique parce que jusqu'à nouvel ordre dans la tooltip ca marque "lorsque vous etes en berserk, augmente votre regen PA de 0%" .

Donc 2 solutions :
- soit c'est effectivement l'effet de la tooltip (même si incomplète) qui est appliqué et là c'est sur que tu ne pouvais pas l'apprecier si tu t'attendais à être heal.
- soit ca heal effectivement comme marqué dans wardb et là c'est à l'appréciation de chacun.

Si jamais c'est vraiment un heal, c'est évident que ca ne remplace pas un healer au fesses mais ca te donnera le petit + de tps pour que le gros heal arrive et te sauve.
Citation :
Publié par Tao53
Si jamais c'est vraiment un heal, c'est évident que ca ne remplace pas un healer au fesses mais ca te donnera le petit + de tps pour que le gros heal arrive et te sauve.
Avidement. Mais pour avoir test ca te redonne 80 pv avec un pop tres frequent et ca monte jusqu'a 196 pour le moment chez moi au lvl 25.
A voir donc a lvl + elever, mais sur un combat de 1 min environ tu récupère +/- 1000pv ce qui aide quand tu est tous seul couplé a une popo.
Apres c'est sur qu'avec un heal au miche ca sert pas a grand chose, ni dans les combat de masse mais vue qu'on pourra "fufuter" les poternes de fort ca risque d'aider a + haut lvl!

Avis d'un gob qu'en avais gro et ka reroll koup'tou pour s'vanger!
Le texte de la tactique parlant de 0 % de PA est en version française ?
si oui il y a de très grosses chances que ce soit un souci de traduction car en VO il me semble bien avoir lu quelque chose comme sur wardb
oui dans la version fr sur les serveurs live en ce moment

EDIT : bon apres sacrifice d'un point pour prendre la tactique et test ....

Verdict, c'est bien un heal sur coup : 76 en fureur et 136 en berserk au lvl 19, proc assez souvent de quoi etre full life en solotant les qp

Moralité la tooltip ingame est complètement fausse et wardb a raison dans son outil de template

/end
Au début je pensais à cette spé dans l'optique d'avoir un dps en ae correct, une bonne capacité à tomber des cibles en1v1 et une bonne survivabilité avec furious choppin et can't stop da chop.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:0:0:7:160:25

Mais j'ai testé furious choppin et j'ai été terriblement déçu. Je m'attendais à un heal comparable au déchirer l'ame de mon dok du coup je le trouve assez mou.

Alors comme de toute façon je jouerai avec du heal compétent derrière je pense maintenant à cette spé.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:13:8320:25

Et je pense prendre keep on choppin au rr40 (je trouve qu'on tombe très vite OOPA)

Le but: bourriner en ae et foutre le bordel avec l'aspi,
J'hésite encore à prendre l'aspi, tout dépendra de son efficacité (la portée est pas énorme faut que je teste) et j'aimerai voir si le dps à la 2H est vraiment supérieur (en plus j'ai l'espoir qu'une 2H puisse nous faire passer pour des BO et du coup évite de nous faire focus trop vite).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés