punkbzh

Dernières publications

RSS
28 novembre 2009 à 11:02 - Messages
Les seuls que je connaissent sont des compagnons que tu achète au vendeur d'objet vétérans. Si tu t'es abonner pour une certain... Lire la suite
15 novembre 2009 à 10:17 - Messages
tout les caster, mais un conseil ne fait pas un caster... pour le bien de tous réfléchi à ton acte ! :P... Lire la suite
8 novembre 2009 à 16:11 - Messages
Je profite de ce post pour posé une petite question : Sur azgal et norn quelles sont les factions dominées ?Histoire d'avoir un... Lire la suite
ok merci ;)... Lire la suite
7 novembre 2009 à 12:35 - Messages
*Personellement c'est ce que je risque de faire sachant qu'il y a moyen de s'amuser autant en BG T1 que T4 ou inférieur.Puis bo... Lire la suite
4 novembre 2009 à 00:29 - Messages
Alors là je partage ton point de vue de tout....bah point de vue :)et pourtant je suis un tout nouveau joueurs, jouant égalemen... Lire la suite
3 octobre 2009 à 08:59 - Messages
Pure utopie de croire qu'au bout du troisième essai cela marcherai, je commence sérieusement a en avoir ras le c*l. Heureusemen... Lire la suite
30 septembre 2009 à 13:56 - Messages
ok, bah merci pour les informations, je pense donc monter un assassin et un conquérant en parallèle. Je voulais juste savoir au... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:45 - Messages
Bon m'étant renseigner sur le Dark templar, sur papier son dps avait l'air aussi puissant q'une moule, pour vérifier j'ai regar... Lire la suite
26 septembre 2009 à 23:37 - Messages
j'ai exactement le même problème, si quelqu'un a une explication elle est la bienvenue :)... Lire la suite
j'ai déjà essayer de reinstall 2 fois....... Lire la suite
24 septembre 2009 à 17:17 - Messages
Merci beaucoup pour les adresse de site ;) Sa va me faire de la lecture pour le WE :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    punkbzh n'a publié aucune critique de jeu.