Quel est le serveur le plus peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Azgal>norn>serveur allemand>>>athel (en global, uniquement en t4 athel s'en sort bien visiblement)>>>brionne

Si tu veux un serveur francophone il faut aller sur Athel Loren mais les tier inférieurs sont assez dépeuplés, le serveur étant surtout peuplé de HL donc il faut savoir que tu devras faire beaucoup de PvE solo pour leveler alors que sur les serveurs anglais il ya du monde aussi à bas level et que l'on peut donc leveler en PvP.
Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs Français sur WAR ? Et sinon en terme de PvP, considérez-vous que ce jeu est bon ?
Parce-que j'essaye de trouver un bon MMORPG PvP, mais j'aimerais ne pas avoir a monter une dizaine de persos haut lv sur une dizaine de jeu différent pour savoir lequel choisir.
Je profite de ce post pour posé une petite question :
Sur azgal et norn quelles sont les factions dominées ?

Histoire d'avoir un peu de challenge si je profite de la période d'essai infini en T1.
Citation :
Publié par Andromache
Au T1/2/3 la destruction domine sur Norn.

Par contre je pense qu'en T4, l'ordre est plus efficace.
Pour être encore en T1 avec mon tueur nain, je confirme que la destru domine (outrageusement?) dans ce tiers dans une proportion de 2/3 contre 1, mais bon en même temps, c'est le "souk" le plus complet coté ordre aussi où les heals foncent au CàC au lieu de soigner et ce aussi bien en oRvR qu'en scénars .
Rassure toi, c'est pas mieux côté destru, les barrières de la langue se font sentir côté gameplay .

C'est pénible mais bon c'est toujours mieux que de devoir taper du mob pendant 40 lvl.
est ce que on peut migrer gratuitement son perso ?

est ce que sur Althen il y a encore pas mal de monde jetais sur hellebron jai vu que le serveur etait mort , je retournerai bien sur war voir ce quil est devenu
athel revit en tout cas, je monte en ce moment un repu et bien que je soit quand meme obligé de me taper du pve lapres midi et en soirée ya frequemment du rvr en t2, un peu moins t3 et t1 cest correct aussi, enfin la plupart des joueurs arrivent a monter autant reno que xp, pour ma part lvl 21, rr 18
assez de monde t2 pour attaqué les forts, avoir de belles def , et le weekend cest meme impressionnant le niveau de population pour un serv francais

donc je lance un appel: lachez les serv anglais et revenez sur athel et brione!
Citation :
Publié par Sioux
est ce que on peut migrer gratuitement son perso ?

est ce que sur Althen il y a encore pas mal de monde jetais sur hellebron jai vu que le serveur etait mort , je retournerai bien sur war voir ce quil est devenu
oui tu peut encore migrer d'hellebron sur athel ou brionne il me semble

le t4 d'athel est bien rempli
Citation :
Publié par Sioux
athel ou brionne c'est quoi la difference serveur pve ou pvp ? je me souviens plus
Aucune ce sont tous les deux des serveurs Core. De toute façon il n' y a plus que Eltharion comme serveurs PvP en Europe et il se porte pas très bien
Citation :
Publié par Fur
Aucune ce sont tous les deux des serveurs Core. De toute façon il n' y a plus que Eltharion comme serveurs PvP en Europe et il se porte pas très bien
Excepté le déséquilibre actuel (qui ne va pas durer éternellement), je trouve que justement Eltharion reprend du poil de la bête en terme de population.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés