Naltar |
Dernières publications

Les noms de serveurs que vous me donnez son des serveurs Français ? J'aurais dû le préciser avant.... Lire la suite
Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs Français sur WAR ? Et sinon en terme de PvP, considérez-vous que ... Lire la suite

Personnage bas niveau+PvE+Joueur qui joue comme une moule vu qu'il connait pas le jeu+Healer+Beta+Vidéo filmée = Merde infâme. ... Lire la suite
Mais lol la musique, vous avez pas compris que c'est juste un montage ?? C'est pourtant flagrant ! C'est juste pour mettre une ... Lire la suite

Oui on t'as mentis, tout les joueurs PvP jouent en stuff gris pour ce faire one-shot par les noobs.... Lire la suite

De toutes façons, apparemment ça fonctionne avec des systèmes de points (Renommé, réputation, etc...), et avec ces points, on a... Lire la suite

Tu es sûr de ça ?Quelqu'un peux confirmer ?Après c'est sûr que si les récompenses sont distribuées en fonction de l'utilité des... Lire la suite
C'est à peu près l'idée qu'il m'est venue en tête. Mais avec un système comme celui-là, les joueurs qui jouent beaucoup auront ... Lire la suite

Est-ce que je dois en conclure que ça va être comme dans WoW ? C'est à dire, devoir farmer pendant 40 ans un mob (Bien qu'il se ... Lire la suite

Je vois pas pourquoi vous râlez. WAR est un jeu RvR, donc c'est tout à fait normal. Et puis c'est bien plus amusant d'acheter d... Lire la suite
Non c'est pas que du consommable, il y a aussi l'amélioration des statistiques, et l'amélioration des armures, c'est déjà pas m... Lire la suite

D'un autre coter dans un combat IRL tu sais qui te frappe, et où il se trouve car c'est beaucoup plus facile de regarder autour... Lire la suite
Comme tu le dis si bien, WAR c'est pas IRL, donc tu meurt pas d'une seul flèche.Le fait qu'une flèche apparaisse lorsque que qu... Lire la suite
C'est exactement ça.... Lire la suite