Rulf |
Dernières publications

Je comprends parfaitement ceux qui râlent parce que la traduction est loin d'être au top, et c'est peu de le dire, contrairemen... Lire la suite
Pourquoi, mal posées? C'est peut-être toi qui ne comprends pas où je veux en venir, non? J'explique.1/ Soit vous ne jouez à STO... Lire la suite
Désolé, mais c'est toi qui interprètes mes propos de façon à ce que cela corresponde à ce que tu dis là.Que tes raisons corresp... Lire la suite

Bah, vous avez du bol si c'est bien le cas parce que moi j'ai aucun points cryptic de plus (toujours à 500 sur mon compte) :con... Lire la suite
Tout comme moi, et pourtant je n'ai reçu aucun points supplémentaires :monstre:.... Lire la suite
Non, ça n'active rien. J'ai activé ma clé "release" le 02/02 (et j'avais déjà activé une clé "préco" avant) et ça m'a effective... Lire la suite

Désolé de te contredire, mais je bénéficie (comme tout le monde d'ailleurs il me semble) des 30 jours gratuits et je joue depui... Lire la suite

C'est dans les options d'abonnement oui.Tu vas dans "mon compte" sur le site officiel, rubrique "Tableau de bord" => "change th... Lire la suite

Ok merci Grimgroth, ça me rassure un peu ;).Sinon, tu l'as signalé sur le forum off comme bug ou quelqu'un d'autre l'a fait?... Lire la suite

Mon compte, rubrique "Tableau de bord" => "change this subscription".... Lire la suite

Chaud? Non pas vraiment, probablement des HCG (ou "pseudos HCG") qui ne prennent pas le temps d'apprécier le jeu et afficheront... Lire la suite

Bah moi j'ai carrément un problème avec ce que je suppose être la quête qui débloque le crafting, à savoir Scientific Mandate.A... Lire la suite

Bah non, pourquoi "super abusé"?Personne n'oblige les joueurs à prendre quoi que ce soit au "cryptic store", c'est juste ce que... Lire la suite