comme dans tout les MMO tu as 30 jours gratuit quand tu achete le jeu, mais pour y jouer et beneficier de ses jours offerts il faut au minimum prendre un abonement d'un mois.
j'imagine que dans ta version du jeu tu n'as pas de clé d'essaie de 10 jours.
alors la seul possibilité est soit tu prend une carte prépayé d'un mois ou soit tu t'abonne pour un mois et aussitot apres du desactive l'abonnement car sinon il vont te prelever automatiquement tous les mois ainsi tu pourra joueur 2 mois pour environ 14 euros de plusvoila
Désolé de te contredire, mais je bénéficie (comme tout le monde d'ailleurs il me semble) des 30 jours gratuits et je joue depuis le 02 février sans avoir pris d'abonnement ni de carte prépayée.
En fait, dés que j'ai entré ma clé, mon compte m'a affiché ça
Abonnements
Game Card ACTIVE
Play Time Until: 03/03/2010
Donc, apparemment, il n'y a pas besoin de s'abonner pour bénéficier des 30 jours gratuits que je qualifierais même de "période d'essai".
Et d'ailleurs, quel que soit les jeux auxquels j'ai joué jusqu'ici (et vu mon âge ils sont assez nombreux  ), je n'ai jamais eu besoin de prendre un abonnement pour bénéficier d'une période initiale gratuite, laquelle est plutôt de 14 jours habituellement d'ailleurs.
|