Comment jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de faire l'acquisition de STO je l'instale je cree un compte mais quand je lance le jeux il me dit que les serveur son inaccessible
alors que sur le site les serveur sont ouvert

il y a une histoire ou faut enregistrer sa cle mais je n'ai pas la marche a suivre
pour pouvoir l'enregistrer

faut t'il payer un mois pour pouvoir jouer (et a se compte la sa sert a rien d'avoir une periode de un mois gratuit)

ou y a t'il une autres marche a suivre svp aider moi
le serveur etait en maintenance mais maintenant il fonctionne

pour enregstrer ta cle tu va sur le site officiel sto, tu met ton login et tu clic sur l'encart a droite marquer "redme your key" (en dessous du croiseur sur la page de garde) et tu suis les indications.

normalement meme si avec le jeu tu as une periode de 30 jours gratuit il faudra prendre un abonnement....

et apres tu lance le jeu, créer ton perso, et c'est partie pour l'aventure....

PS : pense sur le launcher dans le menu options de mettre dans le proxi "none" ca t'evitera des deconexions.....
merci de m'avoir repondu je suis aller a l'endroi que tu ma dit mais apres

mais le suel souci c'est que c'est soit tu paye soit tu rentre une un code prepayer

mais moi je voudrais profiter du mois gratuit pour voir comment est le jeux
comme dans tout les MMO tu as 30 jours gratuit quand tu achete le jeu, mais pour y jouer et beneficier de ses jours offerts il faut au minimum prendre un abonement d'un mois.
j'imagine que dans ta version du jeu tu n'as pas de clé d'essaie de 10 jours.
alors la seul possibilité est soit tu prend une carte prépayé d'un mois ou soit tu t'abonne pour un mois et aussitot apres du desactive l'abonnement car sinon il vont te prelever automatiquement tous les mois ainsi tu pourra joueur 2 mois pour environ 14 euros de plus
voila
une fois que tu a entré ton code de carte banquaire, ton compte serat débité a chaque renouvellement !

Donc si tu n'aime pas, n'oubli pas de désactivé ton payement !
Citation :
Publié par DarthSeth
comme dans tout les MMO tu as 30 jours gratuit quand tu achete le jeu, mais pour y jouer et beneficier de ses jours offerts il faut au minimum prendre un abonement d'un mois.
alors la seul possibilité est soit tu prend une carte prépayé d'un mois ou soit tu t'abonne pour un mois et aussitot apres du desactive l'abonnement car sinon il vont te prelever automatiquement tous les mois ainsi tu pourra joueur 2 mois pour environ 14 euros de plusvoila
Désolé de te contredire, mais je bénéficie (comme tout le monde d'ailleurs il me semble) des 30 jours gratuits et je joue depuis le 02 février sans avoir pris d'abonnement ni de carte prépayée.
En fait, dés que j'ai entré ma clé, mon compte m'a affiché ça

Citation :
Abonnements
Game Card ACTIVE
Play Time Until: 03/03/2010
Donc, apparemment, il n'y a pas besoin de s'abonner pour bénéficier des 30 jours gratuits que je qualifierais même de "période d'essai".

Et d'ailleurs, quel que soit les jeux auxquels j'ai joué jusqu'ici (et vu mon âge ils sont assez nombreux ), je n'ai jamais eu besoin de prendre un abonnement pour bénéficier d'une période initiale gratuite, laquelle est plutôt de 14 jours habituellement d'ailleurs.
Citation :
Publié par DarthSeth
alors la seul possibilité est soit tu prend une carte prépayé d'un mois ou soit tu t'abonne pour un mois et aussitot apres du desactive l'abonnement car sinon il vont te prelever automatiquement tous les mois ainsi tu pourra joueur 2 mois pour environ 14 euros de plus
voila
Tu es prélevé que a la fin du mois gratuit, donc si tu résille avant tu a pas a payer 14euro pour le deuxième mois, il vérifie juste qu'on es un moyen de payement.
Citation :
Publié par Rulf

Et d'ailleurs, quel que soit les jeux auxquels j'ai joué jusqu'ici (et vu mon âge ils sont assez nombreux ), je n'ai jamais eu besoin de prendre un abonnement pour bénéficier d'une période initiale gratuite, laquelle est plutôt de 14 jours habituellement d'ailleurs.

Tu confond trial et le mois offert avec l'achat du jeu, tj vue mini 1mois sur tout les MMORPG, 14j ces des trial/période d'essaie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés