DarthSeth |
Dernières publications

Alors la, j'applaudis la moderation de JOL : - une demande de morsure de vampire = sujet clos - une demande de morsure de loup... Lire la suite

maintenant comme tu en parle, c'est celui la aussi que je veux :p et c'est quand les soldes dans leurs "supermachés aux droi... Lire la suite

le systeme de swtor est basé sur le principe que toute decision est definitive donc pas de reset possible (seul l'arbre des tal... Lire la suite

je confirme cette armure (orange de catégorie legere et non lourde comme on pourrait le penser) est achetable dans la partie VI... Lire la suite

voici un lien qui reference presque tout les loots par instances ou par classes (presque car encore en cours de construction) h... Lire la suite

euh ca depand car perso le docteur quinn il heal pas super chez moi : j'ai beau lui mettre du stuff de mon niveau il en fait q... Lire la suite
merci pour l'astuce... ca confirme ce que je pensait le docteur quinn est un lache :mdr: bon au moins je peux continuer a me ... Lire la suite

Quêtes d'instance comment marchent les points sociabilité/compagnons
SWTOR - La Cantina de Mos Eisley
SWTOR - La Cantina de Mos Eisley
une petite precision par rapport a cette bonne explication a savoir que tous les items sociaux sont des "armure legere" or... Lire la suite

pour les datacrons sur les planetes de depart et capital, les factions adverses ne peuvent pas y acceder. pour les datacrons ... Lire la suite

bonjour, alors dsl j'ai pas non plus de reponse clair : a savoir que beaucoup de site preconise (mais c'est pas dans l'ordre) :... Lire la suite
definition de la precision : Augmenteles chances que vos attaques atteignent leur cible, au delà de 100%, la précision réduit ... Lire la suite

bon c'est a la fois rassurant et chiant, mais non tu es pas le seul j'ai eu aussi ce cas et sur des creanaux horraires identiqu... Lire la suite