Maraudeur vous mettez quoi comme point ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal avec l'arbre de talent de TOR.

Je ne sais pas vraiment pour l'instant ou mettre mes points, comment se debloque le reste enfin bref.

Vous joueur Maraudeur , vous avez privilegié quel branche ? quel competence dans l'arbre en premier ?
Lvling en pve avec cette spé : Carnage

Suis allé chercher l'ulti en premier, pas testé annihlation je ne pourrai pas me prononcer, question de gameplay je pense car les deux se valent de ce que j'ai lu, pour xp du moins.
J'ai commencé à monter un Maraudeur et j'ai pris 2/2 sur Rage Noire, pourtant j'ai l'impression que 1/2 suffisait (50% critique du talent + mes 15%~ critique en stat), j'ai jamais vu mon cri de choc ne pas critique, du coup je me demandais si c'était vraiment nécessaire ?!


Aussi, suis-je le seul à ressentir le faire que la forme Ataru n'offre pas le bonus de 15% de vitesse (formes défensives 2/2) ? avec un pote on fait nos quêtes tjrs ensembles et... je vais pas plus vite que lui... c'est un guerrier sith Ravageur.
Je suis justement en train de monter un petit marauder.(niveau 20 là)

J'ai trouvé la spé anihilation plus facile à gérer en rage au debut surtout si on prend en compte le fait qu'on a de toute façon pas accès à la forme ataru avant.

J'hésite maintenant, mais je crains toujours la gestion de la rage à si petit level surtout que pour l'instant ça passe facile en pve, et j'ai pas le sentiment d'avoir à rougir en dps en pvp (vu mon level encore une fois)

D'ailleurs la spé annihilation à haut level à l'air assez ardu à gérer en rage vu le coup de l'ultime ? (dans une optique pvp une fois 50)
Bonjour les furieux,

j'ai une petite interrogation sur un talent (Carnage) : Eruption de fureur (qui augmente de +1/+2 la rage après une victime)

Par defaut ? on a un gain de rage de combien en tuant une victime ? 1 ? 0 ?

Je commence doucement un Maraudeur (Carnage), j'suis lvl 17 et j'commence a regarder quoi prendre en Tier 2 et ce talent m'intrigue.


Merci
Arg, oui. Oulah le vieux mélange.
*note d'apprendre à lire et pas juste découper tout ce qui bouge*

Bon, bah zou, je passe, ça me semble clairement inutile aussi.
Vu que je joue en duo avec un ami pour nos quetes (et donc clairement pas compliqué) , j'vais partir sur un template "utile" en pvp/bg et prendre la reduction des degats en AoE. J'sens que ça servira toujours

Merci Rhoshe
(uhm, ça s'fait pas trop de bump un message mais ... j'ai une question sur le
maraudeur et ça me semble coller au titre du sujet )

Vous avez refilé plusieurs conseils utiles mais je n'arrive pas a trouver d'info fiables sur les stats à privilégier: On est ok que c'est la Vigueur à mettre partout mais ensuite ?

Je n'arrive pas a savoir quoi prioriser entre Puissance, critique et afflux ? (le reste me semble inutile)
Par contre, pour le toucher, c'est bon, j'ai bien compris la subtilité du +100%

Bref, qqun aurait déjà bien testé ce qui est preferable comme stat secondaire en fonction des spé ? Car je suppose que en Carnage et annhihilatruc c'est pas pareil (ce serait trop simple sinon :P )

Merci
bonjour,
alors dsl j'ai pas non plus de reponse clair : a savoir que beaucoup de site preconise (mais c'est pas dans l'ordre) : la precision, la puissance, l'afflux et la critique
bon mais j'ai l'impression qu'en faite beaucoup de site se copie les uns les autres donc
par contre (dsl j'ai plus le liens) un site s'etait lancer a faire un classement :
pour lui c'etait pour un maraudeur annihilation
1) la precision (pour atteindre les 100%, il disait qu'au niveau 50 il falait 329 points de precision pour atteindre le 100%, comme je suis pas encore 50 je peux pas valider cette donnée)
2) l'afflux
3) la puissance (c'est marrant perso je l'aurais plutot mis en deux mais bon)
4) la critique (la critique en dernier car selon le site audela de 25% de critique ca servait a rien)

bon ca c'est une théorie d'une personne avec son pero lvl 50.
je ne sais pas si c'est valide

ce que je peux te dire c'est que moi je test en prio : precision, puissance, afflux et critique
maintenant a voir dans le temps si c'est efficasse
En tant que spé Carnage je privilégie également la précision/puissance.
Mais je commence à me demander si je ne laisse pas trop de côté l'afflux/critique...
Citation :
Publié par Sylck
C'est quoi cette subtilité ?
definition de la precision : Augmenteles chances que vos attaques atteignent leur cible, au delà de 100%, la précision réduit la défense de la cible (pénétration d’armure /pénétration des sorts)

voila pour la subtilité
Ok merci, en fait j'avais deja lu ca sur JOL. Mais ca m'amène à me poser d'autre questions :

-Est ce qu'on sait combien de précision il faut en plus pour gagner 1% de toucher ?
-Est ce que dépasser les 100% de toucher pour transpercer les armures augmente aussi les dégats des pouvoirs de la force ? (je suppose que c'est ce que tu as voulu dire par pénétration des sorts mais je voudrai une confirmation^^)
-Peut on atteindre des gros scores genre 150% de chance de toucher et donc 50% de pénétration de l'armure des ennemis ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par DarthSeth
definition de la precision : Augmenteles chances que vos attaques atteignent leur cible, au delà de 100%, la précision réduit la défense de la cible (pénétration d’armure /pénétration des sorts)

voila pour la subtilité
Tout est bon sauf que la défense de quelqu'un c'est ses chances de parer / esquiver / renvoyer / résister au une attaque, et non une quelconque pénétration.

Donc si j'ai 105% toucher, j'ignore 5% de l'esquive de mon adversaire par exemple.

Donc en général, dépasser les 105% on gagne plus rien.
en meme temps , pour les pouvoirs de force , j'ai jamais vu quelqu'un parer ou bloquer etc... De meme pour les tick lol !! QQ chose m'échappe .

Par contre , aprés test , la vigueur augmente bcp les dégats primaires et secondaires ... d'armes !
Bonjour

J'ai, comme beaucoup, déjà test la spé Carnage du Maraudeur qui est plus axé sur les dégat direct et donc j'ai voulu testé le spé DoT Anihilation et j'aimerais quelques infos sur celle ci


Esque la "regen" de vie via les DoT est vraiment visible? Car pour l'instant je vien juste de débloque le premier lvl du passif qui me donne 1% de ma vie par critique, je n'est qu'un seul DoT et mon % de critique n'est pas énorme forcément

Mais a plus haut level, on a beaucoup de DoT pour profiter de ce passif? esqu'on a un DoT Aoe? (Car ça doit etre plus rentable contre un gros mob que contre des pack si on doit les DoT un par un fin, dépend, en tous cas le mien a un trop gros CD pour ça)
Y a pas 30 millions de dots. Cependant, quand tu pose tes dots et que tu claque le talent qui donne 100% de crit sur les dot et 12% pv au groupe, ça remonte vraiment bien environ 25% pv en tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés