Sylck

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 11:46 - Messages
Tu es bien sur que la tienne a aussi du vol de vie ? Parcequ'à 10 millions elle serait partie depuis longtemps.... Lire la suite
17 septembre 2012 à 11:29 - Messages
Le 1 million de dps c'est un bug, il n'a pas autant :D Voila les plus hauts DPS au monde : http://www.diabloprogress.... Lire la suite
3 septembre 2012 à 10:36 - Messages
C'est à dire ? je suis pas au courant il y a eu un nerf du LOH en général ou un truc spécifique au DH ?... Lire la suite
22 juillet 2012 à 15:15 - Messages
Tu pourrais lui donner sa com, vu que c'est surement lui qui l'a acheter juste pour se donner raison !... Lire la suite
21 juillet 2012 à 21:49 - Messages
Ce casque est sympa mais je doute fortement que tu puisse le vendre à ce prix la. Un casque pour barbare = casque avec chas... Lire la suite
20 juillet 2012 à 17:22 - Messages
Les bottes entre 200 et 500k. La baguette a des stats de folies :eek:, vraiment dommage que le DPS soit si faible avec 200 de ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 11:37 - Messages
29 juin 2012 à 18:39 - Messages
Le marteau est mieu que tout ce qu'on trouve à l'HV, donc tu peux te faire plaisir même si tu dois prendre un peu plus de t... Lire la suite
22 juin 2012 à 12:55 - Messages
Oui le problème vient sans doute de là si tu bloque sur un boss, par contre ca devrait rester jouable sur les mobs de l'act... Lire la suite
J'ai peut être dis une bêtise, si c'est le cas je n'ai rien contre le fait qu'on me le fasse remarquer et qu'on m'explique ... Lire la suite
Le DPS affiché d'un perso hors combat , c'est une donnée à prendre avec des pincettes. Ton barb a 10k DPS, une fois en comb... Lire la suite
21 juin 2012 à 19:32 - Messages
Ahhhhh j'ai pas révé ! Depuis le patch j'ai le sentiment que les 3/4 de ce que je loot en act 3 arma viens directement du m... Lire la suite
Et si c'est des bleus ? :D En gros pour les tuer il faut juste beaucoup de DPS, et oui avec le nerf de Nether Tentacles ... Lire la suite

Jeux

    Sylck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylck n'a publié aucune critique de jeu.