Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oDr-eZ
B'soir !
Après une recherche peu concluante à l'HDV, je me tourne vers vous pour estimer une source rare ilvl62 droppée à l'instant :

-108-359 dommages
-160 intel
-80 vita
-182 life/sec
-1 empty socket


J'ai trouvé des items dans les 10 à 20M mais ça me parait un peu exagéré xD.
Vous en pensez quoi ?
Le 108-359 dommages est important ?
J'ai vendu un mojo avec 100-300 dommages (avec 70 int et 4% crit) pour 10k, je me demande si j'ai pas fait une connerie
Citation :
Publié par superchinois
OMG oui tu aurai pu en tirer bien plus ^^gl
afk suicide...
Genre combien ?
j'ai drop une amulette avec :

16-30 +dmg
80 dex
40 int
400 LOH
50 all resist
+ 5.5 % crit

A votre avis ? j'ai laché un pti cri au moment du drop (Yesssss), c'est tellement rare un bon objet
Citation :
Publié par kirk
afk suicide...
Genre combien ?
1M+ et voir bcp plus selon les stats. C'est le premier truc à regarder sur la main gauche :/ Si les dommages sont low, t'as beau avoir des stats de ouf à côté, ca sert à rien.
Citation :
Sinon petite estimation pour ces deux objets.
Le marteau est mieu que tout ce qu'on trouve à l'HV, donc tu peux te faire plaisir même si tu dois prendre un peu plus de temps pour le vendre. A ta place je ferai une enchère à l'HV avec un prix de départ aux alentour de 75 millions (oui oui, le fait que se soit la meilleur 1h avec LOH + socket de l'HV ca a un effet énorme). Dans le pire des cas elle part pas et tu la remet en vente moins chere. Mais je suis pret à parier qu'elle partira à + de 100 millions (quand on vois certaines armes moins bien partie à 80 millions...)
Alors tu vas à l'hotel des ventes, tu mets 35@res 190intel 8%crit

Et tu regardes les tarifs.

Et tu fixes le tiens

@Pommepot: les stats sont bien la résiste feu/elem est un super combo.
Mais en tant que sorcier/dps je prendrais pas ça, car pas de % critique.
En tant que tank non plus car le LoH me semble un peu bas et pas % critique/vitesse non plus.

1-2M le prix je pense par rapports aux résistes.

ps: contact moi, j'viens d'up un tank 60 need un peu de stuff basique

Dernière modification par Criti ; 29/06/2012 à 20h33.
Citation :
Publié par Criti
Alors tu vas à l'hotel des ventes, tu mets 35@res 190intel 8%crit

Et tu regardes les tarifs.

Et tu fixes le tiens
Merci, les prix semblent quand même pas mal fluctuants =)
Citation :
Publié par Pommepot
Petit up pour ceci !

Merci :]
Ca se vend 6M sans problèmes, j'en ai vendu un presque pareil 5 millions mais avec moins de résist élem.
Citation :
Publié par Outshine
1M+ et voir bcp plus selon les stats. C'est le premier truc à regarder sur la main gauche :/ Si les dommages sont low, t'as beau avoir des stats de ouf à côté, ca sert à rien.
Tin je suis un sale ignorant, je savais pas (je joue que barbare ^^), 100-300 ca me paraissait pas ouf...
10k au lieu d'1 million+, un vilain spéculateur s'est gavé sur mon dos
Quelqu'un peu me dire combien elle vaux a peu près ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot003.png
Taille : 416x489
Poids : 127,1 Ko
ID : 166975  
Des experts pour m'évaluer cette... chose ?

nuAjW.png

Si des gens sont intéressés, pm (pas la peine de me proposer 100k je préviens de suite ;p). Je recherche une arme 1H sorc (+ de 900 DPS, rare, 1 chasse) ou une arme 1H barb (leech vie, + 800 dps, rare), y a moyen de trade.
Citation :
Publié par Versati
Quelqu'un peu me dire combien elle vaux a peu près ?

Merci
Pas grand chose. Tu peux t'en tirer pour 300 000/ 400 000 mais ca partira pas forcément de suite.

Citation :
Publié par Anti.
une idée ?
Ca vaut rien :/ Pas de MS, pas de MF...

Citation :
Publié par Mixo`
Des experts pour m'évaluer cette... chose ?

nuAjW.png

Si des gens sont intéressés, pm (pas la peine de me proposer 100k je préviens de suite ;p). Je recherche une arme 1H sorc (+ de 900 DPS, rare, 1 chasse) ou une arme 1H barb (leech vie, + 800 dps, rare), y a moyen de trade.
J'ai vendu presque l'équivalent a l'HV pour 1,8M, mais le souci du tien c'est que c'est clairement pour moine, et un moine cumule jamais resists physique et elem, mais plutôt elem/XXX (feu, froid...mais pas physique).
Après y'a l'armure et les res elem sont hautes, donc tu peux en tirer au moins 1,5M.



Sinon, ca vaut combien ca :

Visage d'andarielle :
12X dexté
6% AS
3% crit chance
91 pv/sec
34 res poison
6 metres rayon ramassage

Y'en a des tas a l'Hv, la flemme de fouiller pour trouver l'équivalent, je sais juste que ca tourne autour de 15M, mais... Quelqu'un sait?
Citation :
Publié par atribe
Pas grand chose. Tu peux t'en tirer pour 300 000/ 400 000 mais ca partira pas forcément de suite.
Avec un saignement aussi élevé, si peu ? Le dps de l'arme est faible mais bon un saignement aussi élevé c'est pas rien (si j'me plante pas les dégâts indiqués c'est le même genre que des dégâts de l'arme, c'est "multiplié" par tout : intel crit etc)

Sinon le visage d'andarielle c'est que pour les sorciers me semble, du coup avec de la dex ça doit pas valoir grand chose. Quoi que, peut-être 6m.
Nan mais Visage d'Anda c'est génial pour les DH surtout, au moins autant qu'un jet intell pour sorcier!
J'vais le mettre a 15M, j'ai vu les équivalent a l'HV ^^
Merci pour votre aide, un autre item a estimer merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot004.png
Taille : 406x441
Poids : 153,3 Ko
ID : 167000  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés