Woodix

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 02:24 - Messages
10 avril 2012 à 11:12 - Messages
Bah si ca joue "si peu" orga vs l'empire c'est justement parce qu'on en fait tellement , passé 1h du mat sur SM c'est QUE du hu... Lire la suite
6 avril 2012 à 12:10 - Messages
26 mars 2012 à 02:30 - Messages
A l'heure actuelle, tu montes un perso en faisant juste des dailys pvp, stacker tes 1K/1K marques + 1 sacs, 24h et deux hebdos... Lire la suite
20 mars 2012 à 13:31 - Messages
Toutes les classes avec le stuff adequat peuvent faire ca en bg, donc y'a vraiment pas de quoi crier au nerf. Certaines sont ju... Lire la suite
16 mars 2012 à 16:35 - Messages
Clairement pas monotouche, surtout si tu veux avoir une bonne survavibilité...et de ce coté tu t'en sors, t'es une plaie à bute... Lire la suite
@cutpurse : C'est la que tu te trompes, je dis pas ca du maraudeur pour defendre ma classe, j'en ai un reroll mais mon main est... Lire la suite
14 mars 2012 à 19:44 - Messages
Le mieux sur ce jeux est d'avoir 2 touches pour selectionner les ennemis imo. Perso j'utilise tab pour le plus "proche" et le ²... Lire la suite
7 mars 2012 à 20:43 - Messages
Pas comme si en agent / mafrat on avait à se plaindre non plus. Ne pas reconnaitre que le commando / mercenaire spé arsenal à ... Lire la suite
5 mars 2012 à 18:40 - Messages
300/350k+ dmg / 100k heal quasi systématique sur un hut / void qui dure un peu en stuff BM. Par contre pas refait de 500k + d... Lire la suite
Je viens de faire les 500k en fait...ca envoies bien plus depuis que j'ai changé mes mods (captain obvious) Pourquoi le curseur... Lire la suite
2 mars 2012 à 17:24 - Messages
Perso je croise fane (moins Yuyu) quotidiennement en BG ou le peu que je passe à ilum, mais sugopam / gron tellement rarement. ... Lire la suite
Pour un BM Pré 1.1, ce qui est votre cas aussi j'imagine ? grade 70 ca correspond a a peine plus de la daily par jour (selon le... Lire la suite
Serieusement t'es tellement sur la defensive... j'ai pas dis que vous etiez mauvais, juste que vous parliez ici comme si saviez... Lire la suite

Jeux

    Woodix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Woodix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Woodix n'a publié aucune critique de jeu.