Le joueur le plus gradé de chaque serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrai savoir si il y a un rang 100 ou alors de quelqu'un qui s'en rapproche par rapport aux us... merci. Sur mon serveur, je vois que 75 max.
personne a plus que ça ? Empire ou République.

Merci,
Citation :
Publié par Angron
ça a changé récemment

j'ai du rêvé.
Il me semble que ca n'a jamais été capé, je me trompe peut être mais sinon je ne vois pas pourquoi il y aurai des titres jusqu'au rank 100.
Après honnêtement, après le rank 60 et le maître de guerre il n'y a aucun intérêt, pour le moment. Mais ca je suppose que vous le savez tous
Suffit d'être un gros no-life et faire que ce qui rapporte de la bravoure, de préférence sur un serveur et dans la faction qui permet le farm
Citation :
Publié par Inambour
Jouant sur Star Map je sais même pas qui ils sont ? o_o
Lol c'est marrant parce que nous aussi on te voit tout le temps blablaté ici avec ton pote "Agron" et on sait pas non plus qui vous êtes IG

Fane a up r87 ajd, et c'est (le seul ?) qui lead des raids en vocal sur Star Map côté Rép.

Par contre côté Empire je connais pas de gradé sur Star Map.
Faut arrêter la mauvaise foi aussi , si tu pvp depuis longtemps en bg tu es forcement tombé sur eux . Et vu le niveau global très moyen en pvp les très bon joueurs tu retiens leur nicks (ou au moins le tag de guilde ) . Pour fane si je n'avais pas mis les pieds sur Ilum je n'aurais pas connu son nom . Yuyu je le connais car c'est un taar mais je ne le vois plus trop en bg depuis un moment .

Sinon vu le farming @ilumbus de l'empire sur starmap doit bien y en avoir encore de plus haut non ?
Citation :
Publié par Vith~
Lol c'est marrant parce que nous aussi on te voit tout le temps blablaté ici avec ton pote "Agron" et on sait pas non plus qui vous êtes IG

Fane a up r87 ajd, et c'est (le seul ?) qui lead des raids en vocal sur Star Map côté Rép.
J'étais pas moqueur (le pseudo me disait que dalle), par contre toi oui pour pas un >.<".
Bref, Sugopam et Sugogron (pour angron, manque le N), on peut pas faire plus simple .

Ah c'est lui le Fane, le mec qui parle souvent sur le 1 d'Ilum, vu que j'y passe en coup de vent chaque jour je l'ai pas trop côtoyé.
Citation :
Publié par Oxygen
Faut arrêter la mauvaise foi aussi , si tu pvp depuis longtemps en bg tu es forcement tombé sur eux . Et vu le niveau global très moyen en pvp les très bon joueurs tu retiens leur nicks (ou au moins le tag de guilde ) . Pour fane si je n'avais pas mis les pieds sur Ilum je n'aurais pas connu son nom . Yuyu je le connais car c'est un taar mais je ne le vois plus trop en bg depuis un moment .
Je retiens très peu les nick, tout ce que je regarde c'est la barre de vie, le nombre d'hp et la position des joueurs ennemis/alliés.
Perso je croise fane (moins Yuyu) quotidiennement en BG ou le peu que je passe à ilum, mais sugopam / gron tellement rarement.
Et franchement à choisir, je préférerai l'inverse car vous on sait que si vous avez le choix entre l'objectif ou run à l'opposer sauver votre peau c'est tout vu

Sinon léger taunt à part, coté empire sur SM le plus haut gradé doit être Sha, 83 ptete 84 ?
Citation :
Publié par Inambour
Bref, Sugopam et Sugogron (pour angron, manque le N), on peut pas faire plus simple .
Jamais vu, t'es qui
Tu crois que monter RR70 en BG only hors daily illum c'est suffisant pour se la ramener ici ?

@Vith~: C'est très simple pour me trouver, il suffit de faire autre chose que du PVE @ Illum et à la fin des BGs tu lèves les yeux du milieu de liste où il y a ton nick et tout en haut tu verras mon blaze de no name apparaître
Pour un BM Pré 1.1, ce qui est votre cas aussi j'imagine ? grade 70 ca correspond a a peine plus de la daily par jour (selon le taux de win, et sans compter + que la daily ilum) donc ouais vraiment pas de quoi se poser en référence du pvp SM.

J'ai rien contre vous et les qq fois ou je vous ai croisé il est clair que vous savez jouer, mais on ne lit que vous sur le forum et vous êtes pourtant si absent ig, ca manque de légitimité imo...surtout quand on voit l'arrogance de certains posts
Oui on fait que la daily d'ilum pour la thune.

C'est pas super intéressant de jouer au jeu globalement quand t'es full stuff & qu'y a aucun challenge en face.
En fait le challenge c'est de ne pas déco au premier bg où tu dois carry le reste.
Y a que moi qui farm parfois en journée en spé heal, sinon on joue chaque soir entre 21h et 23h.

Les Bg tu gagnes que dalle dedans, donc ça correspond à bien plus que la daily. Tu peux pas savoir comme je campais les BG y a encore un mois, le nombre de potion pvp pourrait en témoigner. Me ferais des couilles en or si ça se vendais .
L'absence de certains en PvP à Ilum vient peut-être du manque d'intérêt offert par le style de jeu proposé, non ?

Farm à l'AE dans un bus, faire des quêtes journa ou hebdo, ne semble pas amuser tout le monde.
Citation :
Publié par Dworg
L'absence de certains en PvP à Ilum vient peut-être du manque d'intérêt offert par le style de jeu proposé, non ?

Farm à l'AE dans un bus, faire des quêtes journa ou hebdo, ne semble pas amuser tout le monde.
Pourtant il y en a du monde en mode "Farm à l'AoE" sur Ilum...et c'est marrant mais c'est toujours les mêmes (sisi ceux qui prônent le "fat PvP" sur JoL). Du moins sur Lolmap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés