Aller à la page... |
Le joueur le plus gradé de chaque serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le rank de bravoure est capé à 75
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi l’intérêt de se focaliser sur le rang quand tu vois le farming de bravoure @ilumbus
|
![]() |
|
|
déjà ca sera coté empire et principalement fait pre patch 1.1, a base de vaseline pour la republique et sans malus svp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ils ont déjà du R100 aux US? Je sais que y'a des types aux alentours du 85 - 24H Ilum madness + farm régulier depuis la maj - mais 100 oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.swtor.com/fr/community/sh...=322926&page=4
En tout cas y'a au moins un R87 sur les royaumes FR^^ Et ça fait peur la taille de la barre de bravoure. |
![]() |
|
|
Heu perso je ne trouve pas ... 190 k de bravoure avec une moyenne de 120 ( je suis gentil) par mec ds le buss cela doit se faire relativement vite .
|
![]() |
|
|
Suffit d'être un gros no-life et faire que ce qui rapporte de la bravoure, de préférence sur un serveur et dans la faction qui permet le farm
![]() |
![]() |
|
|
Y a pire coté US où des guildes/joueurs sont en mode "opti farm" en pack pour up rapidement, nul doute que certains sont rang 90+ là dedans !
|
![]() |
|
|
sur star map, en république on a déjà 2 R80+ : fane (87) et yuyu (82)
Dernière modification par Derzer ; 01/03/2012 à 22h21. |
![]() |
|
|
Jouant sur Star Map je sais même pas qui ils sont ? o_o
|
![]() |
|
|
Stats Huntmaster? Je suis preneur!
|
![]() |
|
#316484 |
|
Pourtant il y en a du monde en mode "Farm à l'AoE" sur Ilum...et c'est marrant mais c'est toujours les mêmes (sisi ceux qui prônent le "fat PvP" sur JoL). Du moins sur Lolmap.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|