Aller à la page... |
une explication plz ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Défaite : 2800 de bravoure :'( SWTOR IZ DED
|
![]() |
|
|
Assa tank ça fait un mois et demi depuis le fameux patch qui les a soit disant nerf que c'est devenu fotm. Y a que sur les serveurs FR qu'ils ont mis un mois pour s'en rendre compte.
Un tank avec des AoE, une bonne mitigation (la meilleure des tank d'ailleurs), des heals, 75% des comp à distance, des CD de dingue. Perso ton screen ne m'étonne en rien, sur 8 mecs tu en as la moitié qui sont morts tellement de fois que je sais d'avance que le bg était farm land no brain à sens unique. Tellement marrant... Facile de faire plein de dmg en aoe surtout quand tu vois les heals et leur peu de mort comparés à ceux de la république. Je me souviens tu avais l'air de vénérer ce mec ; t'en parlais sur le chat... Il m'a demandé comment me tuer c'est dire qu'il a pas compris grand chose à part AoE et t'ouvrir à X vs 1. |
![]() |
|
Empereur
|
moi ce que je vois c est que Grosouris frime mais il a que 300k en heal
![]() spice de commando en carton ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
ou 3min 40 pour un 5/0 et le reste c est farm medailles (et encore maintenant interet tres limite)
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
suivant la classe que l on joue on trouvera toujours telle ou telle classe plus ou moins fumée
![]() donc bon autant ne pas s en faire |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Empereur
|
le principe du jeu Pvp c est pas de tuer l adversaire ?
![]() alors pourquoi lui laisser l oportunite de faire ses 4 medailles ? drole d idee |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|