Wilhelm/Grosouris |
Dernières publications

AHAHAHAHAH ! Tu as joué à Daoc? Car certains des meilleurs joueurs de Daoc étaient des mouseclicker (il y avait déjà ... Lire la suite
@Neils : c etait les mages qui ne pouvaient caster en bougeant :p @Saikee : :ange: aussi , mais en l'occurrence j'ai en t... Lire la suite
NAN ! <boude>... Lire la suite

Pour le 6 du bonus de set (set infiltration je crois) ce n'est pas une forme vaporeuse, mais une fufu pendant qq secondes, donc... Lire la suite

Ou pas ... !! :lit: Certes c'est ultra simple de jouer au clavier sur gw2 mais le mouseclick est possible signé: un ... Lire la suite

Revois la config de ton ordi.... de ville a ville c est instant moi Par contre là où mon clipping a du mal en buss mvsm ou... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]... Lire la suite

C'est dommage que poiur Balthazar, l'event qui faisait bug soit débuggé puis rebuggé vers la fin du cycle puis débuggé pour fin... Lire la suite

bien vu les réf de films :p... Lire la suite

Rien pour le bug de la suite d'event Balthazar qui m'empeche d'acheter de nouvelles pièces de stuff .... :(... Lire la suite
Ah oui! Pitetre, mais ce matin à 7H c etait toujours bloqué (en l'occurence je crois que l'event de la chaine qui bloque t... Lire la suite
Surement parce que les 2 premiers (Arah en l'occurence) sont bien plus rapides à faire et il vaut mieux les chain que tout ... Lire la suite

Je joue Elem. Je l'ai monté du lvl 1 au lvl 50 en spé eau/terre. Ok, c'était relou à monter et je me servais des pets po... Lire la suite
J'espère pas, car j'en ai aussi soupé des heal intuable. La tout le monde a les outils pour temporiser (avec des CD cert... Lire la suite

Dommage j'aurais bien voulu que tu sois hack petit minos .... Krkrkrkrk ! :D... Lire la suite