Wilhelm/Grosouris

Dernières publications

RSS
19 juillet 2012 à 13:56 - Messages
Je vais paraitre vieux con, mais cela me fait un peu rire ces prises de choux avec l'e-sport et les touchages de kiki respectif... Lire la suite
On s'en fiche de Wow, ça se saurait si c'était une référence :p... Lire la suite
19 juillet 2012 à 12:03 - Messages
Se cantonner à une chose n'est pas profiter du jeux... Lire la suite
19 juillet 2012 à 11:35 - Messages
Moué enfin, niveau kikimeter cela reste avec un simple décimètre et plus un double voir triple décimètre comme il y a 5-6 ans s... Lire la suite
18 juillet 2012 à 01:18 - Messages
Bonne initiative... Mais vu que maintenant tout le monde s'auto-proclame chayf du pvp/rvr Online, toute vidéo est sujet à d... Lire la suite
5 juillet 2012 à 15:51 - Messages
<mange des pop corns et rigole gentillement en voyant certaines réponses...> Germaine !! range mamie ! c 'est la guerre deho... Lire la suite
Pas possible de faire des chan d'Opération comme sur Daoc ? (avec un lead, des sous lead etc...)... Lire la suite
4 juillet 2012 à 12:00 - Messages
C'est moi ou c'est une sorte de Palouf@Daoc ?... Lire la suite
Ah bah autant pour moi ^^ Sinon, si tu fais référence à la Gu dans laquelle j'ai été sur la fin de Daoc, on a rarement f... Lire la suite
4 juillet 2012 à 11:03 - Messages
Pff, ils l'ont uniquement fait pour coller à l'Histoire , aucun mérite :p... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:25 - Messages
Il est non stop en mouvement, ne meure jamais, tue (même si cela demande du temps) ses adversaires... Qu'importe si a l ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:09 - Messages
Faut pas non plus espérer un jour faire du WvWvW fluide hein... c'est aussi ce qui fait son charme :p... Lire la suite
Certes c est fluide mais tu vois que ça accroche un peu quand leur mini buss (car c'en est un) croise un autre mini buss. ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:00 - Messages
Certes on peut penser au fameux "fetchez la vache" des monty python, mais il y aussi des jeux (age of empire 1er du nom etc....... Lire la suite

Jeux

    Wilhelm/Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhelm/Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhelm/Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.