Wilhelm/Grosouris

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 11:13 - Messages
C'est un kit de construction d'un canot de sauvetage pour partir de ce MMO ! ^^... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:57 - Messages
Rigole pas Wara :( Un autre exemple, en BG hier soir (je suis en full MdC + qq pièces orange avec amélio), sur un bg voidsta... Lire la suite
De toute le pvp est mort. Ca ressemble plus à des duels de chevaliers et le premier qui implose l'autre à l'inc. /commenc... Lire la suite
Ou pas ? Manni (malfrat, que Han Solo lui porte chance éternellement) , 1 autre malfrat, 1 érudit et moi même :)... Lire la suite
26 avril 2012 à 15:29 - Messages
Moi j'aurais bien voulu jouer pendant 1 mois au jeu qu'ils avaient promis :(... Lire la suite
Les pets ok, surtout la rakgouls car la c est vraiment la situation où tu te bouges pour le plaisir d'avoir un truc "useless" m... Lire la suite
25 avril 2012 à 23:48 - Messages
22H sur Hssiss et 60 personnes.... Des bg plus ridicules les uns que les autres et le même le Pve se casse la figure faute d... Lire la suite
bah ca n'a jamais été le cas sur Hssiss :)... Lire la suite
25 avril 2012 à 11:44 - Messages
et pendant ce temps mon commando heal .... souffre :sanglote:... Lire la suite
19 avril 2012 à 17:12 - Messages
12 avril 2012 à 07:49 - Messages
Fin des pvpiste? les purs et durs doivent aller voir ailleurs, ca a été annoncé depuis la beta :) Si j'avais le meme rythme... Lire la suite
3 avril 2012 à 14:41 - Messages
EA & BIOWARE are happy to announce you that their servers are up ! Let's have fun !... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:30 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
Ce n'était pas les mêmes populations de joueurs et la population générale des joueurs n'étaient pas autant "explosés" sur diffé... Lire la suite
Si, en fait de communauté , un petit détail me chiffonne, les fofo de serveurs sont généralement inactifs..... alors que d'autr... Lire la suite
3 avril 2012 à 13:29 - Messages
Je proteste, c'est moi avec mon commando heal ! et lorsque je serais bientôt nerf, on louera ma skillitude davantage ^^... Lire la suite

Jeux

    Wilhelm/Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhelm/Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhelm/Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.