Boite d'héritage quesaco

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

J'étais entrain de passer à une phase importante de l'histoire de mon personnage.
Quand soudain à la conclusion d'une quête, je vois la fonction héritage, pour attribuer un nom de famille et un arbre généalogique.
Ok sympa, et là j'ai une quête pour retourner à la flotte et je reçois une boite ou un kit pour un équipement héritage ou un truc comme ça.

Je n'ai pas très bien compris à quoi cela peut servir.
Pas de vendeur spécifique visible, j'ai dû raté quelque chose. ?
Bonjour à toi ! Ce jeton vas te servir à Coruscant devant le palais. Il y a des marchants d'Héritage devant le palais. Prend bien garde à échanger ton jeton contre un truc qui vas avec ta classe de perso.
Citation :
Publié par azimthor
Bonjour à toi ! Ce jeton vas te servir à Coruscant devant le palais. Il y a des marchants d'Héritage devant le palais. Prend bien garde à échanger ton jeton contre un truc qui vas avec ta classe de perso.
La caisse qu'on reçoit quand on débloque l’héritage (ou a la fin du chapitre 1) est un token d'arme et s’échange contre une arme non "modable" de niveau 14, donc pas utile pour le personnage qui vient d'obtenir la caisse.

Ceci dit, les stats des armes sont intéressantes pour un perso lvl 14 et devrait pouvoir durer un petit moment avec (ça permet aussi d’économiser des tokens de planète pour acheter autre chose que les mods pour l'arme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés