azimthor |
Dernières publications

Bonjour à toi ! Ce jeton vas te servir à Coruscant devant le palais. Il y a des marchants d'Héritage devant le palais. Prend bi... Lire la suite

Bonjour à toi ! Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais à la dernière mise à jour, je ne pouvais plus me connecter. Je ferme... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je viens de réussir le mode défi en T2. Moi en Champion , et 2 amis en Chasseur et Mds. Pas mal chaud le derni... Lire la suite

Le transfert c'est bien passé pour moi et ma femme. Ce qui me plais le plus est que je jouais depuis 4 ans sur les serveurs en ... Lire la suite

Bonjour. Je viens de la faire cette semaine avec un reroll Capitaine. J'aborde dans le sens de Wilou. La quête n'a pas changé e... Lire la suite

Quand je ré-installe Lotro après un formatage, je lance le téléchargement avant d'aller au lit. Il doit bien y avoir un moment ... Lire la suite

Bonjour à toi ! J'ai eu moi aussi un soucis d'écran noir un soir. Je croyais que ma carte graphique était brisé mais j'ai regar... Lire la suite

Merci d'avoir répondu. Je suis en train de parler à Gagaruna et ensuite à Titinin et rien ne ce passe. Je ne sais pas si je doi... Lire la suite
Ho mon Dieu ! Je me suis posé la question si le fait de pas avoir avancé l'épopée de ma ville natal avait une influence. Merci ... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai finalement atteint le niveau 20 en pugiliste et j'avais comme but de voir ce que sont les fameuses quêtes ... Lire la suite

Bravo à vous tous ! C'est toujours un réel plaisir de voir vos vidéo !... Lire la suite