Bloqué au login

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Quand je click sur le launcher la fenétre sdao apparait et il est indiqué : Enregistrement des mises à jour puis Assemblage du navigateur de centre de données et là pafff j y reste

Théoriquement ca devrait s enchainer sur d autres messages et me permettre d arriver au login mais là je reste coincé et une fenétre haute comme l écran m envoie une panoplie d erreurs en tous genres .

J ai copié / collé mon sdao du pc de secours sur un dd externe dvico .
J ai ramené et donc usb le dd dvico sur ma machine principale de jeu et en bootant sur le dvico j ai le méme probléme

Quelqu un pourrait il m expliquer ce qui se passe ? ou une manipe pour pouvoir me log ?

Merci beaucoup
Bonjour à toi ! Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais à la dernière mise à jour, je ne pouvais plus me connecter. Je fermer mon Fire-Wall ( coupe-feu ) via le panneau de configuration window et puis tout à fonctionné pas la suite. Je pouvais lancer le jeu et me connecter. Je ré-activé mon pare-feu et je n'ai plus eu de soucis.
Citation :
Publié par azimthor
Bonjour à toi ! Je ne sais pas si ça pourrait t'aider mais à la dernière mise à jour, je ne pouvais plus me connecter. Je fermer mon Fire-Wall ( coupe-feu ) via le panneau de configuration window et puis tout à fonctionné pas la suite. Je pouvais lancer le jeu et me connecter. Je ré-activé mon pare-feu et je n'ai plus eu de soucis.
Merci beaucoup .
Bon ce n est pas ca je viens de vérifier .
En fait je me met en communication avec le server qui m envoie bien le check des mises à jour eventuelles puis qui enchaine mais là un panneau d erreurs en tous genres arrive ...
Ma machine d a coté se connecte normalement , le sdao copié sur le dvico fonctionne nickel mais quand je le raméne sur ma main machine bah pouffff plus rien
Si quelqu un sait je lui érige une grande statue dans mon jardin et en attendant je vais chercher à mail le sav .
Merci en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés