Aller à la page... |
Ecran qui s'éteint!A l'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de regarder cela tous es bien Branché
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Juste en passant ... c'est peut-être une coquille mais je lis :
ALT + CTRL + INSERT ALT + CTRL + SUPPR Ce qui sont 2 choses différentes à mes yeux ... ![]() |
![]() |
|
Anghell LaPeste |
Trouver plus de messages par Anghell LaPeste |
|
Merci de ta réponse Xantar_Eozenn mais je doute que ce soit les paramétre qui en soit la cause car avant cette carte je jouais avec tous les paramétres a fonds avec une Gtx 260 sans soucis.Mais bon cela ne coûte rien de tester.
La je test avec des anciens drivers les 244... en attendant la release des 270. Sinon petit récapitulatif de ce que j'ai tester a force d'éliminer je vais bien finir par trouver la cause! *Formatage du pc par deux fois,Mise a jour seven faites. *Drivers mis ajour *Bios a jour *Test des mémoire avec memtest Ok *Test avec les pilote 266.66 & 270.. *Direct x 11 a jour *Température Cg,processeur ect Correct *Analyse antiVirus,Anti spyware Ok *Bencmarks Occt,Furmarks,3D Marks ok Prochaine étapes tester avec un jeux qui envoie du Lourds Crysis 2 Tester en mode Direct x 10 Lotro |
![]() |
|
|
C'est déja fait Xantar_Eozenn cela na rien changer :/ Actuellement je test sous Direct X 10
|
![]() |
|
Anghell LaPeste |
Trouver plus de messages par Anghell LaPeste |
|
Tu n'est pas le seul a priori :
http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=193106 Certains ont résolu le problème en augmentant un poil le voltage du core, mais vu le prix de la carte, je m'y amuserais pas sans être totalement sur de ne pas causer de dégâts. Si ta carte est overclockée d'usine, peut être que tu peux tenter un downclocking aux fréquences préco nvidia. Mieux vaut attendre une mise à jour des pilotes ou un correctif du constructeur si tu a peur de faire du bobo. Tu peux aussi demander l'avis des gars du Labo sur jol, y'a des gens très bons ![]() Edit : tente aussi le truc d'Ingor, on a des précédents sur ce point ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut,
Tu peux download la DLL ici -> http://dll-files.org/public/www_dll-...csCore.dll.zip Il faut le mettre dans le répertoire du jeu. Sinon, essaies d'aller dans les paramètres audio et de désactiver l'option EAX. Il ne faut pas oublier de quitter le jeu et de le relancer pour valider les changements des paramètres. J'ai une question, as tu un SWAP paramétré sur ton Windows et si oui de combien de mo/go ? |
![]() |
|
|
Merci pour le lien.Eax es déja désactivé tous comme mon chipset son.Oui j'ai un swap paramétré a 6117 mo comme seven me la suggéré déplacer sur mon deuxiéme disque dur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|