Ecran qui s'éteint!A l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all!

Voila quand je suis sous Lotro j'ai beaucoup de Crash Lotoclient.exe et pire j'ai l'écran qui s’éteint avec le message No signal détecte.

J'entend toujours le son du jeu, je peut bouger d’après ce que l'on ma dit mais Impossible de faire quoi que ce soit je suis suis obliger de reboot...J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle configuration il y a quelque jours c'est depuis que j'ai c'est problème coïncidence ou pas.?

Voici ma config:
Carte mére:asus p8p67
Procésseur:I5 2500 k
Mémoire: DDr3 4 Go
Cg:Gtx 560 ti de Gygabyte
Alimentation:Corsair 620 watts

J'ai installez une nouvelle installation de seven il y a 3 jours,Pilotes mis a jours,pas de virus ni de spyware.Les température sont Nickel.

Merci de votre aide

Ps:Le problème et vraiment trés aléatoire Hier j'ai raidé pendant toute la soirée pas de soucis..
Ps2: Depuis que je suis passé a Direct x11 également mon ancienne Cg ne me le permettais pas(Direct x 11 et a jour)
Bonjour à toi ! J'ai eu moi aussi un soucis d'écran noir un soir. Je croyais que ma carte graphique était brisé mais j'ai regardé mes connections du fil et, miracle, c'était le fil qui relis la carte au moniteur qui n'était pas bien branché.

J'imagine que ton soucis est sûrement pas le même ou, dû à ça mais, regarde quand même cette possibilité.
Le problème de Niiico est différent

Lorsque l'écran devient noir et que t'entends toujours le son, fait ALT + CTRL + INSERT puis sur Annuler pour revenir sur Windows, regarde en bas à droite dans la barre des logiciels en tache de fond si tu as un nouvelle icone en forme de "triangle" ce qui veut dire que les drivers de ta carte graphique ont plantés.

La différence avec Vista/seven par rapport à XP c'est qu'ils utilisent pour fonctionner un driver tier pour l'affichage, donc windows reprends la main alors qu'avant, booom écran bleu fatal.

99.9% de chance que se soit ton problème. Pourquoi ce plantage ?? Parceque les cartes graphiques d'aujourd'hui sont très maliable et tous overclockable en utilisant un simple logiciel fournis dans la boite. Certain jeu accepteront, d'autres non. Par exemple en ce qui concerne le SdAO, je ne puis dépasser un avorclokage global de ma CG de 5% (vram) sinon j'ai le même problème que toi. Cela peut aussi venir de ta CG elle même, cause le chipset DX11, nouvelle technologie, mais CG qui suis pas (cela te concerne pas car tu as une très bonne CG).

La prochaine fois que le soucis se produit, ALT + CTRL + INSERT (puis Annuler) pour revenir sur Windows, et repère un icone en forme de triangle. Si tu le vois c'est que j'étais dans le juste
Je viens au Nouvelles tous d'abord merci de ton analyse Dwilaseth.Alors quand l’écran noir ce produit je ne peut pas faire de Ctrl altt supp je suis Obligé de reboot /

J'ai remarquer que c'est écran noir ce produise a des endroit très précis dans le jeu style cela m'arrive toujours sur le deuxième boss de la ferme de Norcoton,dans les raid style barad pendant 3 heures aucun défaut.

J'ai du mal a croire que ma carte soit défécteuse car j'ai fait des Bencmarks avec Furmarks,3D Marks é Occt c'est complétement stable.Si c'est comme tu le pense les Drivers je serais rassurer j'ai vu que les News drivers arrive les 270.51 je testerais avec ceux la.

Ps:Les drivers 270.51 sont encore en beta je vais l'installez on verra si cela régle le probléme j’espère :/
A tout hasard, tu peux essayer de jouer quelques parties en mode fenetré. Tu verras ainsi si l'écran noir affecte également l'environnement Windows ou si c'est uniquement le jeu qui plante.
C'est bien Ctrl+alt+supp que je fais pour revenir sur le bureau mais Impossible.Voila avec les News drivers de nouveaux Un lotroclient.exe :/Je c'est plus quoi faire

Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files (x86)\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\lotroclient.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: lotroclient.exe
Version de l’application: 3.3.0.8048
Horodatage de l’application: 4d7ea783
Nom du module par défaut: lotroclient.exe
Version du module par défaut: 3.3.0.8048
Horodateur du module par défaut: 4d7ea783
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0035b7c5
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: d468
Information supplémentaire n° 2: d468898c24f3dbc331b629adc06c7722
Information supplémentaire n° 3: df4d
Information supplémentaire n° 4: df4d6835e7ecc455f15c4421327799f4
Salut,

As tu une carte son spécifique ? type creative labs ? même des fois ils les mettent directement sur les cartes mères.

Lotro crash avec une carte son Creative Labs si on règle la qualité en hardware au lieu de software.

Bon, la carte mère "Asus p8p67" a un chip son Asus, donc normalement c'est bon.

Quel est ton niveau de détail graphique dans Lotro ? Joues tu avec l'anti aliasing ? Si oui sur combien ?

C'est le seul jeu qui fait ça ?
Merci de ta reponce non pas de carte son spécifique j'utilise le chipset son de la cm.Niveau qualité Graphique tous es a fond donc AA *8 je pense que avec ma carte je puisse me le permette.Ben comme je joue pratiquement qu'a lotro je pourrais pas l'affirmer.Mais dans les Benchs Occt,3D marks c'est stable aucune erreur
Bah justement peut être pas

Déjà, regardes dans le drivers NVidia et supprime l'anti aliasing.

Puis dans le jeu passe le à zéro.

Test si Lotro plante ou pas.

Après s'il plante toujours, passes les graphismes sur Très Haut ou Haut au lieu d'Ultra et retest.

Je connais des personnes avec des GeForce qui ont des crash lotro s'ils jouent en Ultra. Mais selon la version de drivers ca marche, puis la maj suivante ca marche plus et puis la suivante c'est bon et ainsi de suite.
Merci de ta réponse Xantar_Eozenn mais je doute que ce soit les paramétre qui en soit la cause car avant cette carte je jouais avec tous les paramétres a fonds avec une Gtx 260 sans soucis.Mais bon cela ne coûte rien de tester.

La je test avec des anciens drivers les 244... en attendant la release des 270.

Sinon petit récapitulatif de ce que j'ai tester a force d'éliminer je vais bien finir par trouver la cause!

*Formatage du pc par deux fois,Mise a jour seven faites.
*Drivers mis ajour
*Bios a jour
*Test des mémoire avec memtest Ok
*Test avec les pilote 266.66 & 270..
*Direct x 11 a jour
*Température Cg,processeur ect Correct
*Analyse antiVirus,Anti spyware Ok
*Bencmarks Occt,Furmarks,3D Marks ok

Prochaine étapes tester avec un jeux qui envoie du Lourds Crysis 2
Tester en mode Direct x 10 Lotro
Essaies cela :

Citation :
Try renaming your userpreferences.ini file** (ie. olduserpreferences.ini) and then before relaunching on the main launcher screen click the first button in the upper right corner (the one with the single down-arrow) and choose "Options". In there under "Repair" click to enable the "Reset game display settings" option, click Ok and then re-login to test.

**It's in the "My Documents" (XP) or "Documents" (Vista) > "The Lord of the Rings Online" folder
En gros, il faut faire un reset des paramètres graphiques de Lotro.

J'imagine que tu gardais la config de lotro en sauvegarde dans un coin ? et que tu là recopiais par dessus le fichier "userpreferences.ini" de la nouvelle install.

A voir, au pire un petit reset du fichier, ca fait pas de mal.
Je viens de tester avec Direct X 10 et j'ai également baiser la vitesse Moteur Idem Crash mais alors la plus d’écran No signal et Obliger de Reboot depuis hier On faite l’écran devient noir,je vois le curseur de la souris du jeu mais je peut toujours bouger sans rien voir

Je peut donc faire un retour bureau voir ce qui ce passe,ben rien de spécial lotro et toujours actif je peut revenir Ig en cliquant sur l’icône du jeu mais l’écran reste désespérément noir donc Obliger de Kill le processus lotro....

La je suis a cours d’idée sincèrement
Ta carte est très récente chez NVidia, peut être qu'elle n'est pas toute a fait optimisée dans les drivers actuels.

En cherchant un peu, j'ai remarqué que pas mal de monde avait le même problème que toi mais Lotro n'est pas le seul concerné, il y a par exemple Aion, LoL, le dernier Final Fantasy ... certains post remontent à 2009 et 2010.

De plus, le problème semble arriver chez NVidia mais aussi chez ATi, et qu'une maj drivers permet bien souvent de régler le problème.

Si tu possèdes encore ton ancienne Geforce 260, essai Lotro avec sur ta nouvelle config. Pour bien isoler le problème à la carte graphique.
J'ai eu des problèmes d'écrans noir avec curseur visible sous Windows 7 / 64 bits et BSOD ( écran bleu ) ... qui étaient en fait liés au firewall ZONEALARM ... après quelques tests et un passage au firewall standard microsoft plus de problème

Celà n'a peut-être rien à voire mais si tu utilises ZONEALARM ou un autre firewall ...
Oui aujourd'hui je vais tester avec ma Gtx 260 pour être sur que sa vient de la Cg.Non je n'utilise pas zone alarm simplement le firwall de Windows ou les deux règles sont crée pour lotro.
Bon voila j'ai tester crysis 2 pendant deux heures en Extrême, aucun problème de stabilité nada ,rien.

Ce soir je me Connecte sur Lotro deux écran noir ou je peut revenir sur le bureau mais obliger de kill le processus du jeux.Et un troisième écran noir avec un bruit assourdissant dans mon casque ,Obliger de Reboot....

Alors Incompatibilité avec Lotro?Va savoir ....
J'ai pas tout lu, mais ça ressemble pas mal au bug du son de lotro ça. Explication : lotro est ultra mal optimisé et paramétré, et y'a un bug juste monstrueux qui produit à peu près les effets que tu décris. parce que le jeu est pas capable de gérer le son convenablement.

Dans tes options audio Ig, tu as quoi de noté vers le haut (de tête, ça doit être périphérique de lecture vocale) ?
Edit, j'ai lancé lotro exprès pour vérifier . Donc c'est "lecture son". Faut surtout pas que ça soit noté xxxx hardware, sinon, tu plante. Ca fait 2 ans que c'est comme ça, np.
Tu n'est pas le seul a priori :

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=193106

Certains ont résolu le problème en augmentant un poil le voltage du core, mais vu le prix de la carte, je m'y amuserais pas sans être totalement sur de ne pas causer de dégâts.

Si ta carte est overclockée d'usine, peut être que tu peux tenter un downclocking aux fréquences préco nvidia.

Mieux vaut attendre une mise à jour des pilotes ou un correctif du constructeur si tu a peur de faire du bobo.

Tu peux aussi demander l'avis des gars du Labo sur jol, y'a des gens très bons

Edit : tente aussi le truc d'Ingor, on a des précédents sur ce point
Merci de vos réponse Ingor & Elixe j'ai donc désactivé le chipset son de ma carte mère,également les port usb3 tant que j'y étais ^^

On va voir si cela régle le problème.Je vais jeter un coup d’œil sur le lien que tu ma Link Merci a vous
Donc la désactivation du chipset son dans le bios n'a pas résolu le problème....Par contre apparemment la dll fautif serais celle ci,a votre avis quel solutions?

Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : F:\Program Files (x86)\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\lotroclient.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: lotroclient.exe
Version de l’application: 3.3.0.8055
Horodatage de l’application: 4d93d5cb
Nom du module par défaut: D3D11GraphicsCore.dll
Version du module par défaut: 1.1.8.0
Horodateur du module par défaut: 4ce700ba
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00008b83
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: d468
Information supplémentaire n° 2: d468898c24f3dbc331b629adc06c7722
Information supplémentaire n° 3: 690c
Information supplémentaire n° 4: 690cd8a27589098904a1d444eed5ddf8
Salut,

Tu peux download la DLL ici -> http://dll-files.org/public/www_dll-...csCore.dll.zip

Il faut le mettre dans le répertoire du jeu.

Sinon, essaies d'aller dans les paramètres audio et de désactiver l'option EAX.

Il ne faut pas oublier de quitter le jeu et de le relancer pour valider les changements des paramètres.

J'ai une question, as tu un SWAP paramétré sur ton Windows et si oui de combien de mo/go ?
Merci pour le lien.Eax es déja désactivé tous comme mon chipset son.Oui j'ai un swap paramétré a 6117 mo comme seven me la suggéré déplacer sur mon deuxiéme disque dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés