Slydrem

Dernières publications

RSS
5 août 2016 à 09:28 - Messages
2 août 2016 à 18:51 - Messages
Salut débutant sur le jeu level 23(Archer) vous me conseiller de me focaliser sur mon premier job ou tous les apprendre en para... Lire la suite
25 juillet 2016 à 17:37 - Messages
Je crois pas car le support ma répondu pour me dire que sa venais de ma machine si sa passe en 4 G , mais bon j'ai pas été plus... Lire la suite
J’espère pour toi que sa fonctionnera, une fiche S peut être pas a ce point la :mdr:... Lire la suite
22 juillet 2016 à 19:39 - Messages
J'ai passez toute ma soirée a essayer de révolver ce problème qui suis. Au bout de 5 minute au alentours de deux giga de downl... Lire la suite
Oh que oui des dizaine de fois! Alors attention ses du grand n’importe nawak, aprés avoir fait tout cela : Désactivation... Lire la suite
21 juillet 2016 à 22:26 - Messages
Salut! J'ai bien envie de reprendre l'aventure , a l'époque j’avais commencer lors du lancement mais j'ai du arrêter vers le l... Lire la suite
J'ai trouver la réponse entre temps mais merci pour la confirmation ;) Mais bon je l'ai pris quand meme a 15 euros au lieu de 3... Lire la suite
Bon question complètement conne mais je cherche depuis 2 heures ce p**** de client ! Via station Mog/Site off je trouve rien ou... Lire la suite
21 juillet 2016 à 21:27 - Messages
Idem pour moi je voulais reprendre le jeu au bout de 5 minutes même erreur, ma vitesse de dl par contre et bonne :aide: Edit:... Lire la suite
14 mars 2016 à 07:57 - Messages
Salut j'ai une clé a offrir,mp moi :) Edit: Clé offert.... Lire la suite
7 février 2016 à 20:42 - Messages
6 février 2016 à 20:38 - Messages
Besoin de votre aide, je viens de me mettre a poe, cela fait quelques jours que je me documente sur les wiki,vidéo,forum, pour ... Lire la suite
26 juillet 2015 à 23:54 - Messages
News: * Augmentation du niveau des personnages pour le moment bloqué au level 100 max, avec seulement 10 points d'engram par l... Lire la suite

Jeux

    Slydrem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slydrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slydrem n'a publié aucune critique de jeu.