Aller à la page... |
Mise à jour échouée erreur [30418] [21008]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem pour moi je voulais reprendre le jeu au bout de 5 minutes même erreur, ma vitesse de dl par contre et bonne
![]() Edit: Bon j'ai essayé en désactivant l'anti-virus,app en tache de fond, reboot box au bout de 2 Giga de dl même erreur ... Dernière modification par Slydrem ; 21/07/2016 à 23h01. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Alors la poulet , aucune idée , sur des forums certains disent de désactivé l'antivirus pour ld DL car ca bloque mais je doute ...
|
![]() |
|
|
J'ai passez toute ma soirée a essayer de révolver ce problème qui suis.
Au bout de 5 minute au alentours de deux giga de download j'ai cette erreur récalcitrante ""Erreur:ffxivlaucher:Le téléchargement des données de mise a jour a échoué.[30413][25008][20495] J'ai pratiquement tout essayé ... Désactivation de mon anti-virus ainsi que mon pare-feu Ouverture des port recommandé et activation dmz Laucheur en mode administrateur Démarrage en mode séléctif Installation sur un autre ordinateur (Même erreur) Reboot de mon installation réseau (Box,switch) Formatage de Windows La je suis a cours d'idées. J'ai contacter le service client,en attente ... ![]() Dernière modification par Slydrem ; 22/07/2016 à 19h40. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une idée a la con mais si tu delete tout , re DL le launcher ? ta test^^ des fois ca resoue des soucis
|
![]() |
|
|
Oh que oui des dizaine de fois! Alors attention ses du grand n’importe nawak, aprés avoir fait tout cela :
Désactivation de mon anti-virus ainsi que mon pare-feu Ouverture des port recommandé et activation dmz Laucheur en mode administrateur Démarrage en mode séléctif Installation sur un autre ordinateur (Même erreur) Reboot de mon installation réseau (Box,switch) Formatage de Windows Je contact le support on me demande de tester sur une autre machine avec une Fai différente. Heuu ok ![]() Je vais donc chez mon beau frère car il a sfr a 1 Mbit/s (Campagne) & moi numérable 30 Mbit/s donc on pose ses valise pour toute une après midi mais quand je vois le temps annoncer 27 heures je pleure... Mais la paf compte bloqué car je me connecte autre part je dois faire la manip par mail mais j'utilise des mot de passe 90 bits générer via Keepass donc retour a la maison 30 Km(J'avais pris celui du jeu mais pas le mail) ![]() 60 Km plus tard je reviens , relance , au bout de 45 minutes boum même erreur (Envie de ce suicider) Mais ses la que je remarque que le client dl par petit patch qu'il met dans Mes Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\downloads\ffxivpatch dans différent dossier des fichiers tempo genre 00000.a puis 00000.b ainsi de suite sa ne dépasse jamais 1.5/2 giga mais il les insère au dossier principal après décompression.Je me dit je suis sur la bonne voie mais ses longs,Looongs très Loooongs! Puis après la décompression erreur reboot client et rebelote.Le pire si j'ai l'erreur avant il efface les fichiers temporaire !Bon je me dit je vais pas coucher la on va passer a la 4 g sa ira déjà un peu plus vite 1.25 Mbits/s ![]() 6 giga plus tard j'abandonne j'en ai marre,je rentre je me dit avec ma connexion sa va faire la même patch par petit patch, ben non sa crash avant sa ne fonctionne que en 4 g et la me viens une idée de tester un VPN ![]() Voila si cela peux servir a d'autre personne car j'ai vu sur pas mal de forum des gens qui on le même soucis mais il y a jamais de solution proposé.Bon ben trois jours de perdu sur mon abonnement,mon temps et mes nerf mis a rude épreuves. Je suis vraiment motivé pour jouer pour avoir fait tout cela! Espérant qu'il me décevra pas ![]() Dernière modification par Slydrem ; 22/07/2016 à 19h54. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hé ben sacré patience ^^ gg a toi
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je n'ai pas eu ta patience...J'ai abandonné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je préfère éviter d'installer ce genre de programme sur mon ordinateur, c'est un coup à se retrouver avec une fiche S ça.
Suite à mon message j'ai un peu cherché sur l'internet multimédia mais sans trouver de réponses convaincantes. La déception aidant, j'ai désinstallé le launcher puis, pris de remords, je me suis résigné à contacter le support Square Enix. Celui-ci m'a diligemment répondu comme suit : Citation :
Citation :
![]() Edition : mot de passe changé pour récupérer l'accès à mon compte, le téléchargement est en cours. Tout à l'heure ça bloquait à 525Mo, là je suis à 788 et ça fonctionne toujours. Redition : téléchargement terminé avec succès ! Je souhaite remercier mon papa, ma maman ainsi que L'équipe du Centre d'assistance Square Enix sans qui rien n'aurait été possible. Dernière modification par CyborgWeasel ; 25/07/2016 à 19h39. |
![]() |
|
|
J’espère pour toi que sa fonctionnera, une fiche S peut être pas a ce point la
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|