Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Du coup merci à Paco Sanchez, j'ai pu obtenir Zana. Une fois la mission finie, y'a pas d'option pour l'inviter dans l'hideout directement mais le dialogue mentionne qu'elle sera dans l'eternal laboratory, et à partir de là, on peut l'inviter.
Merci
j'ai une petite question :
voila j'ai jouer pas mal de temps a ce jeux, mais j'ai areter a cause d'une seul et unique raison : je ne sais pas ce qui vaut le coup , et ce qui est bon a jeter...

j'ai ma banque remplis, et je n'ai absolument aucune idée de ce que valent mes item. donc je joue, je drop, mais je suis full, donc .. ba voila quoi , c'est pas super intéressant..

pensez vous qu'il y est un endroit ou je puisse connaitre , j'en sais rien, le taux de drop , comme ca je saurais si mon item est rare? j'en est vraiment ennormement quoi ( je parle d'item orange la plupart, et aussi de gemme)
La rareté de l'item, c'est pas à mon sens le meilleur critère sur quoi se baser. Par contre, regarder combien les joueurs vendent/achètent cet item, ça peut être intéressant.
Pour les uniques et les gemmes, ça se fait assez bien, je pense.
Arrêter le jeu parce qu'on ne sait pas si ce qu'on a dans le coffre est intéressant... c'était quoi ta finalité ? tu n'as pas eu envie d'apprendre les différentes mécaniques et testé d'autres builds ? ou tu voulais juste faire du trade sans rien savoir du marché ? c'est un jeu qui demande énormément d'investissement, c'est peut être pas celui que tu recherches.
Citation :
Publié par alogos
Arrêter le jeu parce qu'on ne sait pas si ce qu'on a dans le coffre est intéressant... c'était quoi ta finalité ? tu n'as pas eu envie d'apprendre les différentes mécaniques et testé d'autres builds ? ou tu voulais juste faire du trade sans rien savoir du marché ? c'est un jeu qui demande énormément d'investissement, c'est peut être pas celui que tu recherches.
la reponse a ta premiere question et que justement , je voulais tester dautre build, mais que pour avoir une build X il fallait Y et Z comme item, donc essayer de les trouver chez des marchand, donc avoir de quoi acheter, donc vendre sont stuff, donc savoir ce qui vaut le coup ou pas.

par rapport a ta deuxieme question justement, dans ce genre de jeux, on reconnait au premier coup d'oeil un objet qui est ''rare'' , il nous reste ensuite a regarder si les stat sont assez interesante pour etre vendu. la tu veux que je fasse quoi ? j'ai 5 page d'item, donc une 100aine avec les gemme, ya meme pas de possibiliter de rechercher un item sur le fofo ( ou alors sa a changer ) donc je fais quoi ? je regarde toute les ventes jusqua ce que je trouve mon item, puis je fais la meme chosepour le deuxieme etc ?
J'ai une question sur la façon dont se passent la fin des leagues. Je suis actuellement en talisman, mon premier perso est donc dessus. A la fin de la league, il va être migré en ligue normale, les items seront dans des onglets temporaires si j'ai bien suivi. Mais pour le niveau des master et ce genre de chose, ça e passe comment ?
@Paile : https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
Page 6.

@Kasimir : À mon époque, j'ai découvert les prix sur le forum officiel, et les objets qui avait de la valeur ou pas en lisant des dizaines de builds, toujours sur le forum officiel. Avec un minimum d'effort, ça se faisait, c'est pourquoi j'ai peur que tu reperdes vite goût au jeu.
Personnellement, je préfère largement jouer en groupe avec une communauté et faire des échanges intergroupe que faire du trade. J'ai encore abandonné mon shop et vendu 0 objet cette ligue...
Yop, dites j'ai du mal à déterminer si pour un combinaison Herald of Ash + Increased burning damage + Elemental Proliferation, il faut rajouter un Increased duration ou un Less duration ? (Ou une autre proposition eventuellement)
Ni l'un, ni l'autre. L'Ignite est un elemental status ailment qui a une durée qui n'est pas affectée par le skill duration. (mais ça marche sur le poison... because fuck la logique...)

Même si ça a été bien nerf, si tu veux quand même jouer avec, je recommande Increase Area of Effect et/ou Concentrated Effect. Malheureusement, ça va exploser la mana réservée. Les seuls autres supports qui pourrait marché sont IIQ, IIR, Empower/Enhance/Enlighten et... void manipulation... qui servira qu'à réduire les dégâts :P
Besoin de votre aide, je viens de me mettre a poe, cela fait quelques jours que je me documente sur les wiki,vidéo,forum, pour appréhender ce méandre de possibilité.

J'ai dans l'idée de me faire un shadow archer accès dégât élémentaires & en défense jouer avec l'E/s,Chaos Inoculation,d’après vous ses viable et accessible pour un début?
Chaos inoculation n'est pas franchement une bonne idée pour débuter. Non seulement les bonnes pièces coûtent cher mais en plus la façon de jouer (à cause de la mécanique même de l'ES) ne s'y prête pas trop je trouve, elle demande de connaître un peu le jeu et les boss.
Pour débuter, surtout avec l'état actuel du jeu je te conseillerai dans ce cas d'aller voir du côté d'Iron Reflex (tout en bas chez le duelist) qui va transformer toute ton evasion en armure. Enfin à condition de mettre un minimum de points en évasion.
Salut à vous,

Petite question toute bête : sur l'arbre de compétence, une node où il y a noté : "increased XX% physical dommag with one hand melee weapon", est-ce que cela s'applique quand on joue dual wielding ???

Car certes on joue avec des armes à une main, mais comme on en a 2, est-ce que ça marche ? ça peut sembler con, mais j'ai de sérieux doutes là-dessus et on sait bien que tout n'est pas logique avec GGG ^^
Cela marche... si tu joues dual wielding avec des armes à une main. Il s'agit de dégât avec des armes à une mains, pas de dégâts avec UNE arme à une mains. Une "Handed Melee Weapon" veut pas dire grand chose...
Les choses pas très logiques chez GGG sont sur des petits détails que tu verras normalement jamais.

(Et oui, c'est possible de dual wield avec une arme à deux mains....... avec l'unique Wing of Entropy)
Et pourtant si, à de rares exceptions il suffit d'appliquer les choses mot à mots pour avoir la réponse
Et c'est le cas pour ta demande, ça fonctionne en dual wielding .
Bonjour à vous,

Je vais débuté le jeu et je cherche la classe qui pourrait faire tank , si vous aviez un build à me fournir en plus ce serait super.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés