Slydrem

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 22:12 - Discussion
Bonsoir je me constitue une interface plus ergonomique je cherche désespérément comment viré cette saleté de fenêtre Target cibl... Lire la suite
3 juin 2014 à 12:55 - Messages
Plop trois petite question, J'ai pas trouvé comment réglé la sensibilité de la caméra, sa existe au moins j'ai un doute^^ Loo... Lire la suite
30 mai 2014 à 20:01 - Messages
Après différent test pour ma part le meilleur combo reste FTC pour les barres d'affichages/Buffs & Combat Cloud pour les textes... Lire la suite
25 mai 2014 à 14:45 - Messages
Bon pérso je suis revenu a SweetFx 1.4,Preset de sarousse avec RadeonPro étant sous Win 8.1 sa fonctionner avec le SET Graphic... Lire la suite
22 mai 2014 à 18:20 - Messages
Toute les mises en veille sont désactivé. Alors déjà merci de vos réponses,je viens au nouvelles j'avais bien un update du... Lire la suite
Salut Paice ,oué sur que ses pas normal de plus le bruit disparais quand le pc et en charge.Je viens de faire un Occt de 40 m... Lire la suite
20 mai 2014 à 21:08 - Discussion
Salut depuis deux jours a chaque fois que je reviens sur mon pc il est éteint,hier suite a une sortie course et aujourd'hui ce m... Lire la suite
20 mai 2014 à 19:34 - Messages
/Played 9 Jours 6 heures 32 Minutes , Level 38 seulement ! En même temps je profite de tout ce que le jeu a offrir. J'écoute ... Lire la suite
20 mai 2014 à 15:49 - Messages
A défaut de vouloir ce que je recherchais j'ai trouvé Advanced Filters j'y vois déjà un peu plus clair.Si quelqu’un connais ce ... Lire la suite
20 mai 2014 à 15:44 - Messages
Humm j’ai du mal a saisir a un truc , quand on utilise RadeonPro avec SweetFx 1.4 on utilise DirectX 11 ou Dx9?Car je vois dan... Lire la suite
19 mai 2014 à 14:11 - Messages
Pour les utilisateurs de Windows 8.1 que je suis , avec la version de SweetFx 1.5.1 je lis que l'on peut l'utiliser en changean... Lire la suite

Jeux

    Slydrem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slydrem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slydrem n'a publié aucune critique de jeu.