Ecran qui s'éteint!A l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Donc remplacement des dll incriminé et également de Lotroclient.exe que j'ai supprimé pour le télécharger via le luncher.

Je sors d'une ferme de Norcoton trois Lotroclient.exe d'affiler!!Donc la j'ai mis mon ancienne Carte graphique ma Gtx 260++,par contre j'ai du changer de drivers car les 266.66 n’étais pas reconnu avec cette dernière.J'ai donc mis les 266.58.

J'ai refait une ferme de norcoton et la surprise c'est stable!!!Je cris pas victoire trop vite je vais tester ce wken mais si c'est cela a votre avis Problème de Carte graphique;pilotes?
Je sort d'une session de jeu prolonger pas de soucis c'est 100 % stable avec la Gtx 260.Je vais pas me casser la tête plus longtemps je la retourne au sav je prendrais une autre Carte carte Graphique.

Par contre en la démontant la gtx560 ti je me suis rendu compte que du coté circuit Imprimé c'est tous collant,On dirais qu'il y a de la colle dessus
Ca vient en partie de ta carte, mais pas uniquement tu sais, vu que tu as d'autres jeux qui tourne nikel. Lotro est un jeu extrêmement mal codé, optimisé, et cætera. Les lotro.exe sont plus fréquents avec certaines configs, et ça n'a pas grand chose à voir avec les configs justement mais plutôt avec le manque de finitions du jeu.
oui ingor j'ai réinstaller entièrement le jeu déjà.Oui c'est sur mais comme je joue presque Uniquement a lotro j'ai les boules de pas pouvoir m'en servir :/
Je confirme c'est bien stable avec ma Gtx 260 donc c'est soit la carte qui es défectueuse ou les pilotes..Mais même avec les news Pilotes en beta c'est la même chose.

Donc moi qui voulais profité de ma gtx 560 ti acheter il y a 6 jours pour lotro,je l'es dans L'os

Du coup je sait pas ce que je vais faire la renvoyer ou pas vous feriez quoi a ma place?En sachant que je joue exclusivement a ce jeu
Salut , il faudrais que tu puisse tester avec une autre carte graph .

Je m'explique , j'ai moi aussi rencontrer ce probleme sur un autre jeu , en clair , je joue , puis d'un coup ecran noir , j'entend encore le son , mais je ne peut rien faire a part reboot le pc .

Un pote m'as preter sa carte graph , je l'ai essayer et sa fonctionner tres bien . Donc j'ai acheter la meme que lui et depuis sa tourne niquel.
Je sort d'un énième et dernier test j'ai tester la carte graphique sur mon deuxiéme pc avec Lotro même chose....Puis j'ai tester Rift avec tous les paramètre a fonds ben c'est stable aucun crash!

Donc je veut bien la renvoyer mais si la bas il a test...Donc finalement c'est bien lotro qui merdouille avec cette carte Génial!C'est aberrant quand même.

J'ai envoyé un mail au support technique pour en savoir plus
As-tu tenté un downclocking ?

J'édite parce que j'ai l'impression que j'ai pas les bons chiffres ^^

Tu a quoi en fréquences dans le Nvidia monitor ?
J'ai contacter le support technique de Coodmasters voila ce qu'il m'on répondu j’essaierais leurs manip demain.

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Essayez la manipulation suivante. Notez que si vous utilisez un logiciel de firewall autre que le pare-feu de Windows, il vous faudra réactiver celui de Windows après avoir effectué cette manipulation, avant de vous connecter à nouveau à l’Internet.

a) Dans Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis Exécuter, tapez “msconfig” (sans les guillements) dans la fenêtre, puis cliquez sur OK. Sous Windows Vista et 7, cliquez sur le bouton de Windows qui se trouve en bas à gauche de l’écran, puis utilisez l’espace « rechercher » pour trouver msconfig.
b) Sous l'onglet « Général », cochez « Démarrage sélectif »
c) Maintenant, cliquez sur l’onglet « Démarrage » (le dernier ou avant-dernier onglet en haut à droite dans la fenêtre de configuration du système) et décochez tout dans la liste, A PART “systray” et “scanregistry” s’ils apparaissent dans cette liste (s’ils ne s’y trouvent pas, cela est également normal).
d) Fermez maintenant la fenêtre de configuration du système en cliquant sur OK. Le PC va vous demander de redémarrer votre PC. Sélectionnez “redémarrer”
e) Quand le PC a redémarré, une fenêtre va apparaitre portant le titre “Configuration du système “. Cochez la case requise, puis OK.
f) Réessayez maintenant le jeu.

Dites-nous si cela a fonctionné.
C'est cela la fin fin de l'histoire j'ai n'es pas trouver de solutions après tous mes tests pendant plus d'une semaine...donc comme j'ai la garantie or(Produit neuf direct en cas de panne) je l'es renvoyé au sav.

A la place j''en es profité pour prendre le modèle au dessus j'ai donc pris la Gtx 570 de Gaimward la Phantom

Après a savoir si sa venais de lotro,de la carte ou d'une Incompatibilité je crois que l'on ne sera jamais je crois
Salut,

J'ai le même soucis. C'est à dire que j'ai une carte graphique gygabyte 560 gtx Ti et lorsque je joue à lotro mon pc s'éteint complètement mais je peux toujours entendre le son du jeu. Alors bon je sais pas quoi faire.

J'ai pas trop envie de le faire changer malgré que j'ai la garantie pour ma carte graphique.

Avec les autres jeux c'est impecc c'est juste avec lotro.

Finalement il se peut que le problème venait de l'incompatibilité de la carte graphique avec le jeu quand on utilise directx 11. Je vérifirai ça demain en jouant a lotro.

Dernière modification par Marmagol Bigetton ; 16/11/2011 à 00h07.
Unhappy
à l'aide!
bonjour à tous,
je relance ce poste car j'ai le meme problème récurrent qui devient ingérable.
mon pc tourne bien pendant des heures avec n'importe quoi, matériel testé avec 3d mark tout ok.
avec lotro, ça plante en 20 à 50 min selon la température.
dés que je lance le jeu, le ventilateur s'emballe et quand ça plante j'ai le message"aucun signal détecté" sur l'écran, la tour restant allumée.
je suis obligé d'éteindre sauvagement et de rallumer après.
ma carte graphique est une nvidia ge force gt 230, le pc à 2 ans et demi.
je ne trouve pas de solution et suis preneur si quelqu'un a résolu ce problème.
merci d'avance.
Il est possible que la connexion de ta carte graphique au pc soit défectueuse.

Soit tu peux essayer e l'ôter et la remettre, soit de la remuer. Il m'est déjà arrivé`quelque chose comme çà pendant un certain temps puis à la fin çà a tenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés