Marmagol Bigetton

Dernières publications

RSS
16 juin 2013 à 02:06 - Messages
La modification du housing sera t'il ajouté avec le Gouffre d'Helm selon vous? Voilà quelque temps qu'il a été dit que Turbin... Lire la suite
30 avril 2013 à 00:56 - Messages
Je suis assez d'accord avec The ranger en ce qui concerne les Landes Farouches. Cette région ne devrait pas exister. Normalem... Lire la suite
16 mars 2013 à 21:23 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Patient 13. Le vrai problème c'est que nous connaissons parcoeur les mécanismes et l'ambian... Lire la suite
10 juillet 2012 à 21:20 - Messages
J'ai trouvé un site internet fort intéressant en ce qui concerne la map de l'extension, mais est-ce bien cela, en tout cas ça y... Lire la suite
24 juin 2012 à 00:36 - Messages
Vivement l'arrivée du dada pour méné. Sinon je le trouve intéressant celui du cambi, si ce n'est le vert fluo sur la tête du ... Lire la suite
24 juin 2012 à 00:22 - Messages
Je suis impatient d'écouter la zique de RoR. :) Et pourquoi pas la chevauchée des valkyries pour justement chevaucher dans le... Lire la suite
25 mai 2012 à 14:31 - Messages
Cool, je vais pouvoir agrandir ma collection de dada. Toujours aussi fan des festivals :)... Lire la suite
23 mai 2012 à 22:57 - Messages
Comme dit plus haut, il faut pas espérer pouvoir se promener dans Edoras et jouer les défenseurs sur les murs du Gouffre d'H... Lire la suite
18 mai 2012 à 15:43 - Messages
Avec le nouveau design des cartes, Eriador et Rhovannion, on peut supposer maintenant qu'ils vont ajouter trois nouvelles régio... Lire la suite
4 mai 2012 à 22:25 - Messages
Oui c'est bien dommage pour le droit de passage de la Lorien. C'est ma seule déception pour cette mise-à-jour. Depuis le te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Une merveille à ce jour
    SDAO est un jeu pour casual et plus particulièrement pour les anciens (joueurs + de 25 ans). Bien sûr les plus jeunes sont aussi au rendez-vous. L'histoire des quêtes, le monde de Tolkien, la beauté graphique et la population sont les bases de ce jeu im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Marmagol Bigetton