Marmagol Bigetton

Dernières publications

RSS
13 mars 2012 à 13:34 - Messages
J'ai remarqué qu'il y avait un nouveau fournisseur et guérisseur à Bree. Ils se trouvent pas très loin de la statue naine mais ... Lire la suite
15 novembre 2011 à 23:53 - Messages
Salut, J'ai le même soucis. C'est à dire que j'ai une carte graphique gygabyte 560 gtx Ti et lorsque je joue à lotro mon pc ... Lire la suite
23 septembre 2010 à 21:57 - Messages
Ce que je comprends pas avec la nouvelle région, c'est que celle-ci soit appelée Enedwaith. Pourquoi Turbine ne l'a t'il pas no... Lire la suite
19 août 2010 à 21:39 - Messages
C vrai que le cor d'appel ne sert plus a grand chose si on sait TP direct pour l'instance. Je trouve qu'il aurait dû laisser ce... Lire la suite
18 août 2010 à 19:48 - Messages
Donc si j'ai bien compris le FTP commence le 08 sept aux USA et le 10 sept pour l'europe. Pour une fois qu'ils sont en avance... Lire la suite
21 juin 2010 à 13:04 - Messages
Ca ne ressemble en rien à la géographie de la terre du milieu :sanglote:... Lire la suite
17 juin 2010 à 13:45 - Messages
La carte me déçoit car elle représente pas Enedwaith qui se trouve être une région très vaste. Il aurait fallu qu'ils trouvent ... Lire la suite
Je crois plutôt qu'il faut pas trop comparer au sud de l'Eregion. Il y a bcp de chance qu'ils aient tout modifiés. Le seul truc... Lire la suite
17 juin 2010 à 13:45 - Messages
La carte me déçoit car elle représente pas Enedwaith qui se trouve être une région très vaste. Il aurait fallu qu'ils trouvent ... Lire la suite
Je crois plutôt qu'il faut pas trop comparer au sud de l'Eregion. Il y a bcp de chance qu'ils aient tout modifiés. Le seul truc... Lire la suite
6 juin 2010 à 12:40 - Messages
Pour la modification des zones de départ, il y a fort à parier qu'il s'agit des Hauts du nord et d'une refonte de l'instance de... Lire la suite
18 avril 2010 à 10:43 - Messages
Le problème avec Turbine c'est le manque de news. Toujours aucune nouvelle sur l'ajout prochain et je parle même pas de la gr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Une merveille à ce jour
    SDAO est un jeu pour casual et plus particulièrement pour les anciens (joueurs + de 25 ans). Bien sûr les plus jeunes sont aussi au rendez-vous. L'histoire des quêtes, le monde de Tolkien, la beauté graphique et la population sont les bases de ce jeu im... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Marmagol Bigetton