ajout prochain?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que vous savez si a court terme il est prevu de nouveaux ajouts, de nouvelles zones? je sais que certains vont me dire qu'on a eu la foret noire et le volume 3 il y a peu mais on ne peut pas dire que ces 2 derniers soient phenomenals en terme de contenu.
Et il est vrai que pas mal de gens ds ma conf commence a tourner en rond et a s'ennuyer ferme.
Citation :
Publié par eldagan
Et il est vrai que pas mal de gens ds ma conf commence a tourner en rond et a s'ennuyer ferme.
J'ai peur que ce phénomène se généralise actuellement dans toute les confréries...

Avec une telle communication et des ajouts aussi maigres que le précédent, je nous vois franchement mal voir un jour l'ombre du Mordor...

Je crains qu'aujourd'hui meme les fanboys de longue date de LOTRO commencent à etre un chouia pessimiste pour les mois/années à venir, et je sais de quoi je parle... ^^
Je partage ce sentiment; d'ailleurs cela m'a permis de me relancer dans Age of Conan, car je ne me voyais pas farmer Sammath en boucle ou remonter un autre reroll en attendant...
C'est pareil. Je ne me connecte que pour les sorties raid ou de temps à autres... mais les rerolls commencent un peu à m'ennuyer. J'ai foi en leur progression, mais need des infos, need un peu de communication de la part de Turbine...
Citation :
Publié par eldagan
Bonjour,

Est ce que vous savez si a court terme il est prevu de nouveaux ajouts, de nouvelles zones? je sais que certains vont me dire qu'on a eu la foret noire et le volume 3 il y a peu mais on ne peut pas dire que ces 2 derniers soient phenomenals en terme de contenu.
Et il est vrai que pas mal de gens ds ma conf commence a tourner en rond et a s'ennuyer ferme.
1) Des rajouts yen aura, yen a toujours eu. Des zones yen aura, yen a toujours eu tous les 2 patchs (même si parfois ce n'était que de l'augmentation d'une zone existante, c'était quand même de l'exploration en +).

2) On a eu la forêt noire et seulement le livre 1 du volume 3... en regardant mes anciens volumes, aucun des deux ne se terminent au livre 1. La Forêt Noire, c'est le livre 9 du volume 2.

3) Si vous vous ennuyez dans votre confrérie, rejoignez la mienne ça fait deux mois que je passe des annonces pour recruter
Citation :
Publié par Valornim
1) Des rajouts yen aura, yen a toujours eu. Des zones yen aura, yen a toujours eu tous les 2 patchs (même si parfois ce n'était que de l'augmentation d'une zone existante, c'était quand même de l'exploration en +).

2) On a eu la forêt noire et seulement le livre 1 du volume 3... en regardant mes anciens volumes, aucun des deux ne se terminent au livre 1. La Forêt Noire, c'est le livre 9 du volume 2.
Oui c'est sur qu'il y en aura mais on est loin des ajouts que l'on a connu durant le volume 1.
Moi-même, en tant que fan boy (mea culpa) et jouant depuis la bêta fermé, je commence à trouver le temps long sur lotro. Mon 6éme reroll a du mal à monter de lvl .

Citation :
Publié par Valornim
3) Si vous vous ennuyez dans votre confrérie, rejoignez la mienne ça fait deux mois que je passe des annonces pour recruter
La tu parles à mon sens du plus gros problèmes du jeu à l'heure actuelle, beaucoup de confrérie perdent de l'effectifs ce qui impliquent moins de monde, donc moins de chose à faire en groupe (raid, sortie...). Sur lotro il y a toujours eu plutôt des divisions que des rassemblement et le manque de contenu ne va pas arranger les choses.
L'année passée y'avait également une période "molle", beaucoup d'inquiétude même sur l'avenir et paf, sans qu'on s'y attende ils ont annoncé SoM. Certes, pas énorme mais ils ont quand même annoncé quelque chose.

A voir donc ici, nous concoctent-ils un beau truc Serait-ce une extension style Moria (plus grosse que SoM en terme de contenu) ?

Eternel optimiste inside
Citation :
Publié par dark elric
Oui c'est sur qu'il y en aura mais on est loin des ajouts que l'on a connu durant le volume 1.
Le housing, les tenues d'ornementation, Evendim, Pvmp, c'était la belle époque...

Une escarmouche (qui dure 10min) pour une MàJ... comme dit et redit, espérons que c'est pour nous sortir un Rohan en béton derrière (été 2010 c'est pas ce qui était prévu ?).
Il faut avouer que même les fans les plus acharnés commencent à s'essouffler.

Je ne me connecte quasiment plus que pour les raids.

Certains membres de ma confrérie annoncent (et je les comprends tout à fait) de grosses pauses LOTRO.

Je suis sur le jeu depuis la béta et je dois avouer que je n'ai JAMAIS ressenti un tel vide auparavant.

[EDIT] EXCELLENT TAF SKRO !
Citation :
Publié par Progress
Il faut avouer que même les fans les plus acharnés commencent à s'essouffler.

Je ne me connecte quasiment plus que pour les raids.

Certains membres de ma confrérie annoncent (et je les comprends tout à fait) de grosses pauses LOTRO.

Je suis sur le jeu depuis la béta et je dois avouer que je n'ai JAMAIS ressenti un tel vide auparavant.

[EDIT] EXCELLENT TAF SKRO !
Au bout de 3 ans, toujours pas lassé, je viens de découvrir la Lothlorien et je vais monter mon tailleur et Ferronier las bas pour les recettes, ils sont toute les deux niv.50.
Je joue entre 15 et 40 heures par semaine.
Oui, moi perso je me suis mis a tester FallenEarth en trial 10 jours que je trouve pour l'instant pas mal foutu (pourtant en US pas de trad fr), mais j'abandonne pas pour autant mon ptit Lotro en attente comme pour beaucoup de la suite...en espérant qu'ils nous améliorent le pvp end game car a par ça je vois pas trop ce qui pourrait faire rester les vieux joueurs de lotro comme moi, même un livre arrivera pas a me faire scotcher bien longtemps j'en ai bien peur malheureusement ;( ou alors une big extension ^^

Rerolls non merci, après plus de 2 ans de jeu on commence vraiment a tourner en rond.

Pour les nouveaux joueurs c'est bien diffèrent, ils ont de quoi faire.

Turbine s'active énormément sur DDO, mais lotro beaucoup moins POURQUOI ??
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Au bout de 3 ans, toujours pas lassé, je viens de découvrir la Lothlorien et je vais monter mon tailleur et Ferronier las bas pour les recettes, ils sont toute les deux niv.50.
Je joue entre 15 et 40 heures par semaine.


Tu viens vraiment de découvrir la Lorien après 15 à 40h de jeu par semaine pendant 3ans ???

Alors là je dis chapeau !
Mais malheureusement je pense que ton style de jeu doit etre bien différent de la "norme" de joueurs, qui eux se lassent.

Le jeu reste relativement large et on trouve toujours de quoi faire c'est clair, personnellement je prends encore beaucoup de plaisir à jouer en PvP et je ne vois pas les heures passer dessus !

Sinon le PvE ben c'est des raids et c'est tout. Farmer les reliques, les armes 2A et compagnie ca va bien avec le personnage principal et à la limite avec un autre roll mais c'est tout. Je ne suis pas un bot...
Bonjour,

Ce qui serait vraiment bien, c'est un vrai ajout, parce que bon, SoM c'est du farm (de réputation en premier, puis de jetons ensuite ...), les escarmouches c'est du farm ... le livre 1 du volume 3 c'est du far^W ah non, c'est juste du FedEx .

Ca farm beaucoup depuis quelque temps sur Lotro, la nausée commence à pointer ...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Eternel optimiste inside
+1 Mr RrrRRr on espère tous je crois voir enfin arriver cette fameuse maj du feu de dieu...
j'ai dans l'espoir (traduire: je rêve) de voir arriver le Rohan avec tout un lot de modif (ressource, craft, leg,amélio de compétence)
parceque c'est sur que même avec 5 persos (ts 65 et up hl) je retombe vite dans mes travers de farmeur^^
mais bon soyons optimiste les amis et si vous l'êtes dites vous donc qu'il reste en gros 3 mois avant la prochaine maj on peut tenir
jusque là et surtout d'ici là des infos y en aura n'en douter pas nos cher amis de JoL se priveront pas de les porter à notre attention
d'ici là bon jeu à tous
C'est vrai que la gestion des mises à jours de lotro semble assez chaotique.
Pas de communication de la part de Turbine/Codemaster, pas d'annonce, on ne sait où on va. Bref, comme un peu tout le monde on tourne en rond.

SOM quoique de très bonne facture n'a pas comblé l'appétit des joueurs :
Zone assez vite explorée, End Game faiblard, bref ... Il est grand temps de faire des annonces, les festivals étant rigolo cinq minutes c'est pas ce qui amuse son joueur.

Quand je vois le contenu end game level 50 qu'on avait :
Barad Gularan
La faille
L'immense Carn Dum
Urugart
Bogbereth
Helegrod
Annuminas
Gobelinville

Et qu'à l'heure actuel on doit se contenter de trois instances level 3, d'un RAID et d'une instance à 6.

Je me dis que le contenu Lotro a quand même sérieusement baissé et qu'il semble souffrir d'un manque d'investissement de Turbine. J'espère me tromper mais si l'on doit attendre Décembre pour avoir du contenu et se contenter de livres épiques réchauffés d'ici là j'ai peur que ça soit long pour tout le monde. Je suis pas du genre à râler mais là, ça fait suer de voir son jeu préféré vivoter comme ça ...

Bref, Turbine/Codemaster de grâce, communiquez un peu ...
J'avoue qu'un peu de communication serait bien mais je comprends pourquoi ils communiquent si peu.
Les anciens se souviendront du fameux patch qui devait amener le Forochel (je crois) arriver avec presque 4 mois de retard.
4 mois pendant lesquels les joueurs ont fait un rant énorme, et pour cause cela avait fait une très longue période sans ajout.

Ils ont retenu la leçon et annoncent les ajouts que lorsqu'ils sont surs de les sortir.

Le patch en test sur Bullroar traite plutôt du festival d'été que de réel contenu pve. Espérons qu'il y a davantage sur les rails.

Les questions récentes me font penser qu'ils espéraient que les escarmouches occuperaient les joueurs, mais ce n'est pas le cas, elles sont boudées voir boycottées.

La direction que prend le volume 3 ne me fait pas croire au Rohan pour tout de suite (le Rohan sera probablement pour le dernier livre du volume).
Citation :
Publié par lolox
Oui, moi perso je me suis mis a tester FallenEarth en trial 10 jours que je trouve pour l'instant pas mal foutu (pourtant en US pas de trad fr), mais j'abandonne pas pour autant mon ptit Lotro en attente comme pour beaucoup de la suite...en espérant qu'ils nous améliorent le pvp end game car a par ça je vois pas trop ce qui pourrait faire rester les vieux joueurs de lotro comme moi, même un livre arrivera pas a me faire scotcher bien longtemps j'en ai bien peur malheureusement ;( ou alors une big extension ^^

Rerolls non merci, après plus de 2 ans de jeu on commence vraiment a tourner en rond.

Pour les nouveaux joueurs c'est bien diffèrent, ils ont de quoi faire.

Turbine s'active énormément sur DDO, mais lotro beaucoup moins POURQUOI ??
Tout pareil (level 31 FE, je roXXe).
Magnifique le boulot, Skro.

Je reste optimiste sur l'avenir de lotro, dans la mesure où certaines régions mythiques suffiront à elles seules à faire revenir les gens (rohan/gondor/isengard/fangorn/mordor) et que bientôt c'est aussi la sortie du premier volet du Hobbit au cinéma.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés