GorothTur |
Dernières publications

Je confirme, à la sortie de HoT ils ont modifié les recettes du craft Elevé, c'est pire qu'avant au point de vue du farm, à t... Lire la suite

Ben, maintenant que c'est devenu un vrai f2p, le but c'est que tu fasse péter ta CB pour acheter ce qu'il te faut (po et/où gem... Lire la suite

Une maintenance est en cours depuis 6h45 environ (on s'est pris un msg en plein Jormag...), ça devrait durer 30mn ... donc c'es... Lire la suite

Bonjour, A ma connaissance, ce don ne s'achète pas, il s'obtient après avoir exploré l'intégralité de la Tyrie (100% des sit... Lire la suite

Bonsoir, GW2, comme son prédécesseur, se copie très facilement, aucun problème pour le déplacer, sur un autre disque ou sur ... Lire la suite

Pendant un moment, j'ai eu l'impression qu'on ne pouvait avoir qu'une boule de matière noire par jour ... j'ai plusieurs fois... Lire la suite

Ma chasseuse vient de passer 500. Comme il est conseillé dans ce post, monter autour de 425 se fait avec le bois ancien/ling... Lire la suite

Elle a pas exactement reset, en fait ils ont viré les champions et les événements de groupe, à la place il y a les vétérans... Lire la suite

Bonjour, Merci pour le compte-rendu. On va pouvoir faire des groupes de 6?... Lire la suite

Bonjour, Des cadeaux mystérieux sont à ouvrir un peu partout en Tyrie ... ça fait poper des cadeaux à ramasser, et quelques mo... Lire la suite
Jeux
GorothTur joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
GorothTur a joué à :