[Actu] Aperçu de la mise à jour du 26 février

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/2/2013 à 15:04 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le week-end dernier, ArenaNet a invité la presse à découvrir en avance les nouvelles fonctionnalités qui arriveront avec la mise à jour de ce soir.
Un de nos rédacteurs a pu découvrir en avant-première la majeure partie de cette mise à jour (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le stuff élevé élève-t-il l'intérêt du contenu offert aux joueurs de niveau 80 ?
Faut espérer, ça semble être leur grande idée.....

Je serais charitable, cela pourrait être pire, nous pourrions ne pas avoir d'aperçu de la mise à jour.

Enfin, je note quand même l'ajout majeur et bienvenu de l'aperçu à l'achat.
5000, plus ou moins....

Sinon, à priori, je confirme, eux ne semblent pas se faire chier...........à farm du laurier et des boules.
Citation :
Publié par Dworg
5000, plus ou moins....

Sinon, à priori, je confirme, eux ne semblent pas se faire chier...........à farm du laurier et des boules.
Et niveau récompense/Mission ca donne quoi?
Citation :
Publié par - Keira -
Pour contre rien sur l'histoire perso et ce fameux danger venu du nord ?
En fait, je sais pas si vous avez remarqué mais les dialogues de certains PNJ liés à la "quête" des réfugiés ont un peu évolué...

Ils évoluent doucement mais surement et si vous essayez de leur reparler ils devraient en savoir plus maintenant qu'au tout début. C'est bizarre et pas vraiment satisfaisant mais en tout cas, on en sait un poil plus (je spoil rien).
Citation :
Publié par Galirann
Combien de recommandations de guilde pour une boucle élevée (je crois qu'on le voit pas sur les screens) ?
12 recommandations. En sachant qu'en complétant une missions, j'en ai gagné deux. (Elles sont personnelle ces monnaies là)
Ce qui veut dire qu'en un peu plus d'une semaine, tu as ta boucle d'oreille (à condition d'avoir 5po)

Donc y a pas vraiment de farming si on réfléchit un peu.

Le but est clairement de mettre en avant les missions plutôt que le reste (lauriers fractales).



Citation :
Pour contre rien sur l'histoire perso et ce fameux danger venu du nord ?
Rien durant le test non
1.

Donc, environ 5000 missions guildes.











Plus sérieusement, je donne juste un chiffre effarant pour donner la bonne mesure de leur système pour farmer.
Va falloir qu'ils nous lâchent avec leur stuff élevé, surtout qu'ils se contentent des bijoux, puis réfléchissent à de réelles nouveautés et des améliorations de l'existant.

Sans la prévisualisation à l'achat, ce patch serait inutile pour une partie négligée des joueurs.
C'est tout juste bon pour augmenter la durée de vie du jeu avec du rien, de l'artifice.
Citation :
Publié par Dworg
5000, plus ou moins....

Sinon, à priori, je confirme, eux ne semblent pas se faire chier...........à farm du laurier et des boules.

https://jolstatic.fr/www/captures/537/1/59391.jpg

sur ce screen, ca montre plutot 12 recommandations. En gros, un event de guilde par jour, et tu as ta boucle d'oreille en une semaine. C'est même pas du farm à ce niveau là
Bah oui, faire 7 jours de missions guilde, pour une boucle, puis 7 jours de missions guildes pour une boucle, le tout après avoir obtenu les autres pièces en.........en faisant quoi ?
Faut déjà vouloir les faire, mais bon........quant au PO, elles s'obtiennent en travaillant à la mine ?
Tant qu'ils se contentent de ces joujoux, ça va, s'ils ajoutent des armes et des armures complètes, nous pourrons les mettre au même niveau que les MMO Pve qu'ils annonçaient vouloir ne pas imiter.
Il y a pas une erreur dans la page ou un soucis de mise en page:
https://guildwars2.jeuxonline.info/a...-objets-eleves

D'après les screens, il faudrait 40 lauriers et 50 boules d'ecto pour acheter et juste au dessus il est question des missions de guilde....

Et d'après: https://jolstatic.fr/www/captures/537/3/59393.jpg
Il faudrait 12 récompenses de missions de guilde + 5 po.


Merci pour votre reportage.

Possible d'avoir l'avis des chanceux qui ont pu tester les missions de guildes ?
Est ce qu'ils se sont bien amusé ? Est ce que c'est long ?
Bref, un petit retour de joueurs


PS: Le prix des ecto va encore augmenter......
Ca ressemble beaucoup à du farm quotidien pve les missions de guilde, un truc à farmer chaque jour pour avoir ses "tokens" pour pouvoir se stuff élevé...chouette mais on m'a pas vendu GW2 comme cela.

C'est pas sur GW2 ou le farm stuff ne devait pas exister à part pour le cosmétique (skin)? Ou l'on devait jamais se sentir obligé de farm des journa et autres pour rester compétitif et optimisé (niveau stuff) ?

Pourquoi ne pas rendre le stuff élevé craftable (pas trop cher) ou achetable avec les tokens McM? Ou encore en karma? Chaque patch ça ajoute du farm pve, cette fois ci c'est les tokens missons de guilde pour stuff élevé, la fois d'avant c'était les lauriers pour se sentir obligé de farm les quotidiens... prochain patch nouvelle monaie? Le karma ça me suffisait très bien perso.

Encore une fois je constate leur mensonge, ils savent bien parler comme d'habitude (il y a qu'a voir l'interview de Mr Ferguson sur le McM) mais après.... ça sera sans moi.


Finalement GW2 n'est pas si différent des autres MMO.... next !

Dernière modification par Compte #7870 ; 26/02/2013 à 16h20.
En même temps tu veux faire quoi d'autre? Le contenu est vite torcher, et encore plus si tu n'apprécie pas tout.
Forcément pour garder les joueurs co on fait des journalières et du grind de stuff.
Sont comme les autres, et a l'opposé de leurs propre discours...Voir sont limite pire en ayant prôner que tout ceci était de la merde et au final le faire pareil.
Relisez le super manifeste sur ce passage...Au moins les autres on eut la modestie de pas cracher sur les codes avant de finir par les copiés coller.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 26/02/2013 à 16h28.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworg
Bah oui, faire 7 jours de missions guilde, pour une boucle, puis 7 jours de missions guildes pour une boucle, le tout après avoir obtenu les autres pièces en.........en faisant quoi ?
Faut déjà vouloir les faire, mais bon........quant au PO, elles s'obtiennent en travaillant à la mine ?
Tant qu'ils se contentent de ces joujoux, ça va, s'ils ajoutent des armes et des armures complètes, nous pourrons les mettre au même niveau que les MMO Pve qu'ils annonçaient vouloir ne pas imiter.
tu veux avoir des trucs sans même te connecter ou quoi ?
Et ben dites donc, ça c'est de la mise à jour qui ajoute du contenu équivalent à une extension ! Tellement de nouvelles choses, on sait plus où donner de la tête !



Juste pour rappel, parce que ça me fait quand même rire en permanence quand j'y repense et qu'on dise pas que j'invente ou que j'ai oublié des propos ou mal interprêté. Dans une interview de Colin Johanson :

Citation :
Speaking of the updating process- that’s one of the beauties of making a game that’s based in online, that you can constantly be updating it. But aside from continual updates for Guild Wars 2, are there any plans for bigger expansions that are kind of in the works?

Yeah, yeah, we are actively working on a bigger expansion as well. But that’s something we don’t have a real timetable set on yet. Our major focus now, like most of the companies, is live updates. But we do have a small group of people that is working on expansions and stuff down the road as well. But our big goal, what we wanted to do, is really kind of do something that no one’s ever done before in an MMO after it came out. And that’s every single month, adding giant updates to our game and do a huge release that really gives the players the sense that they’re paying their monthly fee, and every four to five months, they’re getting free expansions’ worth of content as part of logging into our game.

We had a huge Halloween update in October, we just had a big one in November, we have a giant Christmas update coming in December, and all of those have gone over really well, and I think in December people are going to be really excited. But January and February are actually are biggest updates to date. They’re even bigger than all the stuff we did in October, November and December. And I think that when people see how much stuff they’re gonna get for no monthly fee in January and February, they’re probably going to be blown away. These two months combined are basically an expansion’s worth of content for free.
Source.

Dernière modification par Siilk! ; 26/02/2013 à 16h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés